0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Baptêmes Ferrari à Deauville le samedi 23 juin 2012

Messages recommandés

Helldo

Ma moitié va se souvenir longtemps d'être allée avec toi pour le grand tour  ;)

Ca l'a vraiment impressionné  ^-^

LUDO

Très bonne journée passé sous le soleil de Deauville.

Merci au Lions Club pour nous avoir brillamment reçu et bravo à eux pour l'organisation qui était vraiment bien pour une première.

Merci à mon pilote jm de m'avoir supporté comme passagers.

J'étais malgrés tout bien triste de ne pas avoir eu ma monture pour cette journée.

J'essaie de vous mettre des photos dès ce soir.

Trafalgar

Une superbe journée passée avec des gens tout aussi super. Un grand merci au soleil pour sa présence. 8)

Une superbe organisation du Lions club, un Franck disponible, un Bernard plus que sympa, un tour avec JP et sa 360 spider mémorable, les Fasters vraiment au top,....

Merci et bravo à tous.

F3-sessanta-F1

Yes Bruno :D coyote contre hibou, la bataille à été rude!!!

F3-sessanta-F1

Tig

Trés belle journée, un grand souvenir, tout etait parfait !

Pleins de baptêmes avec des "invités" tous sympa.

Merci a Reno pour le tour de reconnaissance ;)

C'etait super ! Merci à tous.

Helldo

Hop!

Une première pour le souvenir...même s'il n'y a pas tout le monde puisque certains étaient déjà partis.

groupe10.jpg

355F1

Nous voilà de retour sur Paris après une première pour nous que ces baptèmes à Deauville!

Trajet Paris - Deauville sympa, accueil à l' Hippodrome tout aussi sympa, nous avons été très bien accueilli par le Lion's Club.

Je n' ai pu déjeûner avec vous car j' ai du aller vite nettoyer ma spider vu son état.

J' avais prévu ce nettoyage Vendredi mais un emploi du temps trop chargé et un départ très tôt m' en ont empêché.. Donc lavage rapide pour être à la hauteur des 29 autres voitures présentes.

Reconnaissance et road book peu précis, mais bon, peu important, on a tous trouvé les routes qui nous plaisaient / convenaient et on s' est bien amusé.

Je dois avouer avoir éviter le circuit ville because traffic et chauffe moteurs, certains ont même eu un peu chance, bénéficiant du grand circuit pour le prix du petit: mea culpa :))

Tous les participants étaient très sympas et en ont eu pour leur argent!

J' ai donc rencontré nombre d' entre vous pour la première fois et votre accueil fût tout aussi sympa, pas de poseurs, uniquement des passionnés de belles mécaniques Italiennes!

Je reviendrai avec plaisir à l' une ou l' autre activité si le temps me le permet et si certains d' entre vous sont dans le 78 ou en RP, why not se faire une petite sortie dominicale de tps à autre :))

Encore merci à tous et milles mercis à l' organisation!

Vincent

jm575

+1. Pourquoi pas une sortie de temps à autre comme tu le proposes !

jm

sbnormand

Le rendez vous était donnée à 10h30 sur l'hypppodrome de Deauville, Le parcours sur l'autoroute a été fatale à de nombreux moustiques, et nous pouvons voir Franck agiter le chiffon sur sa Cs.

post-949-13610115841277_thumb.jpg

post-949-13610115841958_thumb.jpg

post-949-1361011584263_thumb.jpg

sbnormand

30 ferrari étaient au rendez vous pour cette journée exceptionnelle. Merci à tous les participants

post-949-13610115843298_thumb.jpg

post-949-13610115843968_thumb.jpg

post-949-1361011584463_thumb.jpg

joel

tres belle sortie merci a franck et aux organisateurs pour cette première.Rendez vous pris pour l'année prochaine

sbnormand

C'est l'heure du briefing, nous nous dirigeons tous dans l'enceinte de l'hyppodrome. Après la présentation du déroulement de la journée par l'organisateur, notre Président prend la parole pour un p'tit mot.

Puis c'est au tour du Président de l'association Make and Wish de prendre la parole pour nous présenter son association. Le briefing se termine par la remise des badges et du roadbook pour les pilotes puis un buffet a été servi pour le plaisir de tous.

post-949-1361011584836_thumb.jpg

post-949-1361011584924_thumb.jpg

post-949-13610115849946_thumb.jpg

post-949-13610115850618_thumb.jpg

sbnormand

Après le dejeuner et un petit bisou  ;D, départ pour le centre ville de Deauville afin de proceder au repérage des deux parcours. Jean Pierre en compagnie de Clauce Lelouch s'enchange quelques mots avant le lancement des baptêmes.

post-949-13610115857053_thumb.jpg

post-949-13610115857731_thumb.jpg

post-949-13610115886129_thumb.jpg

post-949-13610115895589_thumb.jpg