4 4
ungrandreveur

Sylvain Lyve essaie la Ferrari Testarossa

Messages recommandés

ungrandreveur
il y a 43 minutes, geo27 a dit :

La question pertinente qu'on doit se poser, c'est qu'est ce qu'il y avait de mieux que cette "grosse saucisse" quand elle est sortie en 1984 ?

Ce n'est pas fair play de comparer avec ce qu'on connait aujourd'hui.

Pas faux 

Nanthiat
il y a 57 minutes, Calif38 a dit :

Bien d’accord ; ça équivaut à se demander comment Brigitte Bardot a pu être un sex symbole 🤣🤣

🤣🤣🤣 tu m'as fait la soirée!!!!!!!!

• Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Agora
Il y a 23 heures, Nanthiat a dit :

Etant beaucoup plus vieux que toi 😅et donc ayant connu l'évolution des autos depuis 1986, je peux t'affirmer que monter dans une Testa/TR est justement très étonnant car confort puissance et même tenue de route sont étonnant. Je me dis qu'a l'époque elle avait deux décennies d'avance!! Que rien n'existait sur terre comme cette auto, c'était l'OVNI total. 

Cet essai est complètement biaisé car on essaye pas ce genre d'auto sous une pluie battante, pas plus qu'une 812 ou autres monstres automobile car les lois de la physique reprennent le dessus. Preuve, tu parles de saucisse après avoir vu la vidéo alors que c'est totalement faux. 

Pour rejoindre @geo27 voici la liste des autos en 1984: https://www.guide-autosport.com/voitures-de-sport-par-decennies/voitures-de-sport-des-annees-80/toutes-voitures-de-sport-monde-1984

Pour finir et je vais en rester là, à chaque fois que je monte dans ma TR sachant que j'ai une 812, je me dis "comment ont-ils pu faire cette auto en 1984". Cette auto est un monstre sacré. 

Citation

Bonjour,

C’était de la provocation suite au peu de considération de mon premier message par les anciens, mais je prends pour moi, pour un premier message ce n’était pas très à propos d’être contestataire (l’accès au mythe Ferrari doit pouvoir être accessible à tous) et un peu irrévérencieux. J’aime beaucoup la Testarossa et quand un homme comme Harry Metcalfe part au Sahara avec, cela prouve que c’est une voiture avec beaucoup de qualité. J’ai participé à une enchère sur Catawiki d’une vente d’une Testarossa de 40000 km de 1991 sans prix de réserve en très bon état, mais je me suis dis que quand même c’était plus prudent de voir la voiture avant 😉 elle a été vendue  à 1300000€ et elle est restée en Italie. 

Nanthiat

• Like 1

ungrandreveur
il y a 20 minutes, Nanthiat a dit :

Je vais regarder ça 

ungrandreveur

Bon, j’ai vu la vidéo. Je n’ai pas grand-chose à dire : je n’ai jamais conduit de Testarossa, mais je comprends les différents points de vue.

AIRman

J'ai vu la vidéo également, bon ok il est déçu, et alors ? 
On ne peut pas tous aimer les mêmes choses. Ce que je retiens, c'est juste que la testarossa est une Ferrari mythique, qui nous a tous fait rêver, et que rien que pour ça elle a droit au tableau d'honneur. 
Quand bien même ce serait la pire des saucisses, on continuera tous à avoir les yeux écarquillés sur son passage 🙂

Nanthiat

Ces vidéos sont bébêtes on va dire, mais pas grave, elles ont l’avantage de parler de cette Diva et c’est bien là le principal pour moi. De toute façon cet essai a été fait sous la pire des météo. 

ungrandreveur
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Ces vidéos sont bébêtes on va dire, mais pas grave, elles ont l’avantage de parler de cette Diva et c’est bien là le principal pour moi. De toute façon cet essai a été fait sous la pire des météo. 

Entièrement d'accord