0
vincent360

Demande d'infos

Messages recommandés

vincent360

bien vu bernard je sais pas si c est possible mais oui "vincent355" ;)

merci aussi pour ta participation pour la couleur bien joué et bien vu ;)

le voyage etait deja programmé je suis en contatc avec ce pro depuis deja pas mal de temps il fait parti du ferrari club italia beaucoup de pepite dans son garage comme la porsche GT2 de valentino rossi

ferrarix

super heureux de lire ça

juste pour rappel avant que tu signes entretien au moins aussi couteux qu'une T car dépose moteur sur F355 et 348

bravo Vincent

vincent360

je sais alex merci mais sur ce cout la j' ai mesurer tout les couts etc et e peux te dire que je suis large donc pas de souci sinon on en discutera en direct et tu seras avec tifosi un des premiers a monter dedans et a la conduire  ;D grose bise a toi ainsi qu une grosse pensée pout toi et ta famille

phc

ce sera pour une autre fois car je suis encore en Italie

je ne redescends que le 17 pour récupérer une moto que je viens d'acheter

et voir l'avancement des travaus de mon garage

vincent360

merci tifosi on a parler assez longtempsm au tel hier donc voila bon ressenti sur place voiture de dingue voila donc comme promis te cache pas le 15 avril  ^-^

Magnum

N'impôt-nawak parce que tu l'as fait  8) , malgré les Cassandres qui te disaient que c'était une ruine en entretien, que tu pouvais tomber sur un saucisson, ou une fraude à la TVA, ou encore sur une augmentation des futures taxes françaises, etc-etc  ::) ...

En tout cas, tu auras fait un sacré boulot malgré tout pour faire ça dans les règles de l'art pour trouver une superbe auto  ;) !

Sois prudent, et bonne route  8)  :P ...

vincent360

ha merci mon petit magnum ça fait plaisir !!

faudre a la tva non car c'est du ttc et aue je suis un particulier donc pqs trop de risque le pro travail beaucoup avec la france donc.....

sinon une mergez qui demarre au quart de tour et qui quand tu la pousse un peu fait un bruit de formule 1 et que tu lache le volant la voiture va tout droit apres tu me dira lors de l'essai j ai pas ossé depasser le 210km/h  O:-) vu que le vendeur était avec moi  :P

sinon vraiment c est une autre mentalité les gens sont super content de voir une ferrari rouler dans leur ville ( il applaudisent , fait des coucous , photos) et le vendeur te prends pas la tete et super cool

sur ceux je vais me coucher  :P retour demain

Skob

Félicitation Vincent360,

Vite vite des photos...

Tu n'as plus qu'à changer ton pseudo maintenant !

:D;) ;) :D

Goupy

Toutes mes félicitations pour cette acquisition... je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !  ;)

Cannelle

Bravo Vincent pour ton acquisition, j'ai hâte de la voir  :)

J'ai pas tout compris à tes interrogations, tes états d'âme et tes atermoiements, mais c'est pas grave, le principal est que tu sois heureux maintenant  ;)

vincent360

screensmoke a mon avis tu as raison  ;D  >:D

mais je ne l'ai pas payer ce prix la :)

mais bien vu

vincent360

par contre je n arrive pas a changer mon pseudo? une technique? sinon je laisse comme ça vu les prix en italie et les bonne affaire  8)

Vinz

Felicitation pour cette acquisition Vincent !

Et oui, l'italie, c'est une autre mentalité que chez nous... !

Calif60

Félicitation pour ce choix

Les photos aux plus tard vendredi ;)

Pour la réfection que certain pense que l'Italie c'est mieux, c'est juste la conjoncture qui les rends plus humbles.

Nos amis Italiens sont comme nous il y a la conjoncture et les bons et les mauvais. La généralité n'est pas de mise dans le monde Ferrari

Encore un grand bravo

geo27

Bravo !!!  8)

Félicitations pour ton choix et heureux qu'en plus tu as fait une bonne affaire...  8)

La F355 est une auto formidable.

A bientôt lors du prochain C&C.

geo27

par contre je n arrive pas a changer mon pseudo? une technique? sinon je laisse comme ça vu les prix en italie et les bonne affaire  8)

faut acheter une 360....  ;D ;D ;D

alex

35k€ est une excellente affaire  ;) (voir même  mieux, car j'imagine que tu as négocié un peu)

J'ai pas tout suivi, mais ce n'est pas toi qui a revendu ta mondial à Ferrarix pour des raisons de budget ?

Trois cinquante cinq

Vincent,je te le dis en toute sympathie mais je ne suis pas sur qu acheter un prix conçernant une 355 soit une bonne idée,cela n engage que moi...

Ceci étant,je te souhaites beaucoup de plaisir derrière son volant :)!