0
Triste69

MESSAGES ERREURS INADMISSIBLES ET INCOMPREHENSIBLES

Messages recommandés

Triste69

Quelle déception depuis le 1er jour de l'achat de cette 296GTB !! Quand il fait chaud c'est un problème et maintenant quand il fait froid (je présume) c'est aussi un problème.

Regardez ces 2 messages d'erreurs que je constate ce matin et depuis le véhicule ne démarre plus !! alors que j'ai roulé la veille...

message 1 "Batterie haute tension en décharge. Chrges Haute tension OFF"

et message 2 "Erreur du système hybride. Arretez la voiture"

Contexte : je gare généralement ma 296 dans un autre garage et là elle a passé sa 1ere nuit à la maison, dans un garage fermé (1 fenetre à moitié ouverte pour "aérer") et c'est la 1ere fois que je ne l'ai pas couverte avec sa bache. Tout ça est sans doute une coincidence mais elle ne démarre plus ! La nuit a été très froide (env. -7°c) et j'ai roulé 2h la veille donc elle était très chaude au moment du stationnement.

Tellement tellement déçu de cette marque, j'ai succombé pour son coté mytique mais je vais la revendre et plus jamais de fefe, situation indigne de cette gamme de prix, cette marque est moins fiable qu'une golf... Cet été la panne était lié au fait qu'elle était stationnée en plein soleil durant 1h... j'aurais du la mettre dans ma poche peut etre ! désolé pour le forum mais vraiment j'ai une terrible mauvaise expérience de cette marque, meme le SAV est nul, ya un moment oû le client n'est pas non plus un pigeon.

Bref si quelqu'un peut m'aider ce sera appréciable.
Merci par avance,

MY

• Like 1

Trois cinquante cinq

Avec tous les modèles en production, pourquoi avoir acheter une hybride qui ne sera, in fine, que source de problèmes ? 

Mambino

Désolé pour tous ces désagréments et à la lecture de ce type de message, je suis plus sûr que jamais que mes cibles sont et resteront les thermiques v8 ou v12. Encore une fois le sav Ferrari semble être pris en défaut. Dommage. 
sinon désolé je ne suis d'aucune aide pour les soucis rencontrés 

Modifié par Mambino

RedBob

Comprends pas, la garantie sert à quoi, au pire l'échanger contre une Tributo. Au fait, même combat pour la SF90 ... mais la garantie ne fonctionne généralement pas mieux quand c'est un problème de batterie car c'est toujours la faute du propriétaire, parait-il, deux cas connus dans mon entourage. Il parait qu'ils n'ont pas respecté les consignes, aucune idée desquelles. Bonne chance car vous n'êtes pas sorti de l'auberge ... même en ayant réglé votre dû.

N'oubliez jamais qu'en vous offrant une Ferrari vous êtes entré en religion mais long est le chemin du pénitent. 

• Like 2