0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Baptêmes Ferrari à Deauville le samedi 23 juin 2012

Messages recommandés

Franck

Bonjour Franck,

Trois amis se joindrons à nous pour cette journée qui s'annonce des plus sympa:

Pascal: 458

David: 360

Manu: 355

Peux-tu stp les rajouter dans la liste.

Bonjour Trafalgar,

Super nouvelle, je les ajoute à la liste.

Merci et au plaisir de te revoir à cette occasion.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

geo27

En ce qui me concerne, plus sûr du tout de venir compte tenue de ce qui m'est arrivé le WE dernier.

Mon auto ne sera surement pas réparée... :'(

Franck

En ce qui me concerne, plus sûr du tout de venir compte tenue de ce qui m'est arrivé le WE dernier.

Mon auto ne sera surement pas réparée... :'(

Aïe ! Merci pour l'information, j'espère Georges que tu récupèreras la Scuderia rapidement, en parfait état et à moindre frais.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Mise-à-jour de la liste des participants :

1. WRC94 - Ferrari F430 Spider (à confirmer)

2. Trafalgar - Ferrari 550 Maranello

3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider

4. bernard - Ferrari 550 Maranello

5. Yves - Ferrari 308 GT4 (à confirmer)

6. Georges -  Ferrari 430 Scuderia (à confirmer)

8. Joel - Ferrari 348 (après-midi)

9. bemo76 - Ferrari F355 GTS

10. 3.5.5 G.T.S. - Ferrari F355 GTS - samedi et dimanche

11. F3-sessanta-F1 - Ferrari 360 Modena

12. JL430 - Ferrari Spider 16M

13. Tig - Ferrari F355 GTS

14. nico95 - Ferrari 599 GTB Fiorano

15. Reno430White - Ferrari F430 Spider prépa 16M

16. 355F1 - Ferrari F355

17. Nanfer - Ferrari 360 Spider

18. MiM - Ferrari F355 Berlinetta

19. Bibi-75 - Ferrari 328 GTB

20. marty - Ferrari F355 (fin de journée)

21. ferrarix - Ferrari Mondial T (à confirmer)

22. jm - Ferrari 456 GT - samedi

23. cyril288 - Ferrari Mondial (à confirmer)

24. Pascal - Ferrari 458 Italia

25. David - Ferrari 360 Modena

26. Manu - Ferrari F355

27. Franck - Ferrari Challenge Stradale

Photographes :

- astonmarius

- lebaulois

- LUDO

- sbnormand

- Helldo

Première version du planning :

9h00 Départ de la Porte Maillot en convoi pour les parisiens avec le plein fait (donc prévoir d'y arriver pour 8h30)

11h00 Parking du champs de course de Deauville, qui nous sera réservé + déjeuner buffet offert aux participants au restaurant "Le fer à cheval"

13h00 Reconnaissance du parcours des baptêmes

13h30 Démarrage des baptêmes pour l'association Make A Wish

18h00 fin des baptêmes avec un cocktail offert aux participants

Bientôt je vous solliciterai pour savoir qui sera présent le samedi soir (restaurant) et le dimanche (cruising + restaurant).

Merci à tous les inscrits !

Qui d'autre souhaite participer ?

geo27

... en parfait état et à moindre frais.

Parfait état, je ne suis pas inquiet,.

Pour les frais, c'est sur que non. Franchise + vétusté = très chère ma connerie...

nico95

Parfait état, je ne suis pas inquiet,.

Pour les frais, c'est sur que non. Franchise + vétusté = très chère ma connerie...

M... T'as peut-être pas intérêt à acheter du neuf, mais plutôt de l'occase récente pour minimiser la note, n'est ce pas ?

Nico

geo27

M... T'as peut-être pas intérêt à acheter du neuf, mais plutôt de l'occase récente pour minimiser la note, n'est ce pas ?

Nico

Avec de l'occas, ca va revenir au même prix pour ma pomme....

J'ai déclaré le sinistre à l'assurance. J'attend le verdict.

Et les freins d'occas, pas super confiance non plus.

LUDO

En tous cas si on peut t'aider pour quelque chose, n'hésite pas.

Je peux peut être avoir un prix sur les freins par exemple.

jm575

Qu'est ce que tu as eu avec ta belle Georges ?

jm

joel

bonjour franck

as tu l'affiche pour deauville que je puisse la mettre a mon boulot,je suis a coté de rouen,cela peut faire de la pub.Pourrais tu aussi me ramener un autocollant FERRARISTA a deauville.

merci a bientot 

joel

Helldo

L'affiche m'intéresse aussi pour mettre l'info comme il faut sur mon blog (j'ai plus d'une centaine de visites par jour au minimum) et ainsi pouvoir parler de l'événement.

