2 2
geo27

Formule 1 2025 #23 : Grand-Prix du Qatar à Losail

Messages recommandés

geo27
il y a 7 minutes, Mike051 a dit :

Quoique… 12 pts d’avance sur Max et 16 sur Piastri, McLaren peut laisser Piastri aller se batailler avec Max, et Norris assurer la 3 eme place.

Ça semble assez facile avec le missile qu'ils ont à disposition.

Plus que de croire en une victoire ee Ferrari...🤣

Calif38
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

Mode mauvaise foi et humour on...

Je précise parce que parfois, j'ai des retours de gaz...

Et si Piastri leur fait un 🖕et qu'il fait un strike sur Maurice pour vouloir gagner ou pour le plaisir, il se passe quoi ?

Je ne suis pas complotiste, mais c'est bizarre.ce regain de forme juste pour le final de la guez de Piastri....

Et Maurice faisait bien la tronche....

Sinon c'est Andrea Stella le TP chez les oranges.

A bouts d'habits, il a déjà donné dans la bonne strategie quand il etait ingé de piste de Nando en 2010 chez Ferrari

Bon ok

Je sors .... 🤣🤣

Je préfèrerais Piastri à Norris clairement… rien que pour en rabattre à Zak qui déclarait qu’il n’y avait pas de pilote principal chez MCL …bien que l’un gagne 10x plus que l’autre… 🤣 … semaine prochaine j’endosse mon gilet Giallo 🤣🤣… 

sinon pour Hamilton, nous ferons le bilan réellement en fin de saison s’il a atteint ou non ses objectifs.. de vente de polos et casquettes 🤭🤭

geo27
il y a 13 minutes, Calif38 a dit :

Je préfèrerais Piastri à Norris clairement… rien que pour en rabattre à Zak qui déclarait qu’il n’y avait pas de pilote principal chez MCL …bien que l’un gagne 10x plus que l’autre… 🤣 … semaine prochaine j’endosse mon gilet Giallo 🤣🤣… 

sinon pour Hamilton, nous ferons le bilan réellement en fin de saison s’il a atteint ou non ses objectifs.. de vente de polos et casquettes 🤭🤭

Si tu me lis bien, tu remarqueras que je ne peux pas trop l'encadrer le Maurice....

Alors oui, plutot Piastri que lui.

Si c'est pas superMax qui est le meilleur des 3.

Me vla supporter des canettes maintenant....

Pour les polos, ils sont en solde pour le Black friday ... 🤣🤣

Modifié par geo27
  • Haha 1

tino44
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

pas la meilleure voiture… mais le meilleur pilote

Exact, le meilleur c'est celui qui en plus de son talent, sait dépasser les circonstances défavorables pour obtenir des résultats inespérés pour les autres.

Fangio, Clark, Lauda, Senna, Schumi, etc...

• Like 1

BrunoV

Abu Dhabi. je verrais bien à l'amorce dur dernier tour:

1 Verstappen.

2. qui vous voulez.

3. Piastri

4. Norris

Modifié par BrunoV
  • Haha 1

Mike051
Il y a 2 heures, BrunoV a dit :

Abu Dhabi. je verrais bien à l'amorce dur dernier tour:

1 Verstappen.

2. qui vous voulez.

3. Piastri

4. Norris

Eh, tu vois Russell ou Anto en 2? Autrement dit Mercedes et Toto qui donneraient le titre à Max, à Abu Dhabi? 🙃 🤣
Max va avoir 4 autos contre lui: les 2 Mclaren et les 2 Mercedes. Remarque: c'est ce qu'il y a le reste de l'année avec les 4 Red Bull...
Je suis sûr que Mercedes laissera passer Mclaren si cela fait la différence.
Les Ferrari semblant larguées complètement en cette fin de saison (elles ont du mal à être devant les Haas, le chassis B! Bearman tout du moins...), je ne vois pas qui d'autre peut s'intercaler la dedans.

Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Alors oui, plutot Piastri que lui.

Tu m'étonnes... Piastri, ca sonne pas un peu plus rital que Maurice tout de meme?!? 🤣

Ah, on rigole bien, mais c'est les nerfs comme disait l'autre... 
J'espère vraiment que Losail aura été une grossière erreur de setup coté SF25 et qu'ils vont terminer la saison sur une meilleure note, car ca risque d'etre sinon le vent glacial à Maranello cet hiver, avec meme peut etre l'échafaud installé Via Abetone...
Et oui, Max mériterait le titre, mais ca m'arrache une cojone de le dire, pour faire honneur tout de meme au brillant 3eme de cette course.

Modifié par Mike051

geo27
il y a 20 minutes, Mike051 a dit :

Tu m'étonnes... Piastri, ca sonne pas un peu plus rital que Maurice tout de meme?!? 🤣

Ah, on rigole bien, mais c'est les nerfs comme disait l'autre... 
J'espère vraiment que Losail aura été une grossière erreur de setup coté SF25 et qu'ils vont terminer la saison sur une meilleure note, car ca risque d'etre sinon le vent glacial à Maranello cet hiver, avec meme peut etre l'échafaud installé Via Abetone...
Et oui, Max mériterait le titre, mais ca m'arrache une cojone de le dire, pour faire honneur tout de meme au brillant 3eme de cette course.

Les Ferrari ?

Faudrait un miracle parce que les erreurs de setup, c'est depuis longtemps déja.

Fredo peut déjà commencer à regarder les petites annonces sur France travail parce qu'à mon avis, si la sf26 foire les 3 ou 4 premiers gp 2026, ciao bello....je n'espere pas, mais bon... st thomas...

Et superMax, je ne suis pas devenu fan, mais force est de constater qu'il est de la race des plus grands pilotes que ce sport n'a jamais compté. 

Respect total pour ça.

S'il gagne ce titre, ce sera un énorme exploit.

Rien à voir avec celui donné par Masi.

Garde tes cojones intactes. Surtout pour ça 😂

Zaz
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Quoique… 12 pts d’avance sur Max et 16 sur Piastri, McLaren peut laisser Piastri aller se batailler avec Max, et Norris assurer la 3 eme place.

c'est comme cela que je le sens aussi ( mais j'ai pas senti grand chose cette année...😅)

Etienne
Il y a 12 heures, geo27 a dit :

Piastri

1'22''996

Merci. Je viens de me rappeler qu'il n'y a plus de point supp. pour le meilleur tour 😔

BrunoV

regarde bien le classement que j'ai mis

1 Verstappen.

2. qui vous voulez.

3. Piastri

4. Norris

à l'amorce du dernier tour.

il reste encore une boucle  a faire.

regarde bien la position des McLaren, et compte les points

Modifié par BrunoV