1 1
Gregsdu92

Voyant moteur récurrent + grésillement 2000-4000 tr/min + fuite – besoin d’avis

Messages recommandés

Gregsdu92

Bon et bien après avoir eu le voyant moteur à froid après 1kms environs puis après remplacement d une bobines des 8 bougies j ai eu le voyant moteur allumée à nouveau du coup rebelotte garage puis remplacement des joints de la pipe d admissions et ensuite après avoir récupérer ma belle le voyant moteur s est allumée a chaud après un parcours de 20 kms de nouveau ensuite retourner au garage puis remplacement des deux sondes lambda à droite 

j ai récupérer môn véhicule puis de nouveau voyant moteur allumée après 20kms parcouru et a froid ensuite après l avoir laisser toute la journée au frais je suis retourner au garage et finalement ils m’ont dit qu il fallait remplacer le bouchon d essence du coup après essaie d une semaine avec un bouchon prêté par le garage je suis retourner les voirent pour récupérer le nouveau bouchon d essence qu ils m ont facturer malgré le fait que le j étais venu pour un soucis de voyant moteur et que le bouchon était aussi en cause du coup j ai accepté de le régler a prix d or 

en espérant que ce soit bien cela ce problème de voyant moteur fixe à froid après 1 kms et ensuite a chaud après un parcour de 25 kms …. Pour l’instant tou a l ai de rentrer dans l ordre enfin je l espère ….