4 4
mimix

Mimix épisode 13 : Galette des Rois 2026 : le dimanche 11 janvier 2026

Messages recommandés

mimix

Hello hello les zamis,

Voilà, nous y sommes, la sortie Galette des Rois 2026 est en cours de finalisation mais avant cela, petit rappel historique.

Les sorties de Mimix ont commencé en 2014 et ouiiii, je vous ai concocté une petite série de photos souvenir.

Nous avons reçu de superbes autos, visité des sites grandioses, exploré des routes merveilleuses, cette année j'ai réussi à innover encore un peu plus pour vous surprendre et cette édition va être une superbe édition pleine de surprises !!!

Les habitués (mention spéciale pour les présents depuis la 1ere édition @Cousin Hube, @guillaume84, @Jéré13, @jph13, @philM, @soprano26) seront prioritaires et les nouveaux les bienvenus !!!

@bernwizard @Calif38 @camille @Cousin Hube @enzo2217 @Geoffrey360 @grhum @guillaume84 @jeanspeciale83 @Jéré13 @jph13 @Kung-fu Panda @Lg-360 @leonel83740 @Malibu @Mario @pascal71 @philM @riviera @vincenzo13 @alex84 @David 84 @Juanitoy @Spboudart @DiGreg @Goffer911 @Palmer @Mika 348 @Laurent 34 @Olivier Scud @soprano26 @seadweller

Attention places limitées,

Info pratiques et tarifs dans pas longtemps (mais comme d'hab à peu près) 😁

Secteur comme d'hab mais un peu plus loin 😁

Ouverture des inscriptions très bientôt

Alors vous connaissez la formule :   SAVE THE DATE - dimanche 11 janvier 2026 !!!

IMG_20180909_215631_807.jpg.48ad392c193bdb81d67dbdc363d57eed.jpg

IMG_1463.jpg

CAM00187.jpg

bugatti.JPG

031.jpg

• Like 1

Calif38

Merci @mimix pour ce que tu organises chaque année bénévolement pour le plaisir de bons moments partagés ; Comme professionnel de l’événementiel, tu pourrais juste avoir envie de faire autre chose de tes temps libres ; tes sorties sont toujours une surprise, un plaisir avec la découverte de beaux endroits, de collections automobiles incroyables, des restaurants, dégustation de vins toujours bien choisis. J’espère que cette année encore, nous serons très nombreux encore. Nous avons noté la date et arriverons le samedi pm pour un moment de retrouvailles avant l’heure pour les participants les plus éloignés 😄😄

• Like 1

bernwizard

Hello Michel,

merci pour cette nouvelle organisation.

C'est avec plaisir que m'inscrit (pas sûr en rouge)

Amicalement 

enzo2217

Bonjour Michel,

Je serais présent, normalement j'aurai récupéré ma Mondial  de sa grosse révision.

A+