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Bastoune

Bonjour à tous,

j'ai pris ma Calif' pour aller à un mariage le WE dernier.

2000 km de plaisirs

Mais avec un soucis au début.

Arrivé le soir chez un copain, après 600 km sous une forte chaleur, je me gare.

3h plus tard, l'alarme de la voiture stationnée de l'autre coté de la route s'est mise à sonner.

Elle a sonné pour indiquer qu'il n'y avait plus de batterie. 

En mettant des câbles, le ventilateur se mettait en route.

Nous avons réussi à la démarrer et je l'ai emmenée chez le petit garagiste du coin qui m'a changé la batterie.

 

Je n'ai plus eu de soucis jusqu'à la maison où le ventilateur restait en marche, et même après beaucoup de temps.

J'ai débranché la batterie . Dès que je la rebranchait, et même 3 jours après, il se remettait en route.

Il a fini par ne plus le faire.

Je l'ai reprise ce matin et j'ai eu de nouveau ce soucis.

 

Avez-vous déjà eu ce problème?

J'ai l'impression que le capteur de température ou la sonde déconne (je en sais pas comment ça marche).

Qu'en pensez-vous?

 

Merci

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Gregsdu92
il y a 35 minutes, Bastoune a dit :

Bonjour à tous,

j'ai pris ma Calif' pour aller à un mariage le WE dernier.

2000 km de plaisirs

Mais avec un soucis au début.

Arrivé le soir chez un copain, après 600 km sous une forte chaleur, je me gare.

3h plus tard, l'alarme de la voiture stationnée de l'autre coté de la route s'est mise à sonner.

Elle a sonné pour indiquer qu'il n'y avait plus de batterie. 

En mettant des câbles, le ventilateur se mettait en route.

Nous avons réussi à la démarrer et je l'ai emmenée chez le petit garagiste du coin qui m'a changé la batterie.

 

Je n'ai plus eu de soucis jusqu'à la maison où le ventilateur restait en marche, et même après beaucoup de temps.

J'ai débranché la batterie . Dès que je la rebranchait, et même 3 jours après, il se remettait en route.

Il a fini par ne plus le faire.

Je l'ai reprise ce matin et j'ai eu de nouveau ce soucis.

 

Avez-vous déjà eu ce problème?

J'ai l'impression que le capteur de température ou la sonde déconne (je en sais pas comment ça marche).

Qu'en pensez-vous?

 

Merci

Bonsoir as tu remis une batterie de même amperage que celle qui va dessus et passage valise ensuite ? Enfin ventilateur tournant régulièrement à tu regarder du côté du capteur de température d eau ou peut être y a t il simplement un consommateur de courant accesssoire ? Essaie de faire passer un coup de valise déjà en premier lieu 

 

bonne soirée et tiens nous au courant de la suite à bientôt 

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Bastoune

J'ai remis une batterie identique.

Pr contre, je n'ai pas passé la valise mais je l'emmène en révision ce jeudi.

Il y a des messages "température catalyseur anormalement haute, aller doucement à l'atelier", ou autre depuis.

Mais je n'ai regardé nulle part car je n'y connais rien!

 

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