0
vincent360

Demande d'infos

Messages recommandés

Tifosi

Vincent,je te le dis en toute sympathie mais je ne suis pas sur qu acheter un prix conçernant une 355 soit une bonne idée,cela n engage que moi...

Vincent n'a jamais envisagé l'achat d'une 355 sous cet angle  ;)

Invité fat boy

Pour le coup, j'ai du mal à suivre! Comme Alex d'ailleurs

Tu n'as pas vendu ta mondial par crainte des frais d'entretien ??

Et maintenant tu cherches une 355 ??

Trois cinquante cinq
Vincent n'a jamais envisagé l'achat d'une 355 sous cet angle 

Pourtant une 355 ne vaut pas 35 K€,c est un fait... ;)

vincent360

coucou a tous je suis toujours en italie car la banque du pro a pas reçu l'argent.

pour répondre rapidement a tous c est vrai que j'ai vendu ma mondial a ferrarix car peur du budjet a l'epoque mais grace a des personnes formidable sur ce forum, j'ai pu ouvrir les yeux dans ce monde ferrari. de plus comme je l'avais dit lors de la reunion trimestriel : " je vais revenir rapidement dans le circuit" , donc je peux rassurer les personnes j'ai les fond, pour que ma 355 reste et soit encore plus belle, après les personnes qui me sont chère sur ce forum,avec qui je parle de ma vie privé ou autre savent ou j'en suis dans ma vie.

après acheté un prix je suis pas d'accord car en italie, 35 000euros c'est le prix , chez mon pro il y a meme une 430 scuderia 33 400km pour 110 000 euros, ici c'est vraiment la crise surtout dans le monde de l'auto et du commerce en general ( juste pour rire ma cannette de coca officiel  :D ma couté 40centimes d'euros, en france c est 1 euros )

Le pro est super sympa comme je suis resté un jour de plus il m'a invité ce soir a diner chez lui avec sa femme et enfants et ma offert la house pour la 355 avec la cerise sur le gateau la house du volant et des sièges. alors si ma voiture était une merguez il aurait été content de me voir partir vite  >:D , et il ne m'aurai pas emené au consse ferrari genes pour voir le dessous de l' auto et faire un lavage complet et règler deux trois truc.

en plus aujourd'hui super journée, j' ai conduit ma ferrari a 230km/h sur l'autoroute , apres le pro ma fait conduire la 430 scuderia de sa femme un vrai plaisir ( pensé pour toi georges  ;) )

chacun trouve midi a sa porte actuellement il y a une 355 chez pozzi a 60 000euros désolé mais pour moi c est hors budjet!! donc voila chancun fait comme il veut  :D

en tout cas merci du soutient de certaines personnes, et les autres... egalement  ;D

moi je suis content, mon entourage et mes amis aussi c est l'essentie, la santé avant tout.

Je serais au car and coffee dimanche 15, je pourrais repondre a toutes les questions sans tabous  O0

merci a tous hate de revenir a paris et de commencer les demarche administrative française

vincent360

faut acheter une 360....  ;D ;D ;D

j'étais sur que tu allais dire cela  ;)

meme si les prix en italie sont beau je suis hors budjet ! je pense que ma 355 va me convenir pour pas mal de temps!!!

et j'ai un contrat avec madame

total

moi aussi je n'ai pas tout compris mais bon sa doit etre sa la folie rouge. (une fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer)

en tous les cas félicitations et vite des photos!!

total

Pourtant une 355 ne vaut pas 35 K€,c est un fait... ;)

autant une 360Cs ne vaut pas 75k€ et pourtant!

geo27

... apres le pro ma fait conduire la 430 scuderia de sa femme un vrai plaisir ( pensé pour toi georges  ;) )

Elle a bon gout sa femme... 8) ;D

geo27

Georges demande pas l'adresse!!!

Pour sa femme ou l'auto ?... ^-^

cedleen348

Moi il faut que j'arrête de lire tous ces trucs sur la crise en italie et les taxes et les prix des rouges qui baissent pasque sinon je vais aller y faire un tour et je vais revenir avec une 360 et madame va me faire la tête ;)

En tout cas toutes mes félicitations Vincent même si le prix de cette 355 mépoustouflois et que je ne sais pas si a ta place j'aurais franchi le pas par crainte mais tu as surement raison tu as visiblement pris toutes les précautions donc bonne route à toi :)

Trois cinquante cinq

Un forum etant egalement fait pour apporter de la contradiction,je me lançe dans l exercice ;)

Crise ou pas crise,fisc ou pas fisc,taxes ou pas taxes...le prix d une belle 355 en Italie n est pas de 35 K€! je maintien que le croire est un leurre,d autant plus d une auto vendue par un pro,qui a du la toucher à 25 K€ max...

Une 355 pour 35 K€,tu en as pour 35 K€,faut etre logique !!! faire des economies à l achat sur ce modèle est,à mon avis,un mauvais choix.Ce sont mes 40 000 kms passés derrière le volant de ma 355 qui me permettent de l affirmer objectivement!

A 35 K€,on achète un prix,ce n est pas un reproche(je respecte le choix de Vinçent),c est juste un fait! tous ceux qui connaissent Ferrari le savent bien...Les belles autos ont un prix,meme en temps de crise...

Après des Ferrari au premier prix,il y en a dans tous les modèles;il faut juste etre conscient de ce que l on achète et ne pas se leurrer...

Le pb est que lorsqu on achète ce type d auto,la probabilité de se retrouver avec des sommes en reparations post achat augmente de manière deraisonnable!

Encore une fois,je respecte le choix de Vincent et n ai rien a vendre;mais je voulais juste donner mon avis aux acheteurs potentiels qui nous lisent et les prevenir objectivement! ;) 

phc

D accord avec toi Alain

Reste le super coup de fusil, vente car besoin d argent immédiat, divorce, départ a l'etranger, mais ça reste très très rare

Phc

invité_canna di fucile

oui dans ce cas, pas d'annonce et pas de professionnel.... le bouche et l'oreille suffisent.

vincent360

bonsoir a tous je suis à nice , pas encore a paris désoler pour les photo mais demain normalement!!!

Voila sinon ma moto est a modena motors cannes ( que tu connais bien Phc  ;) )

car sur le retour petit pepin en arivant sur monaco ( alors que la voiture sortait de ferrari genes  >:D )

Super acceuil de MAS Adrien , qui m'a accordé beaucoup de sont temps, à regarder mon auto et trouver le problème.

En tout cas c'est une personne super Pro , qui est a l'ecoute et qui rassure beaucoup.

Du coup je laisse l'auto pour faire le COC et réparer le petit problème, ainsi que le rappel n°48 ( alors qu'avant mon achat Pozzi m'avait assuré que tout les rappels étaient fait!!!!! pas trés sérieux bref )

voila du coup je rentre sur paris demain , Adrien m'appel mardi ( car week-end et lundi de pâques )

voila demain je suis sur paris , j'espere avoir ma belle pour le C and C

Pour rassurer les personne prise de contact avec le pro qui m'a vendu la voiture ( il attends que je lui envois le devis )

Vinz

Je n'aurai pas osé non plus surtout sur une F355, plus fragile qu'une Modena (c'est mon coté trouillard ! ;D)

Mais bravo pour l'audace

phc

En effet Adrien MAS est un gars super sympa comme toute la nouvelle equipe d ailleurs

J espère que c est pas trop grave pour ton auto

A un de ces jours j espère

Phc ;)

vincent360

oui ce matin a 11h00 car souci sur l'abs pièces remplacé et payé par le pro donc no probleme

Cannelle

bonsoir a tous je suis à nice , pas encore a paris désoler pour les photo mais demain normalement!!!

Voila sinon ma moto est a modena motors cannes ( que tu connais bien Phc  ;) )

car sur le retour petit pepin en arivant sur monaco ( alors que la voiture sortait de ferrari genes  >:D )

Super acceuil de MAS Adrien , qui m'a accordé beaucoup de sont temps, à regarder mon auto et trouver le problème.

En tout cas c'est une personne super Pro , qui est a l'ecoute et qui rassure beaucoup.

Du coup je laisse l'auto pour faire le COC et réparer le petit problème, ainsi que le rappel n°48 ( alors qu'avant mon achat Pozzi m'avait assuré que tout les rappels étaient fait!!!!! pas trés sérieux bref )

voila du coup je rentre sur paris demain , Adrien m'appel mardi ( car week-end et lundi de pâques )

voila demain je suis sur paris , j'espere avoir ma belle pour le C and C

Pour rassurer les personne prise de contact avec le pro qui m'a vendu la voiture ( il attends que je lui envois le devis )

Et moi qui croyais que tu étais propriétaire d'une F355 ...  ???  Décidément, je n'ai rien compris à ta quête !!  ^-^ ^-^ ^-^    ;)

J'espère voir ta  F355 lors du prochain c&c    :-*

vincent360

desoler cannelle j'écris avec l'iphone (ecriture intuitive donc faute non volontaire  :D )

je voulais dire mon auto