1 1
nico170781

Recherche Ferrari Mondial T cabriolet

Messages recommandés

nico170781

Bonjour à tous,

Tant qu'il me reste des cheveux  j'ai une envie de cruiser au vent en cabriolet 😎, je me met donc en recherche d'une belle Ferrari Mondial T cabriolet, impérativement rouge, en très bel état esthétique, avec un historique "correcte", je ne suis pas un extrémiste de la révision annuelle, si vous connaissez une belle auto à vendre je suis preneur d'un contact ou recommandation.

grhum

Belle idée 

Seulement une T ? 

Ou une 3.2 aussi peut faire l'affaire ? 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

nico170781

Bonjour @grhum oui, je préfère vraiment la T pour sa “modernité”. Même si ce sont toutes les deux des Mondial, elles restent tout de même différentes, surtout à l’intérieur.

grhum

oui, suspensions pilotées sur la T surtout 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

nico170781

merci mais je cherche vraiment une Mondial T, et rouge surtout 🔴, j'en ai repéré 3, j'ai demandé plus d'info, j'attend leur retour

https://www.oldtimerfarm.be/fr/voiture-de-collection-a-vendre/8912/ferrari-mondial-t-91.php en attente d'info

https://pro.annonces-automobile.com/ms-motors/ferrari-mondial-t-5813589 en attente d'info mais volant refaire

https://www.autoscout24.at/angebote/ferrari-mondial-cabriolet-t-orig-km-nachweisbar-benzin-rot-aa6f1f18-a195-4ed7-932b-cf542ebae2ef?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&source=email_listingpage en attente d'info, mais peut-être trop loin et compliqué

JO348GTB
Le 20/12/2025 à 17:21, nico170781 a dit :

Bonjour à tous,

Tant qu'il me reste des cheveux  j'ai une envie de cruiser au vent en cabriolet 😎, je me met donc en recherche d'une belle Ferrari Mondial T cabriolet, impérativement rouge, en très bel état esthétique, avec un historique "correcte", je ne suis pas un extrémiste de la révision annuelle, si vous connaissez une belle auto à vendre je suis preneur d'un contact ou recommandation.

Très bon choix Nico!!!!!

nounou
Le 01/01/2026 à 18:06, JO348GTB a dit :

Très bon choix Nico!!!!!

il y a 1T chez Car Cave en Belgique , rouge cuir noir +- 43OOOkm , annoncée a 65k€

Modifié par nounou

nico170781
Il y a 3 heures, nounou a dit :

il y a 1T chez Car Cave en Belgique , rouge cuir noir +- 43OOOkm , annoncée a 65k€

Merci @nounou, je ne l'avais pas vu, elle a l'air pas mal, je vais demander plus d'infos sur l'entretien, et voir si ils ont des photos avec la voiture sur un pont. 
J'ai reçu un dossier complet sur celle de MS Motors, mais je suis pas convaincu par l'état du moteur ou plus précisément le carter d'huile sous la voiture, après, elle a pour elle une très grosse révision récente, bref je ne sais pas 🤔