6 6
Mazhakine

Humble présentation

Messages recommandés

Olivier M.
Le 24/06/2025 à 09:07, Mazhakine a dit :

Salut Christian, Je ne suis qu'à 30 km de Port La Forêt. On mettra ça au point quand Ferrari Mulhouse aura enfin libéré la voiture. J'aurai des nouvelles cette semaine.

Hello Maël @Mazhakine

Je viens de laisser un message à Christian @GT1101, car je suis aussi à Port-la-Forêt ! Essayons de nous croiser ? J'y serai en juillet. 
La première concentration Ferrari à PLF, ça ne se manque sous aucun prétexte ! 😂

J'essaierai de venir avec ma 348 pour l'occasion, du coup (ce n'était pas forcément prévu...). 

On se tient au courant quand tu as la tienne ? Ca y est ? 

Amitiés du Finistère, 
Olivier 

Stradale56 (kani56)

@Mazhakine j’ai raté ta présentation… celle-ci respire la Passion et les efforts nécessaires pour accomplir ce rêve du Cheval Cabré!!

Alors bienvenue chez les Ferrarista’s et évidemment  dans notre Breiz Team composée principalement de Morbihannais 😉😅… les bretons du Sud 😉.

Tu fait une entrée remarquable dans le monde Ferrari, superbe la F12!!! Hâte de lire tes premières impressions.

Beaucoup d’émotions en perspective et je comprends car même après plusieurs autos, cette émotion perdure, c’est la Passion!!

Je te souhaite le meilleur à son volant et dès que possible, n’hésite pas ta joindre à nous.

J’aime beaucoup aussi la C1, très belle auto et tellement symbolique.

michel3482
Le 20/06/2025 à 23:08, Mazhakine a dit :

Bonjour à vous tous.

Je me prénomme Maël, j'ai 65 ans bientôt. J'habite en Bretagne Sud ( Finistère) depuis toujours, malgré quelques escapades autour du Monde dues à mon métier passé. J'ai franchis LE cap ,enfin, après moultes péripéties si ne s'est d'emm**des dont il serait vain et inutile de vous exposer ici.

Mon rêve d'enfant se réalise, je n'ai plus beaucoup à attendre; Cependant je dois patienter encore environ 10 jours.

Comme un prisonnier qui grave sur les murs de sa prison les jours de sa délivrance, je grave mon impatience sur l'amitié de mes amis proches et qui me connaissent depuis belle lurette, et qui sont au courant. ( 3 max)

Je viens de faire l'acquisition d'une F12, ligne IPE, jantes 21 + 22 , avec environ 36 000 km.  

Je n'ai pas négocié. C'était elle. Noire. Entretien exclusivement Ferrari. Superbe. J'ai pleuré, je l'avoue.

J'ai des photos bien sûr, mais je crois qu'il serait mieux que je fasse parvenir celles ci lorsque qu'elle sera dans le nouveau garage spécialement construit pour elle ( et pour la Vette 1972 de mon Fils). Je promets.

Merci à toute la communauté des Ferraristes de m'avoir lu.

Bien cordialement, et au plaisir de vous lire,

Maël

j'ai egalement pleuré quand j'ai eu  ma premiereFerrari , une testarossa Mono-retro  , mono-dado

pour un passionné d'autos , la premiere Ferrari c'est toujours un moment particulier dont on se souvient à tout jamais...

Mazhakine
Le 04/07/2025 à 13:53, Olivier M. a dit :

Hello Maël @Mazhakine

Je viens de laisser un message à Christian @GT1101, car je suis aussi à Port-la-Forêt ! Essayons de nous croiser ? J'y serai en juillet. 
La première concentration Ferrari à PLF, ça ne se manque sous aucun prétexte ! 😂

J'essaierai de venir avec ma 348 pour l'occasion, du coup (ce n'était pas forcément prévu...). 

On se tient au courant quand tu as la tienne ? Ca y est ? 

Amitiés du Finistère, 
Olivier 

Salut Olivier, date prévue de livraison ( si tout se passe bien...) mardi 8 juillet. Les photos suivront.

Retard dû à une commande de pneus arrières 335/22 Continental qui s'éternise. Je bous, je dors plus, j'ai plus faim. C'est grave Doc ??

Mazhakine
Le 05/07/2025 à 22:08, michel3482 a dit :

j'ai egalement pleuré quand j'ai eu  ma premiereFerrari , une testarossa Mono-retro  , mono-dado

pour un passionné d'autos , la premiere Ferrari c'est toujours un moment particulier dont on se souvient à tout jamais...

Saleté d'oignons...

• Haha 2

Mazhakine
Le 05/07/2025 à 21:18, Stradale56 (kani56) a dit :

@Mazhakine j’ai raté ta présentation… celle-ci respire la Passion et les efforts nécessaires pour accomplir ce rêve du Cheval Cabré!!

Alors bienvenue chez les Ferrarista’s et évidemment  dans notre Breiz Team composée principalement de Morbihannais 😉😅… les bretons du Sud 😉.

Tu fait une entrée remarquable dans le monde Ferrari, superbe la F12!!! Hâte de lire tes premières impressions.

Beaucoup d’émotions en perspective et je comprends car même après plusieurs autos, cette émotion perdure, c’est la Passion!!

Je te souhaite le meilleur à son volant et dès que possible, n’hésite pas ta joindre à nous.

J’aime beaucoup aussi la C1, très belle auto et tellement symbolique.

Je ne manquerai pas de laisser mes coordonnées en MP pour planifier une rencontre.

Merci Kani

• Like 1

Olivier M.

@Mazhakine : 8 juillet - D-Day ? Livraison confirmée aujourd'hui ? 

Je file vendredi à PLF. On se croise sur place j'espère. Tiens nous au courant !! Photos !! 🙂