Messages recommandés

Boz352

Bonjour les amis,

Après être passé par un F type V6S et une 718 spyder pour accompagner la 360, j’ai décidé de me mettre en recherche d’une 2eme Ferrari pour lui tenir compagnie.

Je commence donc à regarder du côté des California t, qui en terme de look est celle qui me convient le mieux dans les générations de California. Ayant toujours le V8 atmo au garage, pourquoi ne pas goûter au couple et à la puissance du V8 turbo aussi. Les V12 type 599 seraient aussi un option dans mon budget, j’y ai pensé, mais j’ai un peu peur des coûts d’entretien et des dimensions de l’auto…

J’ai parcouru un peu le forum bien évidemment pour chercher quelques infos. Je vois que les points faibles tournent surtout autour de la DCT (mais que ce n’est pas propre à ce modèle), et système de toit. Y a t’il d’autres retours sur d’autre éléments? Je serais fort preneur de vos conseils sur les choses auxquelles prêter attention, les questions à poser lors de la recherche 🙏.

Merci par avance à la communauté!

OJ

Nanthiat

Le système de toit à été grandement fiabilisé comparé au Calif. Peu ou pas de PB avec la Calf T chez Modena Sport, ils sont content de la fiabilité de la T. 

Perso pas eu le temps de bien voir avec mon ancienne 🤭

• Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Boz352
Il y a 15 heures, Nanthiat a dit :

Le système de toit à été grandement fiabilisé comparé au Calif. Peu ou pas de PB avec la Calf T chez Modena Sport, ils sont content de la fiabilité de la T. 

Perso pas eu le temps de bien voir avec mon ancienne 🤭

Merci pour ce retour. Bonnes nouvelles déjà…

et oui j’ai l’impression que l’expérience a été courte pour toi. Elle avait une belle configuration. 😪

OJ

Nanthiat
il y a 50 minutes, Boz352 a dit :

Merci pour ce retour. Bonnes nouvelles déjà…

et oui j’ai l’impression que l’expérience a été courte pour toi. Elle avait une belle configuration. 😪

Oui c'est sur, mais bon j'ai une belle Portofino qu'a la base je préférais donc histoire passée. Mais c'est vrai qu'elle était belle 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