0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Baptêmes Ferrari à Deauville le samedi 23 juin 2012

Messages recommandés

Helldo

Superbes et bon placement  ;). J'ai opté pour plus simple et facile, je vous mets ça en ligne dès que ma vidéo sera hébergée.

Ferdelance76

Le reportage passé au  JT de France 3 Basse Normandie hier soir:

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1900_caen_jtregional_230612_522_23062012201316_F3

Pas d'export en dehors du lien malheureusement.

Ca commence à 11'30" te ça dure 3 minutes maxi....et on entend bien Reno...enfin sa 430 surtout  ;D

Le temps de préparer mes photos et mes vidéos, je reviens vers vous ensuite pour le partage, mais là, encore un peu dans le pâté ce matin après avoir pris un bon coup de soleil sur la tête.

Une bien belle journée de partage, de rencontres (ma première pour moi en ce qui concerne les membres) plus que sympathiques, bref une grande réussite.

Impossible d'ouvrir cette vidéo!!un autre moyen?

Helldo

Ah? Je viens d'essayer et ça fonctionne nickel chez moi.  :o

Malheureusement c'est l'adresse de la page en question, donc ça risque d'être difficile autrement.

la même sur Dailymotion finalement, pas dispo hier:

http://www.dailymotion.com/video/xrq95y_ferraris-a-deauville_news

http://www.dailymotion.com/video/xrq95y_ferraris-a-deauville_news

sbnormand

Fin d'Am, et fin de baptêmes pour tout le monde, coup de chapeau à Franck qui n'a pas arrêté de la journée. Après la photo souvenir des pilotes, nous nous sommes dirigés vers l'hotel Barrière pour un apéro au bord de la piscine, puis un diner au salon privé nous attendait pour clore cette magnifique journée.

post-949-1361011592732_thumb.jpg

post-949-13610115928067_thumb.jpg

post-949-13610115929162_thumb.jpg

post-949-13610115929892_thumb.jpg

355F1

moi aussi pas possible

J' ai râmé aussi, puis je l' ai ouvert avec Internet Explorer, et là, ça marche!

Par contre, pénible FR3, pas moyen de faire une avance rapide, faut donc se taper tout le début du journal!

Helldo

Mon lien Dailymotion dans mon post précédent, reprend uniquement le reportage qui nous concerne. Ca ira plus vite.

Sinon je suis sous Firefox et je n'ai eu aucun problème.

355F1

Tu peux avancer en bas, pas facile à voir mais c'est possible !

J' ai essayé mais planté chaque fois! :(

Invité_F430f1 ou 360f1

Sur Google , fr3 replay, journal basse Normandie du 23/06 tu peux avancer à 11,3 minute et tu trouveras.

Helldo

Un tri de mes photos.

Pas glorieux franchement et en plus en les mettant sur mon PC je me suis aperçu que j'ai choppé des cochonneries sur mon objectif  :-[

groupe11.jpg

img_0410.jpg

img_0411.jpg

img_0412.jpg

VincEnzo60

Bonsoir à tous,

Cette sortie à Deauville était mon baptême du feu. Pour une première, j'en garderai un excellent souvenir et je n'ai qu'une envie qui est de recommencer au plus tôt. Ce rassemblement m'a permis de faire connaissance et d'échanger avec certains d'entre vous et je suis très heureux de faire partie de cette famille.

Merci à Bruno d'avoir "inventé" un second parcours long qui nous a permis, à quelques endroits, de libérer les chevaux  prendre quelques virages serrés à vive allure avec les roues dans le caniveau... Pour la plus grande joie de nos passagers et passagères qui j'en suis sûr,  en garderont eux aussi un souvenir inoubliable. Petite anecdote : une de mes passagère (très jolie au demeurant) avait la jupe qui remontait à chaque accélération, j'ai vite compris le truc ... Elle a eu le droit à de nombreux freinages et accélérations ... Bref du vrai bonheur surtout quand il s'agit de servir une bonne cause, alors là... Le plaisir n'en est que plus grand.

Merci à tous pour cette belle journée et je vous dit à bientôt.

@+ Vincent

Tifosi

Hop!

Une première pour le souvenir...même s'il n'y a pas tout le monde puisque certains étaient déjà partis.

groupe10.jpg

ha la fine équipe ! vous avez du sacrément vous marrer  ^-^

Invité_F430f1 ou 360f1

Bonsoir à tous,

Cette sortie à Deauville était mon baptême du feu. Pour une première, j'en garderai un excellent souvenir et je n'ai qu'une envie qui est de recommencer au plus tôt. Ce rassemblement m'a permis de faire connaissance et d'échanger avec certains d'entre vous et je suis très heureux de faire partie de cette famille.

Merci à Bruno d'avoir "inventé" un second parcours long qui nous a permis, à quelques endroits, de libérer les chevaux  prendre quelques virages serrés à vive allure avec les roues dans le caniveau... Pour la plus grande joie de nos passagers et passagères qui j'en suis sûr,  en garderont eux aussi un souvenir inoubliable. Petite anecdote : une de mes passagère (très jolie au demeurant) avait la jupe qui remontait à chaque accélération, j'ai vite compris le truc ... Elle a eu le droit à de nombreux freinages et accélérations ... Bref du vrai bonheur surtout quand il s'agit de servir une bonne cause, alors là... Le plaisir n'en est que plus grand.veinard... Moi j ai eu que des mecs, charmants, mais des mecs...

:))

Merci à tous pour cette belle journée et je vous dit à bientôt.

@+ Vincent