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Eobard

F430 Déclenchement pompe F1 ...

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Eobard

Bonjour à tous,

La belle réparée de la dernière mésaventure, je viens d'installer le relai F1 de scud ing swiss avec moniteur déporté.

Très bien. Par contre il me sort une alerte.
Je viens de regarder:

Moteur coupé contact mis, j'ai un cycle de 8 minutes entre deux déclenchements de pompe. (la pompe a été changée il y a peu également)

par contre moteur en route au neutre, déclenchement de la pompe toutes les 12 secondes....

Il y a une fuite quelque part....

La pompe a été changée il y a 2 ans.

 

Accumulateur ? electrovanne ? autre ?

 

Je suis maudit.

 

Amicalement.

Modifié par Eobard
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bernard
il y a une heure, Eobard a dit :

Bonjour à tous,

La belle réparée de la dernière mésaventure, je viens d'installer le relai F1 de scud ing swiss avec moniteur déporté.

Très bien. Par contre il me sort une alerte.
Je viens de regarder:

Moteur coupé contact mis, j'ai un cycle de 8 minutes entre deux déclenchements de pompe. (la pompe a été changée il y a peu également)

par contre moteur en route au neutre, déclenchement de la pompe toutes les 12 secondes....

Il y a une fuite quelque part....

La pompe a été changée il y a 2 ans.

 

Accumulateur ? electrovanne ? autre ?

 

Je suis maudit.

 

Amicalement.

@stefvan😉

 

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

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fabrices
Il y a 2 heures, Eobard a dit :

Bonjour à tous,

La belle réparée de la dernière mésaventure, je viens d'installer le relai F1 de scud ing swiss avec moniteur déporté.

Très bien. Par contre il me sort une alerte.
Je viens de regarder:

Moteur coupé contact mis, j'ai un cycle de 8 minutes entre deux déclenchements de pompe. (la pompe a été changée il y a peu également)

par contre moteur en route au neutre, déclenchement de la pompe toutes les 12 secondes....

Il y a une fuite quelque part....

La pompe a été changée il y a 2 ans.

 

Accumulateur ? electrovanne ? autre ?

 

Je suis maudit.

 

Amicalement.

 

Je te rassure : 8 minutes à l'arrêt, on peut déjà dire que tous tes solenoïdes EV sont étanches, ta sphère va bien, ainsi que tous les autres composants de ton groupe F1...

 

En revanche, 12 secondes moteur tournant au neutre ta vanne E-Diff a dégagé !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fabrices
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Eobard

Merci pour ce retour.

le système e-diff avait été fait également il y a 2 ans et ensuite j’avais mis le système Seb écu.

mince alors 😞

 

amicalement.

 

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Eobard
il y a 19 minutes, fabrices a dit :

 

Je te rassure : 8 minutes à l'arrêt, on peut déjà dire que tous tes solenoïdes EV sont étanches, ta sphère va bien, ainsi que tous les autres composants de ton groupe F1...

 

En revanche, 12 secondes moteur tournant au neutre ta vanne E-Diff a dégagé !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de vérifier l’electrovanne e-diff a été changée il y a 6000 km 😞

Je vais essayer d’enlever le Seb écu pour voir ?

 

amicalement

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