1 1
Stefely

Cherche connaisseur McLaren 650s..!

Messages recommandés

Stefely

Bonjour à tous!

Je m étais inscrit en 2020… pour un avis d achat 360 modena. Les temps ont changé… je n ai jamais pris une modena. J’ai depuis en ce moment même dans mon garage un GLE coupé 63s stage 1 (voiture familiale..), une BMW i8, une DUCATI streetfighter V4, une RS3, et depuis 15 jours une McLaren 650s en remplacement de ma 488 gtb que j’ai gardé 3 ans. C est la seule Ferrari que j’ai eu.

Je galère pour gérer cette 650s…. C’était si facile sur la 488gtb. Pour résumer c est une 650s de 60000km de 2017, qui fait 782cv. 2 reprog cartographie. Un échappement FabSpeed 12000€, 

Elle vient d Amsterdam. Mc laren a changé les arbres à cames décembre 2024 (rappel mc laren, 22000€ tout de même), elle a l aileron de la mc laren P1 (il est énorme et est très réactif pr se mettre en DRS ou se relever), ainsi que les phares arrières de la P1, le feu stop central arrière en dessous (comme les F1) qui clignote. Pareil parchoc Avant de la P1. Elle est édition full carbone, tout. Le capot avant léger comme une plume, pareil le capot moteur en carbone très légé avec collé dessus en carbone un gros truc qui permet de refroidir plus vite le moteur. 
Les sièges de la P1 aussi. Pas électrique on peut juste avancer et reculer et ça me va. Harnais sparco, pas encore essayé. D abord faut que je la gère… et la connaisse. Ça commence à venir mais je suis encore très loin d être en mode attaque.

Cetait plus facile avec la 488gtb, je comprend pourquoi on dit que mc laren est différent car c est une voiture d ingénieurs mc laren.

Des jantes énormes 21 pouces, marque Ferrada avec des P Zéro corsa (du 325 à l arrière tout de même). Je suis passé à Monaco la semaine dernière avec ma femme avant son opération, et à la concession ils m ont bien renseigné. J’ai eu par tel aussi à mon retour mc laren paris mais pas encore le chef d atelier.

2 choses me manquent…

1: impossible de mettre un capteur pression des pneus car jantes mc laren pas d origine ou alors faut s adapter. 
2: ca c est le pire pour moi meme si ça semble pas important, j’ai tout mis en français, tout géré, mais le manuel owner et l iris de l écran de bord reste en anglais…. Je suis bilingue mais ça m embête. Les menus sont bien en français et après tout reste en anglais.

Et surtout les touches dans l iris et le manuel de l écran ne répondent à rien en les touchant.

Jai fait un reset de tout et le résultat reste le même…

Si quelqu’un a l info je suis preneur les gars..!

Pour finir, voiture délicate à gérer et j’suis loin d atteindre les 2,6secondes de 0 à 100km comme le vendeur mc laren Amsterdam me l a montré et prouvé lors de l essai en me la livrant à mon domicile.

En espérant obtenir quelques réponses, si c est pas le cas aucun problème!

Bonne fin de journée à tous!

(ps: je reste fidèle à Ferrari depuis mes 5 ans… et je resterai toujours pour eux en F1, ça ne changera jamais pour ma fidélité Ferrari c est la vie!😉).