1 1
Clement_avt

Présentation et exposition de mon projet

Messages recommandés

Clement_avt

Bonjour à tous, je me présente rapidement je m'appelle Clément et j'ai 15 ans. J'habite Nantes et j'ai un grand projet que je prépare depuis le début de l'année dans lequel vous pouvez m'aidez ! En revenant du Mans classique auquel j'avais été avec mon oncle en Lotus Exgige, je me suis donné le défi un peu fou de monter dans toutes les voitures de sport car j'en suis fan et je voulais découvrir les sensations que chacune d'elles présentent. Etant fan de tourner des vidéos et les publier sur les réseaux, je me suis dit que ce serait encore mieux de documenter mon aventure sur les réseaux sociaux pour inspirer les passionnés autos et montrer que tout est possible ! J'ai donc fait des recherches et j'ai fini par tomber sur ce forum. Je suis sûr de pouvoir trouver un propriétaire qui accepterai de m'emmener faire un petit tour ! Je ne savais pas trop comment et sur quel canal envoyer ce message en espérant trouver quelqu'un mais je pense que certains sauront m'aiguiller.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponse,
Clément

• Like 2

Stradale56 (kani56)

Bienvenu @Clement_avt, projet sympa a bien préparer si tu veux maximiser tes chances, car il y a beaucoup de sollicitations 

Clement_avt
Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

il y a beaucoup de sollicitations 

Que voulez vous dire par là ?

• Like 1

Stradale56 (kani56)
il y a 57 minutes, Clement_avt a dit :

Que voulez vous dire par là ?

On est énormément sollicité sur place par des dizaines de photographes, cinéastes … il faut nouer contact avant l’événement, je pense.

• Like 1

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Bonne chance pour la réalisation de votre projet

Lodein

joel

bienvenue a toi @Clement_avt j'espère que tu pourra réaliser ton projet ,il va falloir aller sur les meeting et concentrations les plus connus pour avoir la possibilité de trouver les bonnes personnes 😉

• Like 1

Rémy
Le 01/11/2025 à 09:05, Stradale56 (kani56) a dit :

On est énormément sollicité sur place par des dizaines de photographes, cinéastes … il faut nouer contact avant l’événement, je pense.

+1

• Like 1