0
WRC77

Star Report - Voitures de luxe, quand la passion n'a plus de limite !!! 11 Avril

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Audigier, faut écrire un livre sur lui :

"Ma réussite ou le miracle d'une imposture".

Du reste, financièrement, je crois que c'est pas Tip Top aujourd'hui... ce qui est pris est pris !

piloudu74

Moi j'ai vu le reportage, et la partie qui m'intéressai le plus c'était le reportage sur Nicolas Melin, et j'ai trouvé ce reportage très intéressant. Après pour le reste c'est surtout au moment où Audigier dit : " cette aston est une des voitures les plus rapide du monde" je dois vous avouez que je me suis marré 5 minutes.

Invité fat boy

Audigier, faut écrire un livre sur lui :

"Ma réussite ou le miracle d'une imposture".

Du reste, financièrement, je crois que c'est pas Tip Top aujourd'hui... ce qui est pris est pris !

Rigolo ça  >:D

Au fait comment il a fait pour réussir avec ses t-shirt aux us ce gars ? J'avais vu un truc sur lui où il recevait hallyday, Jackson (€€€€) ect..... pour son birthday a la tv mais j'ai pas suivi son parcours

nico95

Nous sommes malheureusement dans une société superficielle, où le paraître paie souvent beaucoup mieux que l'être ou que la réelle compétence :(

Nico

Tommy

Rigolo ça  >:D

Au fait comment il a fait pour réussir avec ses t-shirt aux us ce gars ? J'avais vu un truc sur lui où il recevait hallyday, Jackson (€€€€) ect..... pour son birthday a la tv mais j'ai pas suivi son parcours

Tu fais bien de mettre "€" entre parenthèses car ce gugus paye des fortunes pour s'entourer de gens connus et par la même occasion, se donner l'impression d'être important et d'avoir une vie sociale envieuse...

invité_canna di fucile

Sa réussite viendrait des t shirts Von dutch, il faisait partie des trois associés.

Quand la marque à disparu, ils avaient mis de côté pas mal d argent. Ils se snt séparés et il a créé sa marqe de t shirt e accessoires à Los Angeles.

Il y a la bas beaucoup de français qu réussissent dans La mode ( guess, japan rags,...).

Son concept c est le t shirt de luxe (200 à 300 dollars).

Il en donne par cartons complets aux rappeurs et aux sportifs ... Ça devient à la mode.... Quelques années.

Aujourd hui c est en perte de vitesse totale.

Il a payé des droits à Johnny pour faire les t shirts "SMET" mas à marche pas.

3lv624 à raison, les participations d artistes étaient payées. Plusieurs millions pour Jackson. C est une pratique courante la bas. Ici c est plus hypocrite mais ça se fait aussi.

355CH

Très sympa ce reportage, beaucoup de bêtises mais l'essentiel c'est que des journaleux disent du biens d'autos de sport, j'avais jamais vu ça ! :)

Pierre_76

Très sympa ce reportage, beaucoup de bêtises mais l'essentiel c'est que des journaleux disent du biens d'autos de sport, j'avais jamais vu ça ! :)

Entièrement d'accord ! :)

Tommy

Ce que je retiens avant tout, c'est qu'ils n'ont pas fait passé les Ferrariste pour des criminels de la route à la sauce Gumball et ont surtout essayé de retranscrire la passion et la convivialité.

Rien que pour celà, je suis amplement satisfait par ce reportage.

philippe 512

Bion , elle etait ou la tele aujourdhui ? le Tifo , l avait mis son costume du dimanche !!!!!!!!!!!!!!! :o ::)

BTX

Perso, j'ai quand même été décu dans l'ensemble.

Pépère et sa fausse voiture de collection :-X

L'amerloc qui dit n'importe quoi :-X

La publicité pour le vendeur de voitures :'( (meme si là, je ne peux que féliciter Nicolas Melin qui sait vraiment mettre en valeur son business et rien que pour cela "respect")

Le C&C ou bientot 50% des images sont pour les flics et les problèmes de café >:D

Bref, pas un souvenir impérissable

philippe 512

C est parceque tu m a pas vu , ça c est impérissable  ;)