0
ArnaudV

355 berlinetta Jaune

aimez vous cette couleur ?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

phc

trés franchement j'aime beaucoup

mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à franchir le pas  et avoir un jour une féfé jaune mais pourquoi pas ,

phc 8)

meuss

j'aime beaucoup j'ai longtemps avec une jaune avant de choisir la mienne

Ferdelance76

J ai failli en acheter une de cette couleur

En 355 ça lui va a merveille

phc

c est vrai qu'en plus la première 355 que j'ai vue etait une jaune spider interieur noir

j' avais halluciné !! tellement elle était belle

phc

AKH25

j'aime beaucoup j'ai longtemps avec une jaune avant de choisir la mienne

Idem :)

J'ai une Rosso, mais Jaune ou noire, j'adore ^-^

modena

Il faut arrêter de croire qu'une Ferrari ne peut qu'être rosso.

La couleur, c'est une chose, mais le plus important c'est quand même les sensations, la sonorité, la mécanique, la tenue de route, la ligne....et je dois en oublier.

Quand on se triture les méninges sur la couleur, c'est qu'on est pas mur pour franchir le pas, non?

Il y a peut etre plus de rosso sur le marché de l'occase, mais  il y aura toujours des amateurs pour d'autres teintes, et croyez en mon expérience c'est plus dur de trouver une autre teinte que rosso.... Et les intéressés sont souvent prêts à mettre un peu plus quand ils en ont trouvé une.

ArnaudV

décidement c'est triste d'avoir des propos aussi vifs,

le but de ce sondage était juste pour connaitre l'opinion de membres sur une couleur et non sur un acte d'acte d'achat ou non

le titre du sondage est 355 berlinetta jaune et non acheteriez vous une 355 berlinetta jaune

meuss

tu as choisi une très belle diva!!!

certe et c'est plus l'état et la config avec les sieges carbone (entre autre) qui m'ont fait choisir que la couleur même si c'értait la premiere

Skob

Le jaune est la 2ème couleur la plus vendue chez Ferrari (malgré le fait que c'est la couleur n°1 de Modène), il y a donc de forte chance que la réponse finale soit tout sauf "pas du tout" !

Peux-tu STP ArnaudV nous dire pourquoi une telle question te turlupine ?

:D ??? ??? :D

phc

je ne trouve pas qu'il y ait quoique ce soit de vif dans les réponses

surtourt dans la mienne, j'ai dis que je trouvais une 355 jaune trés belle mais que je ne sais pas si.....

rien de vif ni agressif, juste une histoire de goût

quand je vois une féfé noir mat je trouve trés beau à voir,  delà à avoir ...

phc ;)

ArnaudV

mes reponse concernanait modena sur son post que je trouve un peu vif!!

Et non toi phc

phc

mais arnaud

c'est le jeu du forum et avec ton nombre de post ce n 'est pas à toi qu'on va l' apprendre

oui son post est un peu comment dirais je ... décallé avec les réponses, car en plus

l'été à cannes quand je vois les férrari des saoudiens vert pomme,  or metalisé, tout alu, je crois quand même que la couleur compte un peu et pas simplement les sensations et le bruit. Mais chacun sa vision des choses

phc ;)

ArnaudV

je comprends

je viens de moins en moins par faute de temps mais de plus en plus souvent dès que tu post un sujet la polémique arrive à toute blinde je trouve cela simplement domage

tout le monde peut donner son avis mais etre de suite dans la polémique je trouve cela triste c'est tout

Invité fat boy

Bin, si tu relis bien son post, je ne vois pas ou est le problème et il a même plutôt raison dans son analyse, je ne vois pas trop ou il y a polémique  ::)

phc

peut etre dans le fait d écrire que si tu regardes la couleur tu nes pas mûre pour avoir une féfé

perso j en suis à ma 6 eme mais dés la première il ne me serait pas venu à l idée d'en prendre une verte .....

phc

ArnaudV

tout lemonde peut voir et donner son point de vu sur ce forum!!! heureusement  lol mais je ne veux pas pourrir mon sondage par un dileme qui na pas lieu d'être puisque je ne parlais que de couleur!!

Skob

peut etre dans le fait d écrire que si tu regardes la couleur tu nes pas mûre pour avoir une féfé

perso j en suis à ma 6 eme mais dés la première il ne me serait pas venu à l idée d'en prendre une verte .....

phc

Aston n'a pas le monopole du vert, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une Ferrari verte.

C'est en plus dans l'air du temps: écolo  ;)

^-^ ;) ;) ^-^

ArnaudV

Il faut arrêter de croire qu'une Ferrari ne peut qu'être rosso.

La couleur, c'est une chose, mais le plus important c'est quand même les sensations, la sonorité, la mécanique, la tenue de route, la ligne....et je dois en oublier.

Quand on se triture les méninges sur la couleur, c'est qu'on est pas mur pour franchir le pas, non?

Il y a peut etre plus de rosso sur le marché de l'occase, mais  il y aura toujours des amateurs pour d'autres teintes, et croyez en mon expérience c'est plus dur de trouver une autre teinte que rosso.... Et les intéressés sont souvent prêts à mettre un peu plus quand ils en ont trouvé une.

il y a trois 355 à vendre sur la centrale depuis plus d'un an!!!

et au bon prix en plus!!!

ArnaudV

Bin, si tu relis bien son post, je ne vois pas ou est le problème et il a même plutôt raison dans son analyse, je ne vois pas trop ou il y a polémique  ::)

on t'a pas vu ce matin chez Laurent tu faisais la grâce mat??????