0
bertrand59

Sortie Spéciale 40 ans 328

Messages recommandés

bertrand59

Bonjour à tous,

pour fêter dignement les 40 ans de sa sortie un rallye réservé aux Ferrari 328 est organisé du Vendredi 29 au Dimanche 31 Aout en Bourgogne. Organisation par le Ferrari Club France avec tout ce que cela comporte 

Il reste des places et inscription le 15 Juillet au plus tard

Si besoin me contacter en MP

• Like 1

bertrand59
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Ils acceptent les 599GTB ? 

Pas celles avec covering, désolé 

• Haha 1

Steph 328

C'est possible de venir, uniquement le samedi ?

bertrand59
Il y a 19 heures, Steph 328 a dit :

C'est possible de venir, uniquement le samedi ?

Le RDV est le Vendredi en fin d'après midi et le rallye se déroule du Samedi au Dimanche. 
La prestation comprend le weekend complet. Tu ferais le déplacement et la réservation pour une seule journée ?  

Steph 328
Il y a 4 heures, bertrand59 a dit :

Le RDV est le Vendredi en fin d'après midi et le rallye se déroule du Samedi au Dimanche. 
La prestation comprend le weekend complet. Tu ferais le déplacement et la réservation pour une seule journée ?  

Si c'est vers Dijon, je ne suis pas très loin.

Donc, oui.

bertrand59
Le 24/06/2025 à 21:11, Steph 328 a dit :

Si c'est vers Dijon, je ne suis pas très loin.

Donc, oui.

Je t'envoie les détails par MP

Liodenot

Bonjour à toute la communauté 328.
Comme vous l'a annoncé Bertrand, que je remercie, le Club Ferrari France a décidé d'organiser cette rencontre inédite et exceptionnelle réservée aux 328 à l'occasion du quarantième anniversaire (Francfort 1985). Pour rendre la fête plus belle, nous avons décidé d'ouvrir largement les inscriptions aux propriétaires qui ne sont pas membres du CFF.
C'est pourquoi, en plus d'autres français, une délégation anglaise fera le déplacement pour nous rejoindre.
Je suis l'instigateur et l'organisateur de cet évènement, c'est pourquoi il aura lieu chez moi, en Bourgogne, ce qui permettra de joindre l'utile à l'agréable. En plus de deux rallyes, sur des routes particulièrement adaptées aux 328, samedi et dimanche matin en Saône et Loire et en Côte d'Or, un grand dîner sera organisé samedi soir dans une grande maison de vins couronné d'une belle dégustation.
La participation est uniquement possible avec l'adhésion au package complet pour le week-end qui comprend l'hôtel, deux déjeuners deux diners ainsi qu'un cadeau exclusif spécialement conçu et réalisé pour l'occasion.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par PM pour plus de détails.

• Like 2

33manu

Ah c'est bien, la 328 n'est donc plus une Fiat pour le CFF, encore un effort il reste la 308 dont la GT4 🙂

@+

Modifié par 33manu
  • Haha 1

bertrand59
Il y a 8 heures, 33manu a dit :

Ah c'est bien, la 328 n'est donc plus une Fiat pour le CFF, encore un effort il reste la 308 dont la GT4 🙂

@+

Un peu rude comme accueil Manu. D'autant qu'il y a plusieurs 328 au CFF et même certains propriétaires présent ici.

Liodenot

Je pense que nous ne parlons pas du même club.
Je suis membre du CFF depuis 1987, et je peux confirmer qu'avec les F40 à l'époque, la 328 était la reine du club et ce n'est pas l'arrivée de la 348 un peu plus tard qui a fait baisser la cote d'amour.

Aussi bien au Mas du Clos qu'à Dijon, les 328 ont enchanté ses propriétaires du CFF.

De nos jours, la 328, avec la Maranello, est la Ferrari la plus représenté au CFF: pas moins de cinquante. Nous étions quatre à la première session de la Classique 2024.

Pour les autres V8, et en particulier les Dino, là aussi, seuls les faits sont têtus, elle est très présente, même en version 2 litres. La dernière recrue est une magnifique 3 litres entièrement d'origine venue d'Italie.