4 4
Louis360

Présentation Louis360

Messages recommandés

Louis360
Le 12/05/2025 à 09:24, Lacouelle a dit :

@Louis360

Sympa ta prose 😉, bienvenue ici avec ta garage queen 😁
j'ai aussi une 360 de 1999, en boite F1 et le tcu CS, un régal, cette auto.
Je pense que tu peux trouver de bonnes infos ici car bons nombres connaissent plutot bien voir tres bien la  360.
pour les Ecu , je mes souviens qu'un ex proprio a fait réparer les siens en allemagne, j'ai un doute sur le nom de la boite qui lui a fait la réparation mais si tu as besoin, je peux lui demander.

Merci beaucoup pour le coup de main!

la voiture m’a fait la surprise d’aller à 100% lors de ses premiers tours de roues avec moi ❤️ et jusqu’à présent tout semble aller à mon grand étonnement. La boîte qui s’occupe de ça en Allemagne est ECU.de 

en plus ils ne sont pas chers je trouve 600-700€ pour les 2 boîtiers.

Pour l’amélioration des boîtiers le garage milliancourt peut s’en charger en partenariat avec un programmeur anglais 

Merci encore 

Lacouelle
Il y a 7 heures, Louis360 a dit :

Merci beaucoup pour le coup de main!

la voiture m’a fait la surprise d’aller à 100% lors de ses premiers tours de roues avec moi ❤️ et jusqu’à présent tout semble aller à mon grand étonnement. La boîte qui s’occupe de ça en Allemagne est ECU.de 

en plus ils ne sont pas chers je trouve 600-700€ pour les 2 boîtiers.

Pour l’amélioration des boîtiers le garage milliancourt peut s’en charger en partenariat avec un programmeur anglais 

Merci encore 

Pour milliancourt, oui pour les ECU moteurs ; si c'est tu as une F1, pour le TCU et mettre le soft stradale, tu peux aller voir eric355, si tu as une BVM, entraines les reflexes cerveaux, ca se passe au nieveau du VSP en entrainant la SMP (synchro main droite, pied gauche)😁 

"Take the risk or loose the chance"

tifosi101
Le 11/05/2025 à 20:17, Louis360 a dit :

Le vrai souci de cette auto est qu’elle est en mode dégradé, les papillons ne s’ouvrent qu’à 20% par défaut. J’ai donc fait mes recherches et pris le pari que les ECU en sont la cause

Regarde d'abord du côté du potentiomètre de la pédale d'accélérateur.

J'y ai eu droit bien des années avant un ECU HS (2 ECU HS à la fois c'est pas crédible)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...