9 9
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Etienne
Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit :

le principe des vases communicants m'a toujours fasciné

l'info est donné là  http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6756 le matin

et on la retrouve ici le soir :rolleyes: -_-

Je me mele de ce qui ne me regarde pas : moi ce qui me fascine, c'est ta faculté à débiter des conneries et à foutre le bordel au lieu de t'occuper à gérer tes chantiers. Et au moins ça t'eviterais de te plaindre de ne pouvoir tenir les delais.

Cavalino_59
Il y a 7 heures, Etienne a dit :

Je me mele de ce qui ne me regarde pas : moi ce qui me fascine, c'est ta faculté à débiter des conneries et à foutre le bordel au lieu de t'occuper à gérer tes chantiers. Et au moins ça t'eviterais de te plaindre de ne pouvoir tenir les delais.

comme tu le dis, cela ne te regarde pas, vas donc t'occuper de tes veilles ;)

Etienne
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

comme tu le dis, cela ne te regarde pas, vas donc t'occuper de tes veilles ;)

Ça ne me regarde pas mais ça me gonfle de te voir en rajouter des tonnes à la moindre occasion et de polluer les sujets qui peuvent m'intéresser. Alors je m'occupe de mes vieilles et de ce qui m'intéresse, et toi tu te concentres sur ce que tu fais de mieux (tes transfos) et tout le monde sera content.

geo27
Il y a 12 heures, Cavalino_59 a dit :

le principe des vases communicants m'a toujours fasciné

l'info est donné là  http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6756 le matin

et on la retrouve ici le soir :rolleyes: -_-

La majorité des informations données sur ce forum proviennent d'autres sources.

Je ne vois pas ce qui est dérangeant ou fascinant.

Le principe de base du forum est de partager et de retrouver en un seul endroit ce qui nous passionne sur la marque pour pouvoir en discuter.

Mavrec
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Le principe de base du forum est de partager et de retrouver en un seul endroit ce qui nous passionne sur la marque pour pouvoir en discuter.

+1

Cavalino_59
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

je suis daccord avec toi mais c'est l'imposture qui me dérange 

Invité

Bon, elle a pas encore fini celle là , à ouvrir sa grande g...pour ne rien dire,  autre que des conneries,  et vomir ses rancoeurs et son venin ...???

tu ne trompe plus personne ici.

Tu en fait un copieux de NAIN Posteur dérangeant...lache nous donc la grappe et retourne barbouiller dans ton trou...

Modifié par Prova MO31

vivic
Le ‎30‎/‎09‎/‎2018 à 10:00, GTO62 a dit :

5bb0819d442f0_1-18BBRF40.jpg.8a28e43956c7c2c88411bc35935eba11.jpg

Not so interesting F40 .................

..............., but 290 MM and 375 MM are nice!

je ne suis pas trop à la page, quelle échelle et quelle fabricant pour la F40 s'il te plaît ?

Invité
il y a une heure, vivic a dit :

je ne suis pas trop à la page, quelle échelle et quelle fabricant pour la F40 s'il te plaît ?

@vivic, c'est du BBR , echelle 1/18 , full résine et ça risque d' aller taper dans les 350 eur

vivic

Merci, ça me ferait plaisir de l'avoir. Tu ne précises pas donc je déduis que ce n'est pas un kit à monter.

Invité
il y a 10 minutes, vivic a dit :

Merci, ça me ferait plaisir de l'avoir. Tu ne précises pas donc je déduis que ce n'est pas un kit à monter.

@vivic ; je te confirme, c'est bien un modèle tout monté ( qui sera dispo sur socle ou socle + coffrage plexi ) ; pour l' instant c'est une pré-view ( présentation au salon de novegro) ...je regarde ce soir en rentrant si c'est déjà en pré-com chez BBR ou s' il faudra attendre encore  ...1, 2, ...3 ans  ?

Invité
Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit :

@vivic ; je te confirme, c'est bien un modèle tout monté ( qui sera dispo sur socle ou socle + coffrage plexi ) ; pour l' instant c'est une pré-view ( présentation au salon de novegro) ...je regarde ce soir en rentrant si c'est déjà en pré-com chez BBR ou s' il faudra attendre encore  ...1, 2, ...3 ans  ?

@vivic ; c'est bien une pré view ( exemplaire prototype )...elle n' est pas encore référencée sur le site officiel de BBR

Invité

toujours chez  BBR 1/18 et il fallait s' y attendre ...mais déjà plus disponible en 2 jours et aucune info sur la date de fabrication ou vente

Ferrari Monza SP1
Metal Grey
Cod P18164A
Limited Edition - 150pcs
product SOLD OUT.

[SlideShowBig]P18164A%20pir(3).JPG.aspx
[MiniMiniaturaFlash]P18164A%20pir(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18164A%20pir%20(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18164A%20pir.jpg.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18164A%20pir%20(2).jpg.aspx

Ferrari Monza SP2
Black
Cod P18165A
Limited Edition - 150pcs
9 pieces available

[SlideShowBig]P18165A%20pir%20(1).JPG.aspx
[MiniMiniaturaFlash]P18165A%20pir%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18165A%20(2).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18165A%20pir%20(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18165A%20pir.JPG.aspx

Invité

@Etienne,

je sais que ce sujet te tiens particulièrement a coeur ...mais les nouvelles ne sont pas encore bonnes <_<

...ça ne sera pas encore pour tout de suite ( trop optimiste chez Carmodels) ...

Annoncé déjà pour Noel dernier , elle a été repoussée de mois en mois ...c'est encore le cas aujourd' hui ...fin octobre ( pipeau) pour carmodels ....decembre 2018 / janvier 2019 selon mes autres sources

Elle nous fait attendre ...:rolleyes:

https://www.carmodel.com/fr/gmp/m1801001/1-18/ferrari/512m-ch-1040-team-n-a-r-t-north-american-racing-team-sunoco-n-11-24h-le-mans-1971-m-donohue-d-hobbs/111410

GMP M1801001 Echelle 1/18  FERRARI 512M ch.1040 TEAM N.A.R.T. NORTH AMERICAN RACING TEAM SUNOCO N 11 24h LE MANS 1971 M.DONOHUE - D.HOBBS BLUE YELLOW

Yves
Le 10/10/2018 à 10:56, Prova MO31 a dit :

ET ça ...c'est encore un scoop que l' autre tachon ( Hein l' boubourse )  n' ira pas chercher sur son site WC :rolleyes:

Ne te laisse pas aller à faire comme lui stp, je pense que la plupart des lecteurs du forum -dont moi - apprécie justement le fait que tu ne répondes pas aux provocations :)

et merci pour le partage d’informations sur ces beaux modèles réduits  :)

Etienne
il y a 24 minutes, Yves a dit :

Ne te laisse pas aller à faire comme lui stp, je pense que la plupart des lecteurs du forum -dont moi - apprécie justement le fait que tu ne répondes pas aux provocations :)

Pareil ;)

Etienne
Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit :

@Etienne,

je sais que ce sujet te tiens particulièrement a coeur ...mais les nouvelles ne sont pas encore bonnes <_<

...ça ne sera pas encore pour tout de suite ( trop optimiste chez Carmodels) ...

Annoncé déjà