0
Franck

Aston Martin V8 Vantage 2012

Messages recommandés

philippe 512

HIHI,

pendant que j y pense , toi qui es Bordelais, te rappelles tu du nom du proprio de la concession fefe, a Bordeaux il y a 30 ans ? :o

T etais peut etre pas ne , mais tu peux peut etre te renseigner ?

J avais passer des vacances au Senegal, ou cote d Ivoire? avec son fils , tres sympa  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Lopez ! À mérignac. J y suis passe quelques fois devant la vitrine.

Sénégal ? Cap skiring ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bingo , mec, L opez,  j arrive plus a me rappeler si c etait skiring ou ,, l hotel juste a cote du club  en cote d Ivoire ? je dirai plus la cote d ivoire , mais je me rappelle plus le nom de l hotel , c est celui ou a ete tourne les Bronzes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Assinie ! Je connais bien les deux ! C'est marrant ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Encore Bingo, z etaient tres sympa ces Lopez la , ils m avaient invite dans leur villa a Arcachon , tres belles autos  :-*, mais j ai bien compris que si tu n es pas Bordelais , tres difficile de te faire accepter  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est ce qui se dit.

S tu es de bonne compagnie tu es accepté partout.

La fille Lopez avait été embauchée par Daverat quand il avait ouvert la concession Ferrari!.. Elle est très jole paraît il.

Lopez a tenu longtemps la concession à bordeaux.

Le cap et assinie,  j y suis allé pour les vavances d hivers pendant de nombreuses années (1985 à 1995 environ). On s'y est pet être croisé. J étais jeune ... Je connais peut être tes filles ? Non je plaisante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Sais pas ca fait quand meme a peu pres 32/30 ans de ca, je suis dans ma 56 eme, si je me rappelle bien , lui c etait un gros bonhomme bien gentil et effectivement sa femme etait canon, du reste a Bordeaux, ils m avaient presenter pleins de super Nowelles  (j etais en fausse perm  ;)) j ai fait qlq we la bas , tres sympa , si si  >:Det ensuite ns ns sommes perdu de vue  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
healey

Bonjour ,

Je viens de voir la voiture de l'annonce . 

Elle semble être très belle et assez spectaculaire dans ce coloris peu commun pour une Aston .

Ce que je peux te dire, c'est que je possède une Vantage V12 mais boîte manuelle depuis 2 ans.

J'en suis enchanté, j'ai fait pas mal de km en montagne (30 cols) en une semaine en attaquant et n'ai eu aucun souci .

La voiture est assez confortable, bien finie, fait un beau bruit et cela sans rajouter d'échappement spécial .

C'est une voiture méconnue et assez discrète ( sauf peut-être en jaune ).

Si tu veux plus de détails n'hésite pas

Cordialement

Hugo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Merci pour votre avis 

Quelle est environ le coût d’entretien de cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
healey

L'entretien courant, je le fais moi même.

Mais quand je l'ai acheté, un entretien annuel avec vidange, tous les filtres, les balais d'essuies glace ( hé oui prévu dans l'entretien Aston) ... coutait 1411 €.

Pour le reste, c'est assez basique.

La distribution est faite au moyen d'une chaine .

cordialement

 

hugo    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0