0
the jedi

Présentation de Jérôme (The jedi), il est toujours temps

Messages recommandés

STRADALE31

:) Bon, je te donne deux possibilitées :

Moules frites au QG le : Vendredi 3 janvier 2014 ou le 10 janvier 2014 ( Fête à Guillaume )

Donc c'est toi qui décide!!!

Dans l'attente de vos ordres " James "

Alain :)

STRADALE31

:) Ok super.....

Moules Frites maison , pour le déjeuner au QG donc le 03 janvier 2014 :):wub: :wub:

A vos objectifs, car il faut sceller cela!!!...... :)

Aux plaisirsssssssssss

Alain

f360cs

Moi, je veux manger moules frites, c'est pourtant pas compliquer pour un chef étoilé.

Les frites, c'est obligatoire?? :rolleyes:

henri66

Perso, ça me convient................................................ :ph34r:

:o  :ph34r:  :ph34r:

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

A St Pé de Bigorre ( dans le 65 entre Lourdes et Pau) il y a une écurie et constructeur d'auto proto qui participe aux 24 HEURES du Mans. La structure existe depuis plus de 28ans. Je me renseigne.

Quelques news de Maxime, futur mecanicien compétition.

Ils vont commencer la saison interne en formule renault. Les voitures ont été tirées au sort ainsi que les pilotes et mécaniciens. 2 combinaisons ont été livrées à chaque mécanicien. Il est super fier et a bien raison !

José, je tiens à te remercier pour ton info sur Norma à ST Pé, car ils sont ok pour le prendre en stage. Ils ont beaucoup de mal à trouver des jeunes orientés compétition. Mais il ne s'arrete pas à ça pour autant. Il continue à chercher une écurie pour les 24H du mans (Merci à Pons246 pour ses contacts)

On a aussi déposé son cv chez Dougnac qui participera aux mans classic.

qnfn.jpg

Modifié par the jedi

the jedi

En attendant le stage chez Norma, il va participer aux 24h du mans + 2 ou 3 courses en Europe chez....Signature Alpine (confirmé par mail et attente de la paperasse, on croise les doigts).

Super heureux pour lui car il a pu obtenir ce stage sans l aide de personnes...juste par ses efforts et sa présence sur le circuit du mans la plupart des WE pour cotoyer l entourage.

Bravo à toi Max !

Mais il tient aussi tout particulierement à participer au classic. Il en est pas loin...

Pons246, merci à toi d avoir diffuser son cv, il avait une opportunité chez AFCorse qui cherchait 12 mecaniciens, l ecole l avait mis sur la liste, mais il preferait Alpine...

bernard

Y a eu du chemin depuis mon avatar...

Et oui ! :D

On peut aussi féliciter le père ! ;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

the jedi

La passion des autos, certainement. Le coup de crayon, la maman graphiste ;) le numero 2 est aussi un savant mélange de nous 2 mais différent... c est genial des enfants :)

Modifié par the jedi

henri66

FELOCHES à Max. Faudra que je le rencontre à l'occasion.

Et Nathan, quel artiste!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Rosso Scuderia

La passion des autos, certainement. Le coup de crayon, la maman graphiste ;) le numero 2 est aussi un savant mélange de nous 2 mais différent... c est genial des enfants :)

Évolution naturelle :

Nathan a abandonné la culture Porsche et se dirige vers ce qu'il y a de plus beau, Aston. Lol

F355QV70

Évolution naturelle :

Nathan a abandonné la culture Porsche et se dirige vers ce qu'il y a de plus beau, Aston. Lol

Je me demande encore qu'es-ce que tu fais avec cette horrible F430  :D  :D  :D  :D

Rosso Scuderia

Je me demande encore qu'es-ce que tu fais avec cette horrible F430  :D  :D  :D  :D

Je ne comprends pas moi non plus. Lol

F355QV70

Normalement James a des façons plus radicales .

JO348GTB

Jérôme, je t'ai envoyé un MP ( stage team de course pour le fiston).

the jedi

Un grand merci José pour ton MP. Mon fils n a que 10 ans ;). Maxime qui est à la sport académy est le fils d un bon ami. Il est vrai que j essai de l aider, à mon niveau, comme si c était mon fils... :)

Je me permets de lui transmettre ton mail...

JO348GTB

:rolleyes:, j'étais convaincu qu'il était ton fils, j'ai dû louper quelque chose! Pas de soucis je peux donner un coup de pouce!