Messages recommandés

fairline

Ma foi, moi, je ne la trouve pas si laide que ça.. ce qui me choque le plus, c'est le bicolore à l'avant, sur le côté et le parechoc arrière également d'une autre couleur que celui de la caisse.

Sinon, en ce qui concerne les feux avant, comme c'est une des choses que je n'aime pas trop sur la 458, ce n'est pas pire.

Dommage que le V12 ne soit pas exposé derrière une vitre, je crois que là, vos réactions auraient été autre.

Et puis, je pense que le travail a été bien fait à l'usine et franchement, un V12 en position central arrière, c'est quand même quelque chose, non ?

Chtiphotocar

Personnellement j'aime vraiment bien l'idée, par contre dommage qu'ils gardent le V8. :)

fairline

Ils ne se sont pas trompés d'un zéro ? 3,6 M euros ou 360 K euros ?

geo27

+1 Ben oui...

Autant le tarif me semblait "normal" s'il y avait un V12, autant là çà fait cher le tuning... :o

Invité Maranhello

du tuning de riche qu'a mauvais gout...

Pourquoi ses goûts seraient-ils mauvais? Ils sont juste différents des tiens  ;)

Les admirateurs de la F12 n'ont pas mauvais goût non plus  ::) (désolé, trop tentant  :)))

colin

8)

histoire vrai !

un piano existe en deux exemplaires au monde,

le proprio d'un enfin arrive à acheter l'autre

il le détruit !

et il dis " j'ai une pièce unique reconnu , le prix c'est moi qui le fixe.  :-X

Invité Maranhello

J'avais déjà entendu parler de l'histoire des 2 pianos. Je n'arrive pas à me décider pour dire si c'est génial ou stupide d'avoir fait ça, mais bon détruire volontairement c'est toujours un peu stupide. Heureusement que personne n'a fait ça avec les 330 P4 ou les GTO 64 !  :(

JL430

J'accrochais pas trop en photo mais en vidéo...juste un bémol sur l'avant qui donne l'impression d'être bâclé (désolé Fairline mais je ne trouve pas de ressemblance avec la 458). Des optique type modena aurait été à mon sens plus de circonstance sur cette 512 tribute!

Enfin on lui pardonne Sir Éric fait de l'excellente musique!

Je pense que c'est bien 3,6M puisqu'on m'avait que le bureau de design pour les véhicule exclusif sortait ses crayons en commençant par mettre 1 million...Moi je trouve ça véniel les commandes perso quand on en a les moyen! Après tout en son temps les fortunés passaient commandé auprès de peintres!

Tig

Ah oui, sans le V12, elle perd son grand intérêt.

J'aime bien tout de même la ligne.

Cela reste une démarche qui se défend, perso je n irai pas dire que c'est du "tuning"

pour l histoire du piano, je trouve que c est vraiment plus une (re)action de spéculateur que de passionné d art (et de musique)

Invité Maranhello
Des optique type modena aurait été à mon sens plus de circonstance sur cette 512 tribute!

Oui et non... Les optiques de la Modena rappellent les "bulles" des anciennes certes, mais le but ici était de rendre hommage à la 512BB: gros clignotants rectangulaires et phares escamotables donc apparaissant comme étant rectangulaires en position fermée, c'est à dire la plupart du temps  ;) Et difficile avec les phares modernes de reproduire les doubles optiques rondes...

screensmoke

Oui et non... Les optiques de la Modena rappellent les "bulles" des anciennes certes, mais le but ici était de rendre hommage à la 512BB: gros clignotants rectangulaires et phares escamotables donc apparaissant comme étant rectangulaires en position fermée, c'est à dire la plupart du temps  ;) Et difficile avec les phares modernes de reproduire les doubles optiques rondes...

+1 je pense surtout que le choix des phares d'enzo est dicté par des contraintes d'homologation, j'ai entendu dire que l'on ne peut plus faire des phares escamotables aujourd'hui (en tout cas ca serait plus compliqué avec les contraintes de crash test)

invité_canna di fucile

8)

histoire vrai !

un piano existe en deux exemplaires au monde,

le proprio d'un enfin arrive à acheter l'autre

il le détruit !

et il dis " j'ai une pièce unique reconnu , le prix c'est moi qui le fixe.  :-X

Je comprends pas. S il a les deux, il fixe aussi le prix puisqu il n'a plus de concurrence...

philippe 512

P..tin , y décoiffe mon  Nicolas en matière de logique  ;) ::)

Invité Maranhello

Que des conneries tout le monde sait que le batteur des Floyds c'est Ringo Starr.

Ah bon? Sérieux, c'est pas James Hetfield alors?

Invité Maranhello

Je comprends pas. S il a les deux, il fixe aussi le prix puisqu'il n'a plus de concurrence...

Bien vu. Je n'avais pas pensé à ça...

invité_canna di fucile

Yvette Horner , elle jouait avec les Floyd's ???? :o

Non c était Metallica. Elle a garde la coiffure quant elle a quitté le groupe.

philippe 512

Non c était Metallica. Elle a garde la coiffure quant elle a quitté le groupe.

Ah j'ma gourre  ;)