6 6
RGS44

En recherche active

Messages recommandés

Debroot
Le 09/10/2025 à 16:23, RGS44 a dit :

Petite précision non mentionnée dans l'annonce.

Si le châssis a bien 122mkm, le moteur lui n'en a que 60. En effet il a été changé par Pozzi au Mans un peu avant 

que l'actuel propriétaire ne l'achète ( facture dans le dossier).

Je pense avoir fait une pas trop mauvaise affaire. L'avenir me le confirmera, ou pas ...

A+

Bravo pour cet achat. Les kilométrées si elles ont été soignées, ne semblent pas être les plus mauvaises. De toute façon, pour les angoissés, les maniaques, les spéculateurs, au delà de 40000 km, une Ferrari c’est mort!

Jims75
Le 11/10/2025 à 10:24, Debroot a dit :

De toute façon, pour les angoissés, les maniaques, les spéculateurs, au delà de 40000 km, une Ferrari c’est mort!

Zut! Je croyais que c’etait 50000km…

Plus besoin de compter les 1500km qui séparent ma voiture d’une mort certaine alors?

🙂

Debroot

A 50000 km, la voiture tombe en pièces détachées. Mais dès 40000 km, elle n’est déjà plus vendable - sauf avec un gros rabais et en asile psychiatrique exclusivement.🤣

nb : j’ai acheté la mienne à 78900 km, mais j’ai une excuse: avant j’avais une Porsche sans carnet d’entretien….

Jims75
Le 13/10/2025 à 22:19, Debroot a dit :

avant j’avais une Porsche sans carnet d’entretien….

Et elle roulait quand meme?

On m’avait pourtant assure que sans son carnet sur les 25 dernieres annees accompagne de l’ensemble des factures depuis sa sortie d’usine, une 911 ne pouvait pas demarrer…

j’aurais mal compris alors?

🙂

Modifié par Jims75
  • Haha 1

sceint
Le 09/10/2025 à 12:53, RGS44 a dit :

Hello,

Et voilà, c'est fait. Nous nous sommes mis d'accord ce matin.

Il me reste à trouver un garage pour ma Golf R32 et mon garage sera tout rouge  (944 cabriolet rouge indien, et 360 Modena Rosso corsa).

Si vous avez ça dans le secteur du vignoble nantais (Le Loroux Bottereau par exemple) n'hésitez pas.

A plus. Des photos bientôt. Et plus de détails sur cette belle Modena.

Si c’est juste pour quelque temps et pour qu’elle ne soit pas dans la rue, je suis sur Vallet et j’ai beaucoup de place dans ma cour.

RGS44

Bonjour Sceint,

merci pour cette sympathique proposition.

je te contacte par messagerie.