0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Rendez-vous du premier trimestre 2011

Messages recommandés

Franck

Nous en avions déjà parlé dans certains sujets, je vous propose une première sortie informelle au cours du premier trimestre afin que les membres de ce forum puissent se rencontrer de visu, ce qui sera encore mieux que derrière un clavier !

Le but est surtout de discuter ensemble, de présenter nos différentes Ferrari, éventuellement de rouler un peu ensemble, mais tout cela de manière relativement informelle afin qu'un maximum de participants puissent venir (pas de restaurant, de formulaire d'inscription, de frais, de journée complète à y consacrer, ...).

Le mois de février me semblant difficile vu les vacances et le salon Rétromobile en début de mois, je vous propose le dimanche 6 mars 2011 à 9h30 devant l'entrée du parc de Bagatelle (bois de Boulogne côté Neuilly-sur-Seine et terrains de sport).

C'est un endroit déjà utilisé lors d'une première rencontre Ferrari (juillet 2008) qui offre l'avantage d'être central, de permettre de belles photos dans un cadre de verdure, d'être relativement tranquille un dimanche matin, et de permettre un accès aisé vers l'A13 ou la N118 pour rouler un peu ensemble, pour ceux qui le souhaitent.

Merci pour vos inscriptions et vos suggestions !  :)

Photo de la sortie précédente organisée au même endroit :

5688768e7158123948lo.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

sebastienc

Ca tenterait bien les nordistes ca ! il faut pas par contre que ca se termine à 12h sinon ca fait de la route pour peu de temps ;) peut etre imaginer une petite virée un peu en dehors de paris pour manger un morceau ?

Sebastien

Ferrari30

En tant que nouveau Ferrariste (je suis allé chercher ma F355 samedi dernier), j'aurais adoré rencontrer de nombreux passionnés.

Malheureusement, le Gard est loin de Paris.......

leakcimc

Je prends date Franck et ce sera avec plaisir (si je n'ai pas de contre ordre majeur entre-temps). C'est une super idée que ce rassemblement. Espérons que la météo soit au rendez-vous !

guy

Excellente idée ce rassemblement, Franck. J'y viendrais avec plaisir (sauf contretemps).

L'occasion de voir de belles autos et de mieux se connaître les uns et les autres.

En plus l'endroit paraît vraiment sympa... Avec le soleil on espère !

Bonne route.

alex

Quelle déception d'habiter si loin  :-\

Ceci dit, on va organiser la contre offensive dans l'est ! ;D

355CH

Très bonne initiative, ça me dit bien sauf si sortie circuit le même jour  :)

Franck

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu et à tous ceux qui ont prévu de venir !

Je ferai bientôt un premier récapitulatif des Ferraristes présents.

A priori il s'agit d'une première sortie informelle d'environ 2 heures pour se rencontrer et discuter, qui malheureusement n'intéressera pas les personnes habitant loin de la région parisienne.

Mais pourquoi pas dans un second temps organiser une sortie dans le style de celle que nous avions faite en septembre dernier avec les F355, sur une journée complète, permettant aux membres plus éloignés de Paris de justifier leur venue, avec un temps consacré à la présentation de chacune de nos Ferrari, un restaurant simple et quelques routes sympas pour admirer (et écouter) nos Ferrari sous tous les angles ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

commendatore

mince le 6 mars je ne serai pas présent ...

par contre je ferai tout pour être des vôtres à la prochaine.

On pourrait également organiser un WE en belgique non ?

TripleBlack®

Dis donc Franck, sur ta photo, en face de la Modena spider grise, il y avait une magnifique 308 noire  ;D ;D

Tu l'as cadré volontairement ?????? ,tu sectarises encore ????

Je note quand même que finalement les Ferrari ont un bon frein de service, vue la pente... :-X

Très bonne idée cette réunion, j'y avais rencontré des personnes très sympathiques qui malheureusement n'ont plus de Ferrari aujourd'hui.

Tu peux aussi faire un rendez vous vers Thoiry par exemple pour ceux qui viennent de loin, cela évite de rentrer sur Paris et cela permet à tout le monde de rouler de bon matin sans traffic, ni faire trop de kilomètre (c'est à 20mn)....enfin c'est juste une idée en passant...

Petite piqure de rappel... (je n'ai pas le nom du photographe mais ce n'est pas moi qui ai pris la photo, ma plaque est masquée...

Jeux: reconnaissez-vous d'après votre pantalon...

p1010320b.jpg

geo27

Petite piqure de rappel... (je n'ai pas le nom du photographe mais ce n'est pas moi qui ai pris la photo, ma plaque est masquée...

J'y étais, mais incapable de dire ou j'étais. ;)

Peut etre le 2ème en partant de la gauche, mais pas sûr .

Franck

j'ai envoyé un mail à 4 amis

Merci ferrarix ! :)

Franck

Dis donc Franck, sur ta photo, en face de la Modena spider grise, il y avait une magnifique 308 noire  ;D ;D

Tu l'as cadré volontairement ?????? ,tu sectarises encore ????

Je note quand même que finalement les Ferrari ont un bon frein de service, vue la pente... :-X

Je sais bien que tu as remarqué la signature de la photo et donc que cette photo n'est pas de moi !  :D

Je dirai que je suis le n°6 en partant de la gauche.

Et merci pour l'idée de Thoiry !

Franck

Je ne sais pas encore si je serai dispo ce jour mais je vais contacter quelques connaissances.

Merci Ludo en espérant que tu puisses être des nôtres.

JL430

Grosse fête familiale le 6/03 dommaaaaaage. J'attends la prochaine avec impatience

Franck

Grosse fête familiale le 6/03 dommaaaaaage. J'attends la prochaine avec impatience

Ah oui c'est dommage !

Mais il y en aura d'autres c'est certain, et pas seulement réservées aux parisiens.

Franck

Première liste de participants à cette rencontre informelle entre membres de Ferrarista.fr le dimanche 6 mars devant le parc de Bagatelle :

- leakcimc,

- guy,

- modena,

- Georges,

- 355CH,

- jephma,

- Franck

Ce qui fait déjà un bon groupe pour discuter et présenter nos Ferrari.

Un grand Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits. :D