Messages recommandés

Mike051

Bravo Olivier! Tres belle config. 👍

La Calif T est un modèle qui me fait de l’œil depuis quelques temps. Entre design sympa, polyvalence, couple et fiabilité, elle coche en effet bcp de cases. 👍

• Like 1

Boz352

Merci à tous pour vos retours.

Fabien, Fabien, je te donnerai un retour quand je l’aurai prise en main… plutôt au printemps sans doute! Il y en a 3 apparues au Luxembourg à la vente en 2 semaines, avec des spécifications très différentes. La dernière en bleu tdf, cuio. Tu chercherais quoi comme spec?
D’ailleurs si quelqu’un a la liste des options de l’époque je serai preneur! 
J’ai l’impression que ça tourne autour de Handling Speciale ou pas, magneride, volant led, carbone, sièges, jantes… j’ai découvert que les grilles aussi varient…

Modifié par Boz352

OJ

Mike051

@Boz352: pour l’instant je regarde. Cela serait en remplacement de ma 612, ce qui voudrait dire se séparer du V12…
J’aime bien en général les configs « sport/chic » qui détonnent un peu sur des GTs. Dans tous les cas, comme la Calif a été pas mal diffusée, je pense qu’il faut chercher des configs qui sortent de l’ordinaire, comme la tienne.

Le pack Handling Spéciale (HSPS) intègre le Magneride. Si la Calif n’a pas le HSPS, alors l’auto peut l’avoir sous forme d’option.

Effectivement, les principales options tournent autour de celles que tu as listées.

Sur les Handling Spéciale, j’ai remarqué que le bas de caisse sous le pare choc arrière est très souvent gris plus clair que sur les autres Calif ou c’est noir. J’ignore pourquoi. Constaté encore il y a 2 semaines sur une HSPS.