0
vincent360

Demande d'infos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Mais ta voiture sortait de chez Ferrari GENOVA

Pas de concession  à Genes,Philippe,juste une succursale de Forza(Torino) un poil plus loin ;).

nico95

Bravo Vincent, j'espère que tu vas bien en profiter de cette nouvelle auto. Vivement les photos ;)

phc

ben si facture ferrari.....

normalement tu devrais pouvoir obtenir quelque chose avec modena motors

qui reglera le pb avec gênes (ou ferrari france)

enfin tout dépend aussi de la panne que tu as eue aprés la sortie garage, si c'est une panne imprévisible là ...

phc

vincent360

Oui merci phc Ferrari gènes et modena motors sont en contact a ce que j'ai compris.

La passe ce l'on mon avis c est que j'ai rouler sous la pluie, donc la voiture ne voulais plus monter dans les tours et je ne pouvais dépasser le 130km/h, je pense, comme je l'ai vu sur d autre forum c est a cause de la pluie/humidité qui met un message d erreur et n'allons pas les cylindres de 5-8 .

Donc pas grand chose normalement ;D

De plus j en profite pour faire le COC la bas comme ça c est fait et si il y a un probeme je suis pas loin de gènes  :)

Il y a aussi un soufflet coter gauche a changer par la même occasion.

Et le rappel n48 a faire chose sur l avec pozzi m avait affirmer " non tout les rappels sont fait" merci a Adrien mas de son coter très pro et humain qui a été fran et rassurant! Car il a tout regardé.

De toute façon je suis en contact avec le pro qui est en Italie, qui prendra normalement les frais a sa charge et au cas extreme si le COC ne

Passe pas pour x ou x raisonsReprendras le

Véhicule

Et me

Remboursera.

Mais Adrien mas, a vu d œil trouve ma 355 belle et

Propre apres

Pour

Le COC il creuse la voiture ^-^

vincent360

Merci nico95 je vais mettre des petites

Photos cette apres midi, et si tout vas bien lorsque j'aurais récupérer ma belle

Je ferais un gros reportage de A-Z :))

vincent360

Et désoler pour les fautes mais mon iPhone craque en ce moment  ;)

Je voulais écrire panne et comme me la dit pozzi

vincent360

Oui je la reccupere vendredi retour sur paris avec apres pozzi pour le COC j ai pas pu mettre de photos car mon pc a chopé un virus donc je le répare ce week end pour le moment je suis sur iPhone :-)

vincent360

Oui je suis content ça va je travail donc pas trop le temps de penser a elle. Mais en tout cas une chose est sur j ai posé vendredi samedi et dimanche pour fêter le retour ;-)

vincent360

Merci Philippe vendredi prochain départ très tot pour Nice en avion et apres direction Cannes et je reccupere la belle

phc

a deux jours prés on aurait ou se croiser à la concession

je suis rentré hier soir chez moi et je repars mercredi mais je vais bien trouver le temps d'y passer pour récuperer mes ecusson,

les poignées de portes et la trappe reservoir  le tour en carbone, je te promet de dire un mot gentil à nta belle en attendant que tu viennes la chercher

phc ;)

vincent360

Oui c est dommage effectivement surtout que je pars vendredi matin pour Nice et je rentre le jour même sur Paris