5 5
Pistacchio

Ciao a tutti

Messages recommandés

Pistacchio
Il y a 15 heures, Mike051 a dit :

Etant en vacances, je n'avais pas vu cette réception!
Félicitations @Pistacchio pour cette magnifique pistachmobile!! 👍

Tres belle combo. 

J'ai retrouvé dans ton récit l'émotion que nous avons eu avec nos enfants lors de la réception de notre 612.
D'ailleurs, de ce coté là je pense que les GT 2+2 amènent quelque chose en plus: la communion autour de cette émotion avec chaque membre de la famille. 
Chez nous, elle est le 5ème membre de la famille et est perçue comme tel, ce qui n'est peut etre pas autant le cas des 2 places du fait qu'on ne peut pas en profiter à 4 au meme moment.

C'est exactement ça. Ce fut un long dilemme car forcément quand tu compares les 2+2 vs leur homologue en simple 2 places ce n'est pas facile de rester raisonnable. Mais je ne regrette pas 😉

Louis360

Salut, félicitations pour la Roma! Voiture très élégante et polyvalente! 
J’ai adoré le récit avec tes gamins, quelle chance ils ont! 
Quand j’étais petit mes parents m’avaient fait le même coup, mais avec une auto nettement plus modeste (une série 3 diesel 😅), c’était leur première “belle” voiture et j’en revenais pas, j’imagine pas avec une Ferrari !

Amuse toi bien avec 👍

Pistacchio
Il y a 14 heures, Louis360 a dit :

Salut, félicitations pour la Roma! Voiture très élégante et polyvalente! 
J’ai adoré le récit avec tes gamins, quelle chance ils ont! 
Quand j’étais petit mes parents m’avaient fait le même coup, mais avec une auto nettement plus modeste (une série 3 diesel 😅), c’était leur première “belle” voiture et j’en revenais pas, j’imagine pas avec une Ferrari !

Amuse toi bien avec 👍

Merci, Merci 🙂

Oui je suis assez d'accord sur le fait que les souvenirs marquant ne sont pas forcément liés à la valeur des choses. Ce sont plus les premières fois. Après on s'habitue à tout...

Je me souviens de la vente d'une Abarth où je les revois encore en larmes devant la baie vitrée (on aurait dit qu'on venait de les abandonner 🤡) voyant le pot de yaourt partir avec son nouveau propriétaire. Je suis même persuadé qu'ils se souviendront plus de ce moment que de la Roma 🤣🤣🤣