Sinon pour le samedi soir, vu que je ne me considère pas comme "participant" mais plus comme sympathisant avec photos en prime, peut on aussi participer en tant que membre du forum et de Ferrarista?

Puis Franck, n'oublie pas mon autocollant, ma participation est certaine désormais et je vous rejoindrai devant le CID pour 13h.

Franck

J'avais une pré-version de l'affiche sur laquelle le logo de Ferrarista.fr (par exemple) n'était pas encore ajouté. J'essaie de vous récupérer la version définitive ce week-end. Sinon je vous ferai suivre dès lundi la pré-version.

Franck

Tous les inscrits en Ferrari ont dû recevoir un MP pour leur demander s'ils comptaient rester le samedi soir et/ou le dimanche midi, pour savoir comment dimensionner les restaurants. Merci pour vos réponses rapides. Un cruising entre Deauville et Etretat, en passant par Honfleur est prévu dimanche matin.

Si vous ne l'avez pas reçu, merci de me contacter. :)

Helldo

Et pour ceux du forum qui ne viennent pas en Ferrari? C'est pas possible pour le samedi soir?  O:-)

Yves

Franck, bien reçu ton mp.

Je vais venir avec ma femme et mes enfants (2), si l'organisation accepte de nous accueillir à 4 nous nous joindrons bien volontiers à vous , sinon nous nous organiserons de notre côté.

En revanche nous repartirons Samedi soir.

Yves

poison rouge

Pourquoi pas ? aprés tout Deauville c'est pas si loin !  8)

Yves

Franck, bien reçu ton mp.

Je vais venir avec ma femme et mes enfants (2), si l'organisation accepte de nous accueillir à 4 , nous nous joindrons bien volontiers à vous , sinon nous nous organiserons de notre côté.

En revanche nous repartirons Samedi soir.

Yves

Quand je parlais de nous accueillir, c'était pour le déjeuner évidemment.

Franck

Et pour ceux du forum qui ne viennent pas en Ferrari? C'est pas possible pour le samedi soir?  O:-)

Ceux qui ne viennent pas en Ferrari sont eux aussi les bienvenus pour le dîner du samedi soir.

Merci de vous manifester en précisant le nombre de personnes. :)

bernard

bonsoir Franck , pour moi samedi soir  2 personnes et également dimanche midi 2 personnes .

PS.  Si tu as un autocollant , tu peux m'en apporter un  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

poison rouge

Salut Franck, tu peux compter une personne de plus pour samedi soir !

Franck

PS.  Si tu as un autocollant , tu peux m'en apporter un  ;)

Ne l'as-tu pas reçu ?

Je te l'ai envoyé une seconde fois après la vérification de l'adresse ! :)

Franck

Salut Franck, tu peux compter une personne de plus pour samedi soir !

Super Michel ! Ok c'est bien noté.

Franck

Départ avancé à 8h30 pour les parisiens car le directeur de l'hippodrome de Deauville nous fera visiter lui-même le champs de course entre 10h30 et 11h00. 11h00 Briefing des pilotes et 11h30 déjeuner afin d'avoir ensuite le temps de reconnaître le parcours des baptêmes et de démarrer à 14h00 précises.

A noter qu'un article devrait paraître dans Le Figaro en fin de semaine prochaine sur nos baptêmes à Deauville, et que France 3 et Normandie TV devraient être présents le jour J.

Helldo

Au passage pour les participants, cela vous intéresse t-il que je fasse un petit film de cette journée particulière?

Je parle surtout de la partie baptême plus que le côté rencontre du forum.

J'avais dans l'idée de présenter à la fois en photo mais aussi par le propriétaire de la Ferrari concernée, chacun pourrait parler un peu de son bolide et la présenter brièvement. De quoi faire partager un peu à tout le monde son point de vue à tout le monde.

Un plus pour ceux qui aimeraient éventuellement passer à ce modèle plus tard ou pour d'autres qui ne seraient pas encore décidé celle qui fera leur bonheur.

C'est une idée, je ne force personne à devoir le faire, je sonde d'abord pour savoir si ça vaut le coup que je prenne des dispositions pour éventuellement faire ce petit film.