0
Latour70

F430 Miniature

Messages recommandés

Latour70

Bonour tous...

Récent priooriétaire du F430 rouge...je cherche une miniature de qualité...elle n'a jamais été faite 🤔

Merci de votre aide....pour débuter ma collection !

et Joyeuses Fêtes...

• Like 1

Cavalino_59

bonjour  @Latour70,

déjà définir qu'elle échelle tu recherche: 1/43 ou 1/18, et ce que tu entends par " qualité", ce qui va déterminer le fabricant et donc le prix

au 1/18, tu trouvera assez facilement un modèle correcte pour un tarif très abordable chez HotWheels (standart ou Elite), ensuite tu as une meilleure finition (mais le tarif en fonction) chez BBR

malheureusement toutes en intérieur beige

au 1/43, c'est à peu près la même chose pour des modèles allant de quelques dizaines d'euros jusqu'à plusieurs centaines.

mais toujours rosso intérieur beige 

il reste encore une solution:

• Like 1

Latour70
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

bonjour  @Latour70,

déjà définir qu'elle échelle tu recherche: 1/43 ou 1/18, et ce que tu entends par " qualité", ce qui va déterminer le fabricant et donc le prix

au 1/18, tu trouvera assez facilement un modèle correcte pour un tarif très abordable chez HotWheels (standart ou Elite), ensuite tu as une meilleure finition (mais le tarif en fonction) chez BBR

malheureusement toutes en intérieur beige

au 1/43, c'est à peu près la même chose pour des modèles allant de quelques dizaines d'euros jusqu'à plusieurs centaines.

mais toujours rosso intérieur beige 

il reste encore une solution:

Merci beaucoup de la précision de tes réponses...l'échelle...c'est égal si je trouve...idéalement 1/43...et je suis prêt à mettre  quelques centaines de francs ( suisses ! ) mais j'ai déjà été sur BBR et la recherche indique aucune 430 et chez Hotwheels en Suisse c'est compliqué c'est des revendeurs et impossible de trouver une 430....

Latour70
il y a 11 minutes, Latour70 a dit :

Merci beaucoup de la précision de tes réponses...l'échelle...c'est égal si je trouve...idéalement 1/43...et je suis prêt à mettre  quelques centaines de francs ( suisses ! ) mais j'ai déjà été sur BBR et la recherche indique aucune 430 et chez Hotwheels en Suisse c'est compliqué c'est des revendeurs et impossible de trouver une 430....

J'ai trouvé ! Sur ebay...effectivement intérieur beige....ma fois....Merci !

Cavalino_59
Il y a 8 heures, Latour70 a dit :

J'ai trouvé ! Sur ebay...effectivement intérieur beige....ma fois....Merci !

la F430 est un "vieux modèle" donc très peu de chance d'en trouver neuf chez les fabricants

le meilleure solution reste le marché d'occasion, souvent très bien conservé dans cette gamme

content si cela a pu t'aider 😉

Nicolas21

Y'a aussi ce site où l'on peut trouver :

https://autoshow.at/en/product/ferrari-f-430-spider-rot-red/