1 1
Jan-Olaf

Ferrari Mondial pour passer le Controle Technique

Messages recommandés

Jan-Olaf

J'ai une FERRARI MONDIAL DE 1986 QUE JE N'AI PAS UTILISE POUR DES ANNEES DANS MON GARAGE (A POURRIERES pres de St. Maximin).

Le garageist m'a dit qu'il ne passe plus le controle technique parce que les emission CO2 sont trop hautes.

Qui peut m'assister?

• Like 2

trooll

Bonjour? s'il vous plait? Merci?

Avec un minimum de politesse ta demande aurait surement plus de chances d'obtenir des réponses...

Bonne journée

Arnaud

• Like 1
  • Triste 2

speedy
Il y a 23 heures, Jan-Olaf a dit :

J'ai une FERRARI MONDIAL DE 1986 QUE JE N'AI PAS UTILISE POUR DES ANNEES DANS MON GARAGE (A POURRIERES pres de St. Maximin).

Le garageist m'a dit qu'il ne passe plus le controle technique parce que les emission CO2 sont trop hautes.

Qui peut m'assister?

Ah bon? Mes deux 328, qui ne sont pas en "collection" et donc passent leur contrôle technique tous les deux ans (chez "dekra", désolé pour la pub...) passent sans aucun problème.

Version "euro", sans catalysateur.

Renren

C'est possible. Une voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps, entre des injecteurs qui peuvent gripper, un entretien peut être délaissé,  des filtres (air en particulier) encrassés, de l'essence âgée moins detonnante, une pompe à essence connue pour vieillir... autant de raisons pour que la combustion ne soit pas à la hauteur et pour que la pollution ne passe effectivement pas. 

Sans même parler de potentiels "problèmes" mécaniques ou électriques, il faut certainement comment par un bon check-up complet du véhicule...

• Like 2

Gicea
Il y a 13 heures, Renren a dit :

C'est possible. Une voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps, entre des injecteurs qui peuvent gripper, un entretien peut être délaissé,  des filtres (air en particulier) encrassés, de l'essence âgée moins detonnante, une pompe à essence connue pour vieillir... autant de raisons pour que la combustion ne soit pas à la hauteur et pour que la pollution ne passe effectivement pas. 

Sans même parler de potentiels "problèmes" mécaniques ou électriques, il faut certainement comment par un bon check-up complet du véhicule...

Bonjour, tout à fait d’accord il faut commencer par une révision sérieuse, en plus si elle n’a pas tourné depuis des années c’est déjà dangereux de la remettre en route sans changer les courroies de distribution. 

• Like 1