1 1
houston

Le plus honnête Chez le prio de 360

Messages recommandés

houston

Voilà 

j ai beaucoup de 360 ou de 430 à la maison 

mais le plus nickelllll de chez nickelllll c est david 

Il se reconnaîtra

il m a commande des decata et c est payé avant livraison 

j ai bossé sur sa voiture 

La prochaine fois je le ferais pour rien car lui est nickel 

d autre …. Pas pareil ….. lui est vraiment un bon gars 

pareil mon ami lolo 

biz 

mon épouse me dit 

ouvre ta boîte

bas j ai pas envie avec ce monde 

• Like 1

Lg-360

Ça change de certain…

Tiens ça me fait penser à quelqu’un… un gars à qui je commande un échangeur eau / huile pour 360… il me dit qu’il est nickel comme neuf, mis en eau il y a 2 ans (alors qu’il a plus de 10 ans) et quand il arrive, il a vraiment souffert avec une tuyau d’eau complément aplati au  niveau d’une arrivée d’huile (sûrement serré en ayant oublié de mettre un joint selon mon mécano)… on tombe d’accord sur une annulation de la vente et je renvois la pièce… je renvois en colissimo mais sans signature (mon erreur !) j’ai le récépissé de livraison de la Poste mais le destinataire me dit que ça n’a pas été livré alors que la poste locale confirme aussi la livraison. On essaye de trouver un compromis sans succès… pour apaiser le truc, j’ai même proposé 50% de remboursement…

Je suis donc avec ma protection juridique « étendue » pour une action en remboursement, mais vraiment perdre du temps, ma denrée rare actuellement, pour 440 euros, commence à me fatiguer…

• Like 2

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

philF355

C est une nouvelle mode !

Des mecs vivent avec ces arnaques nouveau genre.

Certains t envoient un truc qui ne fonctionne pas, te disent ça doit venir de tel endroit  démonté et envoyé moi une photo....et à la fin te sortent la photo pour faire valider la vente et disant qu en le démontant tu l as cassé....dans quelle monde vit on !

On voit des histoires avec des ventes d autos ou l acheteur se tape 1 journée de circuit au rupteur le lendemain de l achat, flingue l auto et attaque pour vis caché et obtient le remboursement de l auto....même 6 mois après l achat !

Modifié par philF355