Recommended Posts

Wilfrid

Bonjour à tous. 

Je commencé à m impatienté, propriétaire d une 458 et toujours pas de panne. (Je suis un mécanicien en mal de panne). Bref voilà chose faite. 

Voyant EPB allumé et alarme sonnore. 

Je pense à la commande manuelle car il fonctionne très bien en automatique, mais je ne peux plus l activer en manuel . Quand je tire sur la commande je n ai plus le message m indiquant d appuyer sur la pédale de frein. Ou puis-je m approvisionner rapidement en neuf ( car collant aussi). J ai appelé FERRARI ce matin, 10 jours de délai minimum. Pour info il est noir. Merci pour vos retours. 

PS : je sais pas pourquoi mais j en connaît un @pascal71 qui vas se payer ma tête 🤣🤣🤣

• Like 1

pascal71

@Wilfrid maintenant je comprend mieux pourquoi tu es toujours loin derrière dans mon rétro si tu roule au frein à main celà s'explique ☺️

navré pour toi et bon courage pour ta pièce 😔

• Like 1
  • Haha 1

tifosi101

C'est ce problème ?

• Thanks 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Wilfrid

Bonjour @tifosi101 mon calculateur me remonte le PCODE C1555 (probabilité bouton) . De plus j arrive à le débrayer avec la manivelle en passant dans le trou prévu à cette effet. Et après redémarrage et coupure moteur j entend le moteur tourner. 

Quand j actionne le bouton aucun message ne s affiche à l écran. Je pense aussi à l actionneur qui doit alimenter son propre bouton. Je vais essayer un bouton . Il est collant sa fera l occasion de le changer. Et je tiens le groupe de l evolution des choses. 

Merci