Messages recommandés

Ferdelance76

Cet été (2/3 Août) je prends la route Napoléon avec ma 360 de grenoble à Grasse.

Des témoignages de ceux qui l'ont déjà fait ?

Une idée d'hôtel typique près de Grenoble avec garage individuel pour la 360?

En effet,le premier jour je fais le havre grenoble pour repartir le lendemain matin par la route napoleon.

Les CS aiment apparemment ;D ;)

nico95

Je ne l'ai faite qu'une seule fois de Grasse vers Grenoble, avec ma Mercedes SL55 AMG, alors que je venais de l'acheter : un vrai régal pour les yeux et pour les oreilles avec le ronronnement du V8 compressé découvrable contre les paroies rocheuses.

C'était fin 2007, après un voyage dans tout le sud est la France, avec un beau soleil et des températures de + de 20°, bien qu'étant fin octobre. Excellent souvenir. ::) ::):P

Je rappel que je vis en rp.

J'avais pris un petit hôtel sympa dans les hauteurs de Grasse, avec une jolie vue. Il faudrait que je retrouve, mais ça va pas être simple. Je te tiens informé si je retrouve.

Je me dis très souvent qu'il faudrait que je le refasse avec ma 599, mais j'ai peu de temps et ai un petit garçon de 21 mois maintenant  ::)

Quel genre d'hôtel cherches tu?

Nico

Ferdelance76

Merci Nico

Pour l'hôtel,je cherche du côté de grenoble car je fais la première étape le Havre -Grenoble et j'attaque le lendemain la route napoléon.

Impératif un garage individuel pour la féfé,et je préfère bien sur un hôtel typique dans un petit village par exemple qu'une chaîne d'hôtel dans une grande ville..

328-CS

Merci Nico

Pour l'hôtel,je cherche du côté de grenoble car je fais la première étape le Havre -Grenoble et j'attaque le lendemain la route napoléon.

Impératif un garage individuel pour la féfé,et je préfère bien sur un hôtel typique dans un petit village par exemple qu'une chaîne d'hôtel dans une grande ville..

Essaye l'hotel des skieur au Sappey en chartreuse:le propriétaire est un passionné de voitures et il dispose d'un parking le tout dans un cadre magnifique.

J'ai pour ma part fait la route Napoléon de Grasse à Grenoble avec ma CS lorsque je l'ai remontée de Monaco.Un grand moment. :) Mais gaffe quand même aux radars...

En fait je ne fais pas la route Napoléon sur toute la longueur car je préfère passer par le col de Luce la croix haute plutôt que par Gap.Mais ce n'est que mon avis.

Rikky

Cet été (2/3 Août) je prends la route Napoléon avec ma 360 de grenoble à Grasse.

Des témoignages de ceux qui l'ont déjà fait ?

Une idée d'hôtel typique près de Grenoble avec garage individuel pour la 360?

En effet,le premier jour je fais le havre grenoble pour repartir le lendemain matin par la route napoleon.

Les CS aiment apparemment ;D ;)

Y en a un qui s'était légèrement perdu dans le roadbook ou quoi ? :D

En tout cas, si jamais tu passes par Genève, fais signe :) Le café / la bière / l'eau du robinet est offert !  8)

Ferdelance76

Essaye l'hotel des skieur au Sappey en chartreuse:le propriétaire est un passionné de voitures et il dispose d'un parking le tout dans un cadre magnifique.

J'ai pour ma part fait la route Napoléon de Grasse à Grenoble avec ma CS lorsque je l'ai remontée de Monaco.Un grand moment. :) Mais gaffe quand même aux radars...

En fait je ne fais pas la route Napoléon sur toute la longueur car je préfère passer par le col de Luce la croix haute plutôt que par Gap.Mais ce n'est que mon avis.

Merci beaucoup pour ton feedback,je vais me renseigner sur cet hôtel.

C'est truffé de radars à ce point?

Dans les villages ou sur route ouverte,?

90 km/h je supppose...

Ferdelance76

Y en a un qui s'était légèrement perdu dans le roadbook ou quoi ? :D

En tout cas, si jamais tu passes par Genève, fais signe :) Le café / la bière / l'eau du robinet est offert !  8)

;)merci beaucoup,sympa

328-CS

Merci beaucoup pour ton feedback,je vais me renseigner sur cet hôtel.

C'est truffé de radars à ce point?

Dans les villages ou sur route ouverte,?

90 km/h je supppose...

Non pas plus qu'ailleurs mais ce sont des routes assez fréquentées donc fréquemment contrôlées...dans les villages et sur route ouverte.

Mais à faire une fois quand même. ;)

Ferdelance76

Merci

Vraiment hâte à cette été décapoté et pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P

JC2626

tout a fait , evite de passer par Gap , aucun intérêt  :-\ :-\ :-\ :-\  par Luce c'est top .....sauf si tu es en semaine et que tu te tapes 5 poids lours devant parceque la .....voiture puissante ou non .....ya ligne blanche partout et tu restes scotché derrière .......je sais je me suis fait avoir avec mon ex 911 3.2 targa  >:( >:(