0
GGF355

Dimanche 12 octobre 2025 baptêmes Ferrari circuit de Saintonge

Messages recommandés

GGF355

Bonjour, Merci de noter cet événement caritatif baptêmes Ferrari de l'association Handi Cap vers, sur le circuit de Saintonge J.Beltoise, le dimanche 12 octobre prochain de 9h à 18h  acceuil breafing des pilotes 8h30 nous recherchons tout modèles de Ferrari, hyper cars et Lamborghini.

N'hésitez pas de me contacter, vous participerez à une très belle cause, ce en toute sécurité sur un circuit fort bien sécurisé.

A bientôt 

• Like 1

nono17

Comment ça se passe si je souhaite amener mon auto et transporter des baptèmes ?

GGF355

Salut Nono,  très simple,  nous accueillons autos et pilotes entre 8h et 8h20  fin vers 18h ou avant selon ta disponibilité, tu seras accueilli par notre staff, petit dej offert et boissons en permanence ...8h30 direction le paddock pour un breafing évoqué par Julien Beltoise  et ses commissaires de pistes soit vers 8h30 précises,  diverses cessions baptêmes Ferrari de 30mn, casque et assurance circuit hors compet  obligatoire ( sollicite ton assureur ce doit être inclus).

Nous serons garé en grille devant les stands les autos sont sécurisées et surveillées...selon tes souhaits et timing, les baptêmes se roulent pour de 2 à 3 tours, des  commissaires nous organiserons la mise en file des autos afin de faire monter par un staff sécurité les personnes à baptiser !  Entre midi et 14h déjeuner (payant) soit food truck sur circuit ou restaurant à 5mn. Nous devrions êtres + 40 et pilotes ... Une belle et magnifique cause au bénéfice d'enfants et adultes handicapés ... N'hésite pas de partager avec des Ferraristes susceptibles de participer.... Afin de t'inscrire et breafing je te communiquerai le flyer  

Bien à toi G G 

cause 

GGF355

Voici le flyer...A ceux où celles intéressés de participer à une belle cause caritative l'association Handi Cap Vers...aura un grand  plaisir de vous accueillir....action et partage  au bénéfice d'enfants handicapés le 12 septembre circuit de Saintonge Julien Beltoise breafing de piste  8h30 9h casque obligatoire.. n'hésitez pas de joindre Jean Luc S. Infos sur flyer  

Bien à vous toutes et tous 

3_250829_164939 (1).pdf

Nougat

Nous proposons en plus des baptêmes,et pour ceux qui le désirent des cessions roulage à 100 euros la journée

GGF355
Le 29/08/2025 à 17:46, GGF355 a dit :

Voici le flyer...A ceux où celles intéressés de participer à une belle cause caritative l'association Handi Cap Vers...aura un grand  plaisir de vous accueillir....action et partage  au bénéfice d'enfants handicapés le 12 septembre circuit de Saintonge Julien Beltoise breafing de piste  8h30 9h casque obligatoire.. n'hésitez pas de joindre Jean Luc S. Infos sur flyer  

Bien à vous toutes et tous 

3_250829_164939 (1).pdf 447 Ko · 11 téléchargements

Vous aurez rectifié...le 12 octobre 2025 ! Nous avons un prévisionnel de beaucoup de baptêmes,  votre participation serait appréciée, Ferraristes nous avons besoin de vous !

GGF355

Oyé oyé...les Ferraristes du sud ouest sont sollicités pour une belle cause ...au bénéfice du partage, plaisir et joies de participer au bonheur d'une association...faites et faites vous plaisir sur le  circuit de Saintonge...12 octobre on vous attend !

GGF355

Salut Nono, pour la journée caritative de baptêmes du 12 octobre prochain " Saintonge"seras tu présent ? Bien à toi

Nb tout autre membres Ferraristes sont bien sûr les bienvenus !

nono17

J'attendais de passer ma grosse journée de sport d'hier avant de me décider.

J'ai bien fait de m'abstenir, je ne suis pas en état.

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

GGF355

Nous avons vécu une excellente journée de baptêmes roulages baigné de soleil, et de partages au bénéfice d'enfants handicapés.... En 2026  ce sera une énième édition .. projet sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro -  Gers !