0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Baptêmes Ferrari à Deauville le samedi 23 juin 2012

Messages recommandés

dragon1964

Je vous souhaite un grand beau temps pour cette généreuse manifestation.... O0

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé ... En plus, c'est pour une noble cause !!!! :);)

Helldo

Faut être plus positif que ça mon ami.

Moi, je suis sûr que l'on va passer une bonne journée.

Ah mais c'est ce que j'espère de tout cœur hein, faut pas croire...mais bon, j'habite tout près aussi et là le temps, je le vis tous les jours.

Alors oui, pourvu, mais pourvu qu'il fasse beau et que tout le monde puisse se faire plaisir.

Invité_F430f1 ou 360f1

j vais faire du lourd mais du sincere , le soleil seras dans le coeur des momes ; c est bien la le principal

bernard

Les prévisions  ;)

post-94-13610115809068_thumb.jpeg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

sbnormand

Il faudrait que nous, les photographes, réfléchissions à où nous poster pour faire des belles photos.

Je vais confiance aux Normands pour donner leurs avis.

Si l'on arrive a connaitre le parcours assez tôt, on aura peut être le temps de faire un tour de reconnaissance pour savoir où se placer ?

LUDO

Si l'on arrive a connaitre le parcours assez tôt, on aura peut être le temps de faire un tour de reconnaissance pour savoir où se placer ?

Cela serait parfait.

Franck, tu connais les parcours ?

Franck

Franck, je suis désolé, mais je ne pourrai pas être des votre Dimanche. :-[

Pas de problème pour Samedi, je vous retrouve à l'hippodrome à 10 h 30

Bien sûr pour Samedi soir c'est toujours OK.

Ok c'est bien noté !

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres désistements car avec les restaurants cela va commencer à être chaud !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Suis content de participer à un tel événement qui démontrera le temps d'une journée, qu'avoir un peu d'argent n'est pas forcément synonyme d'egoisme ou d'exploitation...

Oui une excellente occasion de tout (ré)concilier, c'est pour cela que je m'y investis autant !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Détails pour l'arrivée à Deauville du convoi depuis Paris samedi avant 10h30, si jamais certains sont bloqués par les feux, par exemple :

"Vous arriverez par la sortie de Canapville-Deauville .

Rappelez aux conducteurs qu'un radar est situé juste à la sortie de la bretelle

(Note de Franck : Attention, limité à 50 km/h juste à la sortie de la 4 voies à 110 km/h !)

Vous traversez le rond-point de la pénétrante et vous avez deux feux rouges.

Le dernier se situant à la hauteur de l'hôtel "Amirauté".

Continuez tout droit et vous arrivez à un rond-point

4ème à gauche vers le Super U pour faire le plein de carburant.

(Le super U est le moins cher et, de plus, son directeur nous aide pour le pot du soir)

Vous retournez sur la route principale.

Avant le prochain feu vous verrez l'affiche de la manifestation

Après le rond -point suivant vous passez devant le garage Renault (qui vous prêtera éventuellement assistance)

Aussitôt après, vous passez devant la gendarmerie : le commandant est sympathique et curieux de voir passer vos bolides !

Au rond point de la gare vous tournez à gauche à angle gauche

2 ronds points plus loin, vous arrivez avenue de la République et vous allez tout droit jusqu'au square de l'église.

Immédiatement avant, vous tournez à Gauche, avenue Hocquart de Turtot.

Normalement devant l'entrée du champ de course vous devez voir un petit bonhomme jaune, à priori aimable ...

qui vous expliquera où vous diriger sur le parking de l'hippodrome.

NB : ce trajet évite les dos d'âne ... et fera de la pub pour la manifestation"

ferjag

franck,

ne m'en veux pas si j'arrive vers 11:00 11:30 mais le trajet est long et madame n'aime pas se lever tôt!

j'essaierai de vous rejoindre sur le parking et je tiendrai Bernard au courant de ma position sur la route...  O0

à samedi,

Bruno

Franck

Si tu arrives à 11h00 tu ne rateras "que" la visite guidée de l'hippodrome de Deauville. ;)

marty

Désolé Franck; mais mon mecano est bloqué sur la FF ....il peut pas la terminer pour ce WE ....suis vert !

Eclatez vous bien ....

Franck

Désolé Franck; mais mon mecano est bloqué sur la FF ....il peut pas la terminer pour ce WE ....suis vert !

Eclatez vous bien ....

Aïe, c'est dommage !  :-\

Nous te verrons peut-être alors le samedi 15 septembre pour les baptêmes Ferrarista.fr au Havre (comme l'année dernière) ?

AzScud

Voici un article de Ouest France de ce matin qui présente la manifestation de dimanche:

post-1231-13610115814511_thumb.png

Franck

Chouette ! Merci AzScud pour l'information et pour la photo !  :D

Franck

Cela serait parfait.

Franck, tu connais les parcours ?

Un roadbook sera diffusé à chaque participant samedi matin en arrivant à Deauville pour reconnaître les deux parcours.

Il suffira que tu jettes un oeil dessus avant que les baptêmes ne démarrent. ;)

LUDO

Un roadbook sera diffusé à chaque participant samedi matin en arrivant à Deauville pour reconnaître les deux parcours.

Il suffira que tu jettes un oeil dessus avant que les baptêmes ne démarrent. ;)

Ok, on s'organisera à ce moment là.

sbnormand

On pourrait fait une voiture de photographes pour faire le repérage. Moi je serais seul dans mon taxi donc je peux récupérer ceux qui veulent

LUDO

On se réunira autour du roadbook et on verra comment on s'organise.

Un taxi :o.......une FF tu veux sans doute dire :))

L'organisation a peut être besoin de photo des participants et des baptisés aussi.

bernard

Suis bien arrivé à Villers s/mer  ;) beau temps  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Suis bien arrivé à Villers s/mer  ;) beau temps  ;)

Bravo Bernard !

Le beau temps devrait durer demain.

Demain matin pour le départ depuis Paris, n'oubliez pas de venir avec le plein déjà fait !  :P

Yves

Bonsoir Franck,

On ne vous rejoindra pas Porte Maillot car nous partons directement de La Défense.

Nous vous retrouverons là bas. A demain!

Edit: la tuile, mon aîné est malade, je pense que je vais venir tout seul...

Yves