0
david328gts

presentation David328GTS

Messages recommandés

killer84

Ben .... À ton avis killer ?

Au pape bien sur ! Lol

Donc si je comprend bien, le pape : c'est Dieu donc toi tu est Jésus. Modifié par killer84

turbox50

Le garage idéal !!!

Bienvenue ! et félicitations ! Beaucoup de gout .

A plaisir de rencontrer .

david328gts

killer, ;)

je n'aurais pas la prétention d’être celui que tu dis !..

mais plus simplement.....elles sont miennes en effet ...ou elles le fussent !

la Delorean DMC12 ...j'ai fait la conneries de la vendre à un collectionneur Allemand il y à 2 ans ...et je le regrette beaucoup 

même si cette auto n’était qu'une Renault 30 de 110 cv aux roues ...(moteur PRV)

elle m' a envoûtée pendant 7 ans !....voiture magique mais très compliquée !

quant à l'AC, c'est une voiture faite sur mesure chez Backdraft (donc une caisse poly) en 2009

superbe, pas très cher une fois arrivée en France après être passée par l'Afrique du Sud puis Miami (quand même !!)

mais elle me foutait les ch'tons quand j’étais à son volant (342 ROUCH de 420 CV pour 950kg) 

n’étant qu'un conducteur du dimanche, je n'avais pas les bons réflexes et compétences pour la mener bon train ..

elle aussi est partie chez un passionné Français ....en 2012

voila ...tu sais tout ....

la verte pomme pas mure est toujours mienne (voiture faite sur mesure à partir d'un 3.2 Carrera 1988)

;)

toujours sympa de partager nos passions !

Quebecois

Tu as raison David un Cobra big block cela punch brutal et meme vicieux. Il y en a quelques dizaines ici de toutes configurations.

Pour ma part un small block est le plus homogene, il y avait un manufacturier en Ontario du nom de Aurora qui fabriquait quelque chose de tres bien.

Pour ce qui est de "l'evier de cuisine a roulettes"

J'ai un copain qui en a restaurer deux et qui adore, il en cherche un troisieme actuellement.

J'aime ton Kermit the frog, pour ma part je vais voir aujourd'hui un projet 356 SC 1964 pour en faire un "outlaw" ce serait mon premier Porsche= a suivre.

david328gts

Enorme Johann !

mais bien sur !!.j'avais oublié !!.....

la vieillesse me gagne !.....pour ne pas dire a Alzheimer !

j'ai adoré cette auto ..pffff....et j’étais plus jeune surtout !! LOL....

CED308 : les bulles sont d'une efficacité redoutable puisque ventilées : 0 humidité / 0 poussière ...nickel !! vraiment je vous conseil 

Johann

t'avais l'air aussi heureux que moi à son volant ! moi je fais toujours la tronche sur les photos, mais je me suis bien régalé avec !

oui, déjà 10 ans, ma photo...

david328gts

j'adorais cette voiture ...une sacrée auto ....même si je reconnais que le F430 est sympa ..et la 328 gts aussi 

celle là était rouge/tan avec un pot de je sais plus qui ..qui faisait un barouf d'enfer !

enfin, pour aller au bureau ce matin ...il y a pire !  ;)

david328gts

j'adorais cette voiture ...une sacrée auto ....même si je reconnais que le F430 est sympa ..et la 328 gts aussi 

celle là était rouge/tan avec un pot de je sais plus qui ..qui faisait un barouf d'enfer !

le plus fort ....c'est que je suis sur que tu as plus de photos de mon 360 que moi !....

enfin, pour aller au bureau ce matin ...il y a pire !  ;)

Modifié par david328gts