Messages recommandés

PierreRS

Question bête aux possesseurs de California

Vous avez quoi comme support téléphone ?

J'aimerais bien en trouver un de discret et pratique à la fois, tout en n'enlaidissant pas le TdB

Merci 😉

Roudoudou le retour
PierreRS

Merci 😉

Mais ça ne me branche pas trop car si jenpige bien,  le support se colle sur le TdB, et je préfère pas 

Modifié par PierreRS

Greenfairy

J'utilise des supports à fixer au PB par ventouse avec un bras téléscopique qui permet d'amener le tél au bord du TdB pour une visibilité et un accès facile

Globalement c'est ce que j'ai trouvé de mieux, les fixations sur grilles battent la breloque et pour les fixations par aimant il faut coller une pastille métallique

au dos de la coque qui empêche le chargement par induction ( en tout cas sur mon tél qui est vieux, ça  a pu évoluer ?)

https://www.amazon.fr/Mohard-Telephone-Orientable-Compatible-Smartphones/dp/B0CHB1G9VG/ref=sr_1_11?crid=3CEDINZ6DUNXT&dib=eyJ2IjoiMSJ9.1Ac--FUUbI6UZTiwpnsKGEPBJz-3b9IV8dFIwp-o4vfMvR5-aGIa7mH-pYqg_eVvTnucs2lDOmK2IO-vCGqRYBOtCfl1J_D0hlN5tpmNuMDwi4FHHaZvyMuHbw0KQxnsYRuOeE_S0ZLBTDK5HNiSZkU5XGh1u-DMhaOE7xog14D2Z-2wwjRjpJc4FmVNWwUfR3evxg_G6R6O27uCS8_mrh0ANmrTyMab_xgis602PZhfjvwcwDcI8iQ9GadhN4DFFjEG2bs8ltKXzQf-BTodMtH94HS5s-CYgDFnn6JLd9c.Mr7ElMcxjvLT0Dyew2-27JZJj7k4HrJryNmYR0RGtzo&dib_tag=se&keywords=support+telephone+voiture+avec+bras&qid=1756572584&sprefix=support+telephone+voiture+avec+bras+%2Caps%2C108&sr=8-11

Gregsdu92
Il y a 3 heures, Yapaslefeuolac a dit :

Bonjour à tous,

Antoine 39 ans et résident au mans. Je me lance ici pour me présenter, passant beaucoup de temps "undercover" à lire vos différents sujets et débats sur cette belle marque qui gagne bien trop facilement les 24h à mon gout 🙂

Je ne suis pas propriétaire d'un modèle de maranello et cela commence à me titiller depuis plusieurs mois.

Place à mon parcours automobile:

Je vous épargne mes deux premières Porsche boxster (986 et 987 s) pour vous parler de ma première voiture à émotions.
Une lotus exige S2 très préparé pour les trackday.

Ce fut une voiture incroyable, plutôt fiable, terriblement exaltante à rouler (290v pour 900kg, pont court etc.…)

Après 4 ans de bons et loyaux services, l'idée de la F430 était là puis je me suis tournée vers un Cayman 981 GT4 toujours dans l'optique de trackday de temps à autres.

Superbe voiture, analogique, très fiable, un moteur sympathique bien que manquant de puissance eu égard au châssis incroyable malgré un confort aléatoire.

Pour finir, suite logique avec l'achat d'une 991 GT3 Rs. Cette voiture est tout simplement parfaite. Les envolées à 8500 rmp avec une modif d'échappement sont géniales, le touché de route est parfait, paradoxalement assez confortable mise à part les bruits de boites, ponts etc....

Alors pourquoi être ici ? 
Depuis le début d'année je traine, je glane des infos sur vos belles italiennes.
Ne serait-il pas le temps de passer chez les rouges ?

Mon rêve d'ado serait de me prendre une f430 mais vos retours sur la fiabilité m'inquiète un peu et le retour en arrière après la 991 me parait difficile.Pour finir la pente de sortie de mon garage ne semble pas un atout pour préserver l'embrayage. Je n'ai jamais essayé ce modèle

J'ai eu l'occasion d'essayer une jolie 458 rosso corsa il y a quelques mois sur moins de 10km. Malheureusement pour plusieurs raisons nous ne sommes pas mis d'accord avec la concession.
La voiture sympa, objectivement moins bonne que la GT3 sur quasi tout les points mais l'appel du rouge était là. J'ai été séduit mais pas au point de perdre toutes raisons économiques

La 488 fut aussi une option mais le manque de sonorité avec les turbo me semble rédhibitoire, trouvant déjà la 458 un peu trop discrète.

Il est donc venu pour moi aujourd'hui de faire mon coming out … OUI je passe plusieurs fois par jour ici pour vos lire, OUI j'ai envie de changement.

Peut être cela ne se fera jamais mais ce sera avec grand plaisir que de partager notre passion ici et en Sarthe avec des gens du forums pour me convertir et passer (enfin) à l'acte ou simplement échanger sur nos autos.

Au plaisir,

Antoine   

3.4 lotus.jpg

338181831_3627998090816066_99885965570463746_n.jpg

5.jpg

16.JPG

4.jpg

Il y a 1 heure, Roudoudou le retour a dit :

Essaie celui ci sinon par contre fais gaffe aux aérateurs 

IMG_2966.png