0
Franck

Ferrari 308 Gt4 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

JP75

C est vrai !!

mais je garde mes bon vieux XWX ;)

Ils ne doivent plus être de première jeunesse tes XWX...et ne dit pas qu'ils sont d'origine

bendinogt4

Ils ne doivent plus être de première jeunesse tes XWX...et ne dit pas qu'ils sont d'origine

Non ils sont recents !!

mais je dit "bon vieux" car je prefere le look 70" de ces pneus aux taille basse plus recents

JP75

Non ils sont recents !!

mais je dit "bon vieux" car je prefere le look 70" de ces pneus aux taille basse plus recents

Je suis d'accord avec toi..rester avec la monte d'origine

rossocorsa31

Bonsoir à tous,

Voici une vidéo de ma gt4 réalisée lors d'un vigoureux "dégourdissage" des bielles il y a quelques temps.

Désolé pour les puristes car le moteur et l'échappement ont été modifiés, il y a un gain d'une quinzaine de cv et le moteur possède un caractère plus rageur qu'à l'origine.

Modifié par rossocorsa31

david328gts

elle fait envie ta vidéo !

surtout que j'en cherche une !..lol

qu'as tu comme ligne ?

rossocorsa31

Les collecteurs sont en inox, ils viennent de chez Superformance, mais ils ont une finition un peu "grande série", pour le pot, je l'ai fabriqué.

David 84

Hier je viens de voir pour la 2° fois Rush. Toujours aussi agréable de voir Niki Lauda et Clay Regazzoni dans une GT4 !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Franck

N'oubliez pas de participer, avec vos plus belles photos de Ferrari 308 GT4 (ou Ferrari 308), au concours photos 2014 !

Vous avez jusqu'au dimanche 27 avril 2014 pour déposer vos photos.

Tous les détails et le dépôt de vos photos ICI : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6089-ferrari-308-ou-308-gt4-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams

a noter ,ma jante ar et av sont dans la meme position,,,,on y arrive avec l experience ;) 

Ben non, les valves ne sont pas au même endroit !... ;)

bernard

A voir !

Fun drive in a Ferrari Dino (HD)

http://youtu.be/l_qoFZHaxcg

:excl:

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

RedDreams

A voir !Fun drive in a Ferrari Dino (HD)  :excl:

A noter la démultiplication beaucoup trop importante de la direction des 308 et un positionnement des mains pas très orthodoxe pour une conduite dans de telles conditions avec les mains à 10H10 au lieu de 9H30...

Un volant, ça se tire, ça ne se pousse pas... C'est la main du côté du virage qui monte chercher la jante et qui tire le volant dans le sens du virage pour retrouver les mains à 9H30 au point de corde et éviter de se retrouver avec les bras croisés sans pouvoir surbraquer en cas d'erreur d'appréciation... ;)

Avec une direction directe, c'est moins grave...

33manu

A noter la démultiplication beaucoup trop importante de la direction des 308 et un positionnement des mains pas très orthodoxe pour une conduite dans de telles conditions avec les mains à 10H10 au lieu de 9H30...

Un volant, ça se tire, ça ne se pousse pas... C'est la main du côté du virage qui monte chercher la jante et qui tire le volant dans le sens du virage pour retrouver les mains à 9H30 au point de corde et éviter de se retrouver avec les bras croisés sans pouvoir surbraquer en cas d'erreur d'appréciation... ;)

Avec une direction directe, c'est moins grave...

C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la vidéo :P

@+

bernard

@+

+1 , il tricote ferme :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Cousin Hube

Moi aussi

Cela dit il ne mène pas trop mal sa machine.

La GTB devant, se voyant rejoint, remet la gomme... ;)

rossocorsa31

Pour moi, c'est sans importance,

Au final il conduit bien sa Gt4  sur cette route étroite à double sens de circulation et il semble beaucoup s'amuser au volant de cette très bonne voiture.

RedDreams

Pour moi, c'est sans importance,

Au final il conduit bien sa Gt4  sur cette route étroite à double sens de circulation et il semble beaucoup s'amuser au volant de cette très bonne voiture.

Bien sûr, le pilote manque de style, mais son auto compense largement !... :)

Mais cela me conforte dans l'idée de remplacer ma crémaillère par le kit direct de Superformances... ;)

domomodo

qui a deja vu une 308 GT4 orange ? il parait qu' il n y en aurait quelques rare exemplaires en 1974

je cherche des photos , mais introuvables....

JP75

Couleur orange oui ça existe mais rare, d'ailleurs quand j'ai ouvert ce thread l'annonce de l'époque présentait une GT4 de cette couleur.

Le nom exact italien je l'ignore, le plus "approchant" c'est le Rosso Dinopost-1442-0-60975900-1424352927_thumb.jp