10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Zaz
Zaz

comme signalé sur un autre post, et pour les amateurs de modèles réduits, (beaucoup de Ferrari) vente en cours chez Aguttes (online) se terminant vendredi = https://www.aguttes.com/catalogue/128535?offset=0&

question aux amateurs, la marque Kyosho est-elle de bonne facture ?

Etienne
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

comme signalé sur un autre post, et pour les amateurs de modèles réduits, (beaucoup de Ferrari) vente en cours chez Aguttes (online) se terminant vendredi = https://www.aguttes.com/catalogue/128535?offset=0&

Je considère que Kyosho est tout a fait digne d'intérêt. Surtout connnu pour ces repros Ferrari au 1/18, assez fidèles et bien détaillées, pour un tarif (a leur sortie, maintenant les prix ont bien augmentés en occaz ) plutôt raisonnable. La 250 GTO notamment est une réussite, et se prête facilement à quelques modifs qui en fait une très belle pièce. On trouve aussi du 1/43, qui a la particularité d'avoir les capots ouvrants. 

ChrismondialT33

Bonjour à tous , superbe vos collections à chacun c'est vraiment une passion me cheval cabré 😉 moi je collectionne échelle 1/43 et 1/18 et quelques pocher 1/8 

Voici un petit aperçu de ma collections j'en est au total un peu plus de 700 😱😱 oui un malade je sais mais tellement t beau à voir 

Si vous avez des questions ou des voitures à vendre n'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter 

Une collections ferrari est inépuisable 🤣🤣

20221203_102158.jpg

20221203_102149.jpg

• Like 1

Twister
Il y a 6 heures, ChrismondialT33 a dit :

Bonjour à tous , superbe vos collections à chacun c'est vraiment une passion me cheval cabré 😉 moi je collectionne échelle 1/43 et 1/18 et quelques pocher 1/8 

Voici un petit aperçu de ma collections j'en est au total un peu plus de 700 😱😱 oui un malade je sais mais tellement t beau à voir 

Si vous avez des questions ou des voitures à vendre n'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter 

Une collections ferrari est inépuisable 🤣🤣

20221203_102158.jpg

20221203_102149.jpg

Superbe.... +de 700.....😱

franck1

Hello, 

Si cela t'intéresse, je connais une F40 Pocher non montée, complète. à vendre...

• Merci 1

Etienne
Il y a 3 heures, joel a dit :

superbe collection @ChrismondialT33 👍

Oui, tout à fait ! La mienne s'est pas mal enrichie ces derniers mois, mais je viens de dépasser les 200 modèles, essentiellement 1/43, plus quelques maquettes au 1/24 et 1/18. Je ne compte pas toutes les F1, mises de côté pour faire de la place. J'ai décidé de me focaliser sur les modèles "classiques", les plus récentes étant la La Ferrari et la 488 GT3. J'évite également les doublons ( = mêmes voitures avec des décos différentes). 

Boz352
Le 13/12/2022 à 03:15, Zaz a dit :

Oui les Kyosho sont de très bonnes reproductions et très sympa au 1:18 (ce que je connais).

La 1ere sortie en Ferrari était la 512BB. Ce qui est intéressant c’est que généralement ils complétaient à peu près la série pour un modele, donc sont aussi sorties 365 GT4 BB et 512 BBi. Tu trouveras donc cette dernière disponible aussi, en rouge (avec des retros noirs…) ou jaune mais pas en bleu 😌

Les modèles suivant sont mieux finis que les BB dont les montants des vitres (inexistantes) sont encore assez épais.

Tu as la série des 308, 308QV, 328 en GTB et GTS (très rares), Testarossa et 512 tr, Daytona 69, 71, et plusieurs Gp4, F40, 250 GTO avec quelques versions course et high end… et la dernière la 355 qui est à des prix 🙄 en occase.

OJ

Zaz
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

Oui les Kyosho sont de très bonnes reproductions et très sympa au 1:18 (ce que je connais).

La 1ere sortie en Ferrari était la 512BB. Ce qui est intéressant c’est que généralement ils complétaient à peu près la série pour un modele, donc sont aussi sorties 365 GT4 BB et 512 BBi. Tu trouveras donc cette dernière disponible aussi, en rouge (avec des retros noirs…) ou jaune mais pas en bleu 😌

Les modèles suivant sont mieux finis que les BB dont les montants des vitres (inexistantes) sont encore assez épais.

Tu as la série des 308, 308QV, 328 en GTB et GTS (très rares), Testarossa et 512 tr, Daytona 69, 71, et plusieurs Gp4, F40, 250 GTO avec quelques versions course et high end… et la dernière la 355 qui est à des prix 🙄 en occase.

Merci. J'ai enchéri chez Aguttes vendredi dernier pour une BBi, mais il y a quelque chose qui m'a échappé. 5' APRÈS la fin des enchères, j'étais le meilleur enchérisseur, mais quand j'ai voulu payer, mon enchère était dépassée de 20 € ! Louche !

Ps : Au final, après réponse de Maranello, les rétros étaient noirs d'origine sur la mienne et redeviendront noirs 🧐 

• Like 1

Yves
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Ps : Au final, après réponse de Maranello, les rétros étaient noirs d'origine sur la mienne et redeviendront noirs 🧐 

Bravo! En plus c’est plus joli 😎🤣

Boz352
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

On a eu chaud… mon appréciation de ton post est pour cela…! Et je rejoins @Yves ce sera tellement plus joli!

Apres pour la BBi de Kyosho, ce n’est pas le modèle le plus compliqué à trouver sur eBay….

OJ

Zaz
il y a 30 minutes, Boz352 a dit :

On a eu chaud… mon appréciation de ton post est pour cela…! Et je rejoins @Yves ce sera tellement plus joli!

Apres pour la BBi de Kyosho, ce n’est pas le modèle le plus compliqué à trouver sur eBay….

c'est vrai ! mais c'était trois fois moins cher chez Aguttes !

Modifié par Zaz

Boz352
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Modifié par Boz352

OJ

Etienne

Dernière reception : 365 P2, D.Piper, Sebring 67 au 1/43 par Remember

0t1r.jpg[/url

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/h2kr.jpg]h2kr.jpg[/url

Modifié par Etienne

Nicolas21

Ma petite collection (24 autos au 1/43 +3 au 1/18 actuellement + 2 autres 1/43 qui vont arriver dont la 355 plus au dessus), pour moitié des Ferrari.

Ma collection bouge beaucoup, en fonction de ce que j'aime mais aussi en fonction d'opportunités

mini.jpg.44206dd52a2e7f96deb584baf78f4f06.jpg

Note: ne faites pas gaffe à ma tête de bébé en arrière-plan

Lord Brett
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

J'hésite entre 2 miniatures et je voudrais avoir ton avis sur ces deux versions:

Ferrari 355 Spyder Cabriolet 1994 blue metallic 1:43, Modelltoys-Austria

Ferrari 355 Spyder Cabriolet dark blue metallic 1:43, Modelltoys-Austria

Laquelle me conseilleriez-vous? 

Il n'y a pas de 355 Spyder avec 1 Y.

C'est la 250 GT Spyder  California qui avait le Y.

Sinon, entre la Bang et la Minichamps, mon choix ira sur la Minichamps dont je possède un exemplaire mais en jaune.

• Merci 1

bernard

Merci , mais je fais confiance à @Cavalino_59 pour cela

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.