0
the jedi

Présentation de Jérôme (The jedi), il est toujours temps

Messages recommandés

the jedi

Pour le petit, Si vous pouvez l'accompagner vers ce métier n'hésitez pas, car il pourrait avoir beaucoup de regret plus tard s'il ne devient pas designer, j'en parle un peu en connaissance....

En effet, on essaiera de faire tout pour qu'ils fassent le métier qu'ils aiment...

J'ai eu du mal à m'endormir, j'avais la bande son de la CS entre 6 et 8000tr qui tournait en boucle dans ma tête...

@+

Jérôme

Sylvain32

Super récit, merci pour le partage !

on en frissonne  8) 8) 8) 8) 8)

et..........................................GRAND MONSIEUR ce  Alain, tu "colles " vraiment au style de ce site (chapeau bas  ;) ;) ;) ;) ;) ;))

geo27

Super récit, merci pour le partage !

on en frissonne  8) 8) 8) 8) 8)

et..........................................GRAND MONSIEUR ce  Alain, tu "colles " vraiment au style de ce site (chapeau bas  ;) ;) ;) ;) ;) ;))

+1

8) 8)

the jedi

Encore mal dormi cette nuit, j'arrête pas de me remémorer cette première accélérations et ces quelques secondes fantastiques qui en découlent, en mode race quand on approche des 8000tr. Alain, tu m'as marqué au fer...rouge...

La trace va rester longtemps...

@+

Jérôme

STRADALE31

>:D >:D Rouge.... comme Rosso Scuderia.... ;) ;)

Alain :)

sbnormand

Ferrari est une drogue, on y goute, puis son ADN entre dans votre corps, elle cherche la chose la plus rouge en vous, prend place et la passion fini par couler dans vos veines.

tiens, j'ai l'âme poète ce soir  ^-^

STRADALE31

Alain, tu n'aurais pas du....!!!!

Il ne dors plus Jérome  :)) ;)

:D :D  Nous connaissons tous le remede.... :)) :))  c'est vrai... il n'est pas remboursé par la sécu... ;) ;)

Alain

henri66

Magnifique ce recit!!!!

Alain, je te redrai la pareille pour Jerome. Tu m'as pas dit que tu voulais essayer un V12 ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

>:D >:D Si, si et une F1 aussi.... :D :D

Alain ;) ;)

henri66

La F1 c'est BCP plus compliqué. Même si j'étais encore chez Ferrari.

Ou alors une F1 de loc ex Arrows ou Benetton.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

O:-) O:-) Henri, je plaisantais.... :D :D

Mais merçi bcp... pour ta proposition du V12... 8) 8) 8)

A bientôt :D :D

Alain

the jedi

Ma «petite» Véro est chouette. Elle m offre un casqhe jet pour auto pour mon anniversaire. Même s il ne sert qu une poignée de fois par an, nul doute que plus tard ma tête sera casquee avec mes fesses dans MON baquet. Question de temps... Suis passé chez Roadracingcenter à Pau, c est toujours bon pour la tete. Pour la personnalisation du casque, je confis le projet au pro qu est le fils de Stradale31.  Suite aux éléments que je lui ai envoyé, j attends ses commentaires et ensuite, suivant mon feu vert, j alimenterais le post sur les casques. :-)

speed66

trés bon choix pour Rémi, il faut que je pense à aller le récuperer le miens.... ::)

marcito

J'ai adoré ton récit Jedi... et j'adore l'esprit et la convivialité des membres de ce forum, bravo Stradale31!

the jedi

Juste un petit message...

Je viens de me rendre compte que cela fait un an que je suis inscrit sur ce forum. C'est en demandant à Henri66 de raconter plus en détail sa carrière chez Ferrari qu'il m'a balancé le lien Ferrarista "Mes années F1". Je vous lisais tous en sous-marin et j'ai fini par m'inscrit il y a 1 an.

Si on m'avait dit que durant les mois suivants,

Je rencontrerai le généreux Dragon1964 avec sa 355 chez son mécano au détour d'un rendez-vous,

Qu'Henri avec Benjamin réaliseraient enfin leur rêve de gosse et m'offriraient le privilège d'essayer une 456

De rencontrer Stradale31 au détour de son resto et de créer un lien d'amitié.

De rencontrer le fort sympathique et discret Raymalai avec sa 430 scud.

De faire des baptèmes sur circuit en CS et cette fabuleuse 430

De pouvoir faire plaisir à des passionnés qui n'avaient jamais eu l'occasion de monter dans ces mythes grâce toujours à Dragon1964

De rencontrer le fantasque Colin !

De découvrir les emmerdes techniques d'un sport proto.

D'organiser avec d'autres membres une superbe journée Ferrarista.

De voir ma petite Véro le sourire jusqu'aux oreilles en sortant de la CS de Stradale31

Et-de-conduire-cette-fabuleuse-challenge-stradale !

Alors oui, je ne respecte pas la charte du logo "Ferrari Owners Only", mais j'aime tellement ca, et j'aime tellement ces rencontres, que  quand je vous lis tous ou que je vous vois, bein, j'ai la banane !

Alors mon travail passant derrière le temps que j'accorde à ma famille, je ne pense pas que mon labeur me permettra d'acquérir ce mythe. Mais c'est un détail car que vous me rendez tous heureux de vous voir avec vos bolides....heureux

Très amicalement

Jérôme