0
Mazhakine

Gloria in excelcis Deo !

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Meilleure batterie pour la F12 : VARTA SILVER DYNAMIC

Calif38
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Meilleure batterie pour la F12 : VARTA SILVER DYNAMIC

T’as remplacé le V12 par une batterie c’est ça 😁😄

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

T’as remplacé le V12 par une batterie c’est ça 😁😄

On peut rien te cacher😄

Mazhakine
Le 09/07/2025 à 18:32, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue chez les fous🤗..

J avais un voisin plaisancier ancien commandant de bord sur 747 selon lui faite atterrir un 747 était simple comme bonjour 🥴....

Bonjour à toi, réponse tardive mais bon... j'étais sur la route . Je confirme ! B777, B747, et même A380, c'est pas si difficile, "quand tout marche". J'ai plus de difficultés à atterir avec un TB20 ou un Cessna.

Mazhakine
Le 09/07/2025 à 15:27, Lg-360 a dit :

Ah mince… pas top…

J’avais aussi cet arbre de Noël sur ma F430 et le Manettino « bloqué » en Wet et c’était le capteur d’angle de braquage qui mettait le souk car directement relié aux contrôles de trajectoire et donc la voiture se met en sécurité… 

Pour enlever le problème, pour moi, arrêt du moteur et redémarrage et le problème est résolu avant qu’il ne revienne ou pas de façon totalement aléatoire…

« Heureusement », le défaut reste en mémoire et à la valise de diag on avait le défaut sur ce capteur… donc peut être un petit diag chez Ferrari car j’imagine que la voiture est garantie…

Je poste assez tardivement le merci que tu es en droit d'attendre. Je confirme que le redémarrage annule ce défaut. Le Diag se fera en Avril chez Trident de Mouilleron-le-captif. En attendant, vu le temps pourri que nous avons ici dans le Finistère ( pléonasme), la belle dort au chaud.

33manu
Il y a 3 heures, Mazhakine a dit :

Bonjour à toi, réponse tardive mais bon... j'étais sur la route . Je confirme ! B777, B747, et même A380, c'est pas si difficile, "quand tout marche".

Normal, c'est automatique 🤣

Il y a 3 heures, Mazhakine a dit :

J'ai plus de difficultés à atterir avec un TB20 ou un Cessna.

Normal, t’arrondis trop haut sauf que t'es pas dans un liner 🤣

lord bayron

Tout d'abord Félicitations pour ta F12.. et j'espere que tes petits soucis vont vite être définitivement résolus.. puis ca fait partie du charme à l'italienne..😛... Bon en tout cas.. moi j'attend des photos..😉

Modifié par lord bayron