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seadweller

F355 Embrayage out

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seadweller

Salut,

Et voilà, hier alors que je me préparais à une petite ballade à la fraiche avec la 355 (boite meca) j’ai eu la pedale d’embrayage qui est devenue molle et peu de temps après un sifflement jusqu’à ne plus pouvoir passer de rapports.

Voiture immobilisée et dépannage…. Bref butée out probablement.

J’ai relu le sujet de Franck qui s’était fournis chez Hill engenering. Mais c’était il y a fort longtemps….

qu’en est il aujourd’hui,hui?

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tifosi101

Et pourquoi pas le vérin émetteur d'embrayage derrière ta pédale ?

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Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

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nono17

Pédale molle: c'est pas la butée, c'est un pb de commande

D'un coté ou de l'autre: émetteur ou récepteur

Regarde déjà si tu vois des fuites

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michel3482
il y a 35 minutes, nono17 a dit :

Pédale molle: c'est pas la butée, c'est un pb de commande

D'un coté ou de l'autre: émetteur ou récepteur

Regarde déjà si tu vois des fuites

c'est la butée qui fait office de recepteur sur 355 , comme sur 348

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michel3482

si on avait un recepteur et une butée classique , on serait nettement moins emmerdés

la butée hydraulique , il y en a partout de nos jours ,  y compris sur modeles bas de gamme , mais il n'y a que chez Ferrari que ça pose des souçis de fiabilité

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ahvlanico

Toujours est il que sur 355/348 c'est facile a faire et que le matos Hill engineering est top. Tu peux acheter sans soucis.

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michel3482
il y a 15 minutes, ahvlanico a dit :

Toujours est il que sur 355/348 c'est facile a faire et que le matos Hill engineering est top. Tu peux acheter sans soucis.

d'accord avec toi , mais c'est quand meme rageant de savoir que les butées hydrauliques en plastique , qui coutent 50 euros sur une ford  , sont cent fois plus fiables que celles qui equipent  nos belles

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seadweller

Diagnostic: Butée naze…

mon disque d’embrayage etait encore ok mais j’ai préféré tout remplacer.

Merci ARS Classic, 

 

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