4 4
Olivier M.

Présentation Olivier M.

Messages recommandés

Nanthiat

Bravo et bonne route 👍👍

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Olivier M.
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Bravo et bonne route 👍👍

Merci cousin 328 🥰

fanneri

Hello Olivier ainsi qu'à ton Épouse

Je viens m'enquérir de la santé de mon ex 🥰

Bien prise en mains ?

Elle n'est pas trop farouche comme je te l'avais dit

Lui as tu soulevé son capot moteur ? 

Niveau lubrifiant (faut qu'elle soit bien chaude, juste après l'action  et avant que tu ne lui remettes sa robe de soirée) peux-tu me dire quelle fut sa consommation pour ton périple de chez moi à chez toi ?

Biz à vous 3

Olivier M.

Hello Eric @fanneri

La belle se porte comme un charme (je parle de la 348, mais Laurence va également très bien !). 

Elle a peut-être consommé un poil d'huile sur la route retour, il faudra que je vérifie cela, mais 700 km quasi d'une traite sous une canicule écrasante, et avec pas mal d'embouteillages vers Lyon, on ne lui en voudra pas, c'est tout à fait normal. 

La clim a été salvatrice ! 

Je lui ai aménagé une gigantesque place de garage - limite on pourrait en mettre 2 🙂 

Nous étions à la campagne pour 8 jours, je lui ai débranché la batterie comme tu me l'as indiqué. 

Pour que la moquette d'origine reste dans le même état que l'avais superbement entretenue, je lui au fait faire 2 tapis de sol sur mesure, même couleur. Ils ont été livrés aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de les poser, te dirai. 

Enfin, courant août, j'irai faire poser un film PPF simplement pour protéger le spoiler avant. Je me méfie des gravillons, je tiens à ce que la belle reste absolument impeccable. 

Pour le reste, on ne touche à rien : juste du plaisir ! 

D'ici quelques jours, je la prendrai peut-être pour aller sur la côte Atlantique (retrouver @GT1101 ?). 

Je t'enverrai des photos de son museau sous les embruns 🥰

Bon WE à tous les deux, on vous embrasse, 

Laurence & Olivier