0
gilles3.2-89

C'est une blague????????

Messages recommandés

Johann

ceci dit, j'ai le souvenir d'un gérant d'une société de montage GPL qui avait équipé sa testarossa GPL (avec une centaine de ch en moins) il y a une bonne quinzaine d'années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

J'adore aussi certaines phrases comme "la boite qui croustille quand on appuie pas assez sur l'embrayage" ou plus loin "l'embrayage qui sent un peu le cramé quand on le fait patiner".

C'est quoi une boite qui croustille? C'est quand on l'a mise dans un grille-pain?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Il n'y a pas des employés qui filtrent les annonces sur le Bon Coin ?

Comme quoi plus c'est gros, plus ça passe  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

L annonce à été supprimé

,????

Il y avait quoi?


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

L annonce à été supprimé

,????

Il y avait quoi?

C'était une F40 soit-disant convertie au GPL, et le type proposait aussi de l'échanger contre une Saxo GPL. En outre il indiquait dans l'annonce que la boite "croustille" (?????) si on ne débraye pas à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

ceci dit, j'ai le souvenir d'un gérant d'une société de montage GPL qui avait équipé sa testarossa GPL (avec une centaine de ch en moins) il y a une bonne quinzaine d'années !

Oui je m'en souviens, effectivement ils annonçaient environ 300 ch en version GPL. Le type avait quand même eu la délicatesse de placer la trappe de remplissage GPL à l'intérieur du coffre pour ne pas altérer la ligne avec la vilaine trappe noire en plastique  ;)

Cela dit ce n'est pas le pire qu'on ait vu dans ce domaine. Est-ce quelqu'un se souvient, il y a déjà quelques années (je dirais une bonne dizaine) d'un type qui vendait une Ferrari 400i bleue dans laquelle il avait monté un... 4 cylindres...  :( diesel !!!  >:( 2.5 d'origine VM  :'( Apparemment là c'était sérieux, en tout cas il y avait des photos avec le capot ouvert, autant dire que le moteur avait l'air perdu dans le compartiment moteur. L'histoire de dit pas ce qu'il était advenu du V12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Autant pour moi, en effet c'était un 6 en ligne et non un 4 cylindre. Bon, il en manque encore 6 autres  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Je me souviens bien de cette Testa GPL. C'était pour prouver que toutes voitures pouvaient être équipées du GPL (explosif à l'époque !). Le but était donc commercial. Le détail de la trappe de remplissage prouve l'amour et le respect de la marque des initiateurs de ce projet.

En revanche je ne connaissais pas cette 400i diesel. Aucun intérêt, c'est du grand n'importe quoi !

??? >:( >:( ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0