Messages recommandés

Louis360

Salut à tous,

Je cherche pour ma 360 des sondes lambda réf bosch 

-0258007001

-0258006196

mais elles sont en rupture partout où je cherche habituellement (autodoc etc..)

Auriez-vous un tuyau à partager ? 
merci d’avance 

• Like 1

Gregsdu92

Essaie chez auto distribution peut être avec les référence bosch probablement tu les trouve 

Louis360
Le 03/11/2025 à 21:08, Gregsdu92 a dit :

Essaie chez auto distribution peut être avec les référence bosch probablement tu les trouve 

Pas trouvé malheureusement mais merci quand même 

Gregsdu92

Tu veux que je demande demain étant agent Renault en région parisienne je peux donner ma plaque et leur demander la référence des sondes lambda et le prix en adaptable ? Ou si tu a la réf Ferrari donne la moi et je leur demande demain matin et te fais un message pour te dire ?

Louis360
il y a 44 minutes, Gregsdu92 a dit :

Tu veux que je demande demain étant agent Renault en région parisienne je peux donner ma plaque et leur demander la référence des sondes lambda et le prix en adaptable ? Ou si tu a la réf Ferrari donne la moi et je leur demande demain matin et te fais un message pour te dire ?

Super gentil de ta part 🙏 

Mais je les ai déjà commandées pour le coup, elles arrivent semaine prochaine! 
Merci encore pour ton aide 

Gregsdu92
Il y a 8 heures, Louis360 a dit :

Pas trouvé malheureusement mais merci quand même 

Il y a 8 heures, Louis360 a dit :

Super gentil de ta part 🙏 

Mais je les ai déjà commandées pour le coup, elles arrivent semaine prochaine! 
Merci encore pour ton aide 

Nickel tu me dira par simple curiosité où les a tu trouve et est ce celles d origine ou adaptable ? Et a quel tarifs ?si cela te dérange pas ?

geo27
Il y a 4 heures, Gregsdu92 a dit :

Nickel tu me dira par simple curiosité où les a tu trouve et est ce celles d origine ou adaptable ? Et a quel tarifs ?si cela te dérange pas ?

Si tu lisais...😂😉

Le 03/11/2025 à 20:46, geo27 a dit :

Sur la bay ? 

https://ebay.us/m/Xfvnw1

https://ebay.us/m/49rMGY

Il y a 13 heures, Louis360 a dit :

Merci beaucoup pour ton aide, je les ai commandées 🙏

Gregsdu92
il y a 35 minutes, geo27 a dit :

Si tu lisais...😂😉

Désolé J ai pas été à l école 🤣

b12LeSuppo

Je pense qu'une de tes references est fausse car j'ai remplace les miennes et mes references etaient:

182837 Bosch 0 258 007 071
180915 Bosch 0 258 006 196

Tu peux trouver la 071 a USD 128 (c. EUR 110 par sonde) : https://cars245.com/en/item/bosch-0258007071-lambda-sensor/

Tu peux trouver la 196 a USD 63.32 (c. EUR 54) : https://cars245.com/en/item/bosch-0258006196-lambda-sensor/

Ils livrent en Europe, je les ai utilise pour mes pompes a essences et mes sondes lambda. Il faut compter en plus les frais de dedouanement et les 20% de votre (tres) cher gouvernement.

Modifié par b12LeSuppo

Lg-360

D’ailleurs ça commence à être un problème cette rupture de pièces sur les 360 et ça commence même sur les 430.

On m’a parlé des injecteurs par exemple sur les 360 qui commencent à être problématiques… il en reste apparemment quelques uns chez Eurospares mais à près de 300 euros l’unité… et pour avoir tester des chinoiseries, c’est cata… plus rien chez les revendeurs de pièces, ils sont référencés mais tous en rupture…

Et pour les 430, j’ai eu toutes les difficultés pour trouver un capteur d’angle de braquage que j’ai dû payer 700 euros…

Bosch n’étant plus au mieux de sa forme, je pense que ça explique et amplifie le phénomène…

May the force be with… us.