2 2
sebparis

Mon Estafette Van Mecanic

Messages recommandés

Nanthiat

Sympa!!! Sacré boulot 🥰

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki
il y a 42 minutes, Nanthiat a dit :

Sympa!!! Sacré boulot 🥰

Autre chose que ton club echangiste des 90’s sur roues 😁😁😁

• Haha 1

Nanthiat
il y a 11 minutes, cheki a dit :

Autre chose que ton club echangiste des 90’s sur roues 😁😁😁

J'ai été livreur sur Estafette, j'en ai tellement bavé que jamais plus une Estafette dans ma vie même très belle comme celle-ci 😅😁 

sebparis
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

J'ai été livreur sur Estafette, j'en ai tellement bavé que jamais plus une Estafette dans ma vie même très belle comme celle-ci 😅😁 

Je confirme que j'ai dû mettre une sacrée rallonge après l'émission pour la rendre fiable, démarrant par toutes conditions, avec aucune panne. Depuis un an, c'est le paradis de ce côté. Pour info, toi qui aime les Estafettes, je viens de la mettre en vente car j'ai un nouveau projet en tête :

https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3107918674

Nanthiat
Il y a 2 heures, sebparis a dit :

Je confirme que j'ai dû mettre une sacrée rallonge après l'émission pour la rendre fiable, démarrant par toutes conditions, avec aucune panne. Depuis un an, c'est le paradis de ce côté. Pour info, toi qui aime les Estafettes, je viens de la mettre en vente car j'ai un nouveau projet en tête :

https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3107918674

C’est kouaaaa ton projet?? 😇😁

joel
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

C’est kouaaaa ton projet?? 😇😁

certainement pas un van américain 😊

Nanthiat
il y a 35 minutes, joel a dit :

z (4).png

sebparis
Il y a 16 heures, joel a dit :

J'avoue que si je repars sur un projet de van aménagé, ce sera un van américain (avec un bon gros V8). Mais depuis quelques mois, je songe aussi à une Mustang fastback de 1968 ou une Camaro SS, Dodge Charger...

Ce sera au coup de coeur. D'ailleurs, en me levant un matin d'août de 2021 pour aller au boulot, je ne m'attendais à avoir un tel coup de coeur devant cette Estafette. Cela a été un peu pareil avec ma 599 ou ma Viper. Quand tu sais que c'est la bonne... 🙂 

Nanthiat
il y a 39 minutes, sebparis a dit :

J'avoue que si je repars sur un projet de van aménagé, ce sera un van américain (avec un bon gros V8). Mais depuis quelques mois, je songe aussi à une Mustang fastback de 1968 ou une Camaro SS, Dodge Charger...

Ce sera au coup de coeur. D'ailleurs, en me levant un matin d'août de 2021 pour aller au boulot, je ne m'attendais à avoir un tel coup de coeur devant cette Estafette. Cela a été un peu pareil avec ma 599 ou ma Viper. Quand tu sais que c'est la bonne... 🙂 

Tu sais une Mustang, tu as le sourire quand tu l'achètes mais aussi quand tu la vends 🤭

• Like 1

sebparis
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Tu sais une Mustang, tu as le sourire quand tu l'achètes mais aussi quand tu la vends 🤭

J'ai déjà eu une récente. Mustang V8 de 2005 achetée d'occasion en 2007. Aucun problème de fiabilité, juste une vidange en 2 ans et revendue 1000 balles de plus. Mais on m'a souvent dit que les vieilles Mustang (y compris mon garagiste pour la Viper) étaient de vraies merdes niveau fiabilité. Qu'il fallait partir sur le 289 CI pour être sûr de ne pas être trop bloqué. Après, y a aussi des beaux projets de restauration avec un moteur récent. 

Nanthiat
il y a 4 minutes, sebparis a dit :

J'ai déjà eu une récente. Mustang V8 de 2005 achetée d'occasion en 2007. Aucun problème de fiabilité, juste une vidange en 2 ans et revendue 1000 balles de plus. Mais on m'a souvent dit que les vieilles Mustang (y compris mon garagiste pour la Viper) étaient de vraies merdes niveau fiabilité. Qu'il fallait partir sur le 289 CI pour être sûr de ne pas être trop bloqué. Après, y a aussi des beaux projets de restauration avec un moteur récent. 

Je parlais des anciennes, 7 ans de galère pour ma part et un gouffre financier et loin d'être le seul dans ce cas. Bien sur il y a toujours les exceptions mais juste mon avis. J'ai eu pas mal d'US, la seule qui m'a vraiment fait suer et pourtant magnifique😒

Auguste

Je me souviens avoir vu l'émission de télé sur ton Estafette. Bien faite et surtout mettant bien en valeur le véhicule. L'aménagement est splendide.

Mon souvenir d'Estafette remonte à ...très loin. Une "Philips-Marconi" qui me servait à livrer, installer et régler à la mire les toutes premières télés couleurs dans le bassin minier de Lens. Et à rentrer le samedi soir de la ducasse à l'arrière avec les copains et ma cousine au volant.

Cela rassure de voir qu'au moins une aura eu une carrière cinématographique. Cela change des VW à la mode hippie.