0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Baptêmes Ferrari à Deauville le samedi 23 juin 2012

Messages recommandés

ferjag

super les photos ...pour moi c'était du ton sur ton...vert sue fond vert  O0

Ferdelance76

A propos,je n'ai pas trouvé le temps d'en parler avec toi mais ai adoré ton auto avec ce vert,vraiment superbe!!

Garde là surtout ça lui va vraiment à merveille

Invité Enzo4ever

Quelques photos supplémentaires au moment du départ des baptêmes lancé par Claude Lelouch. "C'était un rendez-vous" !

Ferrari-Challenge-Stradale-1.jpg

Pardonnez-moi peut être ma question de néophyte mais est-ce une protection thermique que l'on voit à l'intérieur du capot moteur ?

ferjag

merci Thomas et ferdelance pour vos compliments...je ne peux pas la vendre...madame n'est pas d'accord que j'achète la testarossa...elle n'est pas décapotable  8) 8) aahhh ces femmes  ;)

Ferdelance76

Propose lui la 355 ou la 360 spider si elle aime et toi aussi bien sur ;)

ferjag

tu oublies qu'il y a des taxes à payer en Belgique...la différence entre la 355/360 et la 328 se situe au environ de 2500/an...  ???

Helldo

Ca calme tout de suite.

Même si je suis fan avant tout du rouge, franchement ta 328 GTS Verte est superbe.

Ferdelance76

oui cette couleur lui va a merveille surtout avec l'intérieur clair

Tig

tu oublies qu'il y a des taxes à payer en Belgique...la différence entre la 355/360 et la 328 se situe au environ de 2500/an...  ???

Dur !!!

ferjag

merci et puis  je suis trop heureux du comportement de ma 328...c'est un réel plaisir de conduire cette vieille dame...je me prépare d'ailleurs à mon petit trip en Suisse où je vais me régaler en montagne...ensuite direction les chateaux de la loire pour terminer le weekend du 20 juillet à Versailles...tout un programme  :P

bernard

merci et puis  je suis trop heureux du comportement de ma 328...c'est un réel plaisir de conduire cette vieille dame...je me prépare d'ailleurs à mon petit trip en Suisse où je vais me régaler en montagne...ensuite direction les chateaux de la loire pour terminer le weekend du 20 juillet à Versailles...tout un programme  :P

Gardes ta 328 , elle est belle  ;)

Un peu lente au péage  :))

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

geo27

Mail reçu ce jour :

Chers tous,

Vous nous avez régalé Samedi dernier! le succès a été considérable.

Nous vous le devons bien évidemment ainsi qu'au Lions Club et à Denis Fauvin qui a payé de sa personne pour que l'organisation soit au mieux.

Pour une première fois, c'était assez remarquable; des modifications seront surement à apporter si, par chance, le Lions Club continue à nous soutenir.

Vous n'avez pas hésité à venir parfois de loin et avez été d'une gentillesse superbe avec vos passagers.

Même le temps a été des notres. Je n'ose pas penser à ce que c'aurait été le lendemain!

Personnellement, je suis sorti ébloui d'une telle concentration de merveilles...et je me demande??....

Je n'ai pas encore eu connaissance des comptes et donc de nos revenus.

Dès que je les connais, je vous en ferai part immédiatement.

Il me reste à vous souhaiter de jolies randonnées dans vos bolides.

J'espère à bientôt

Encore une fois un grand merci

apk1@wanadoo.fr

Professeur Alain Pierre-Kahn

Président de Make a Wish France

38 rue Parmentier

92200 Neuilly sur Seine

France

355F1

Cool :))

Par contre ce qui me ferait vraiment plus plaisir que de conduire des passagers pour récolter des fonds, ce serait de conduire les enfants eux-mêmes!

L' association trouverait des enfants dont le 'wish' serait un jour de rouler dans une Ferrari, et nous ferions ce(s) tour(s) pour eux..

J' en avait discuté avec le président de Make a Wish et il semblait conquis par l' idée...

Ou, pq pas faire un événement avec plusieurs marques...

Anyone else?

jm575

Très gentil de la part du Dr kahn et merci à toi Georges de l'avoir mis en ligne.

jm

Invité_F430f1 ou 360f1

Merci , c étais un très grand plaisir de le faire pour les enfants , ainsi que pour l image de ferrarista et ses membres

Ferdelance76

Félicitations Franck on parle de toi dans cet article.

post-956-13610116290681_thumb.jpg

sbnormand

un superbe we, j'y pense tous les jours. Un énorme merci à tous les protagonistes de cet évènement.

Auto-Luxe-SsX

Merci pour vos compliments :)

Franck, dans l'éventualité ou tu ferais un article comme pour la sortie à Saint Adresse l'an dernier, il n'y a aucun problème a ce que tu utilises mes photos pour l'illustrer,  ;)

7eme et dernière série :

fc7e6c199056270.jpg ee255a199056289.jpg 7a7718199056312.jpg 35457e199056329.jpg 84cab3199056356.jpg f64d3d199056379.jpg aa7def199056403.jpg e36d85199056422.jpg b159a3199056444.jpg 7b198b199056461.jpg 8ddd3f199056484.jpg 757e10199056500.jpg

Yves

C'est qd même marrant d'avoir mis la lotus en gros plan pour illustrer l'article...

Sinon, très belles photos Mr pseudo compliqué

nico95

Cool :))

Par contre ce qui me ferait vraiment plus plaisir que de conduire des passagers pour récolter des fonds, ce serait de conduire les enfants eux-mêmes!

L' association trouverait des enfants dont le 'wish' serait un jour de rouler dans une Ferrari, et nous ferions ce(s) tour(s) pour eux..

J' en avait discuté avec le président de Make a Wish et il semblait conquis par l' idée...

Ou, pq pas faire un événement avec plusieurs marques...

Anyone else?

J'en avais également parlé au professeur à table, en lui disant que beaucoup d'enfant trouvaient les Ferrari "magique" et il m'avait dit y penser pour une prochaine fois.

Nico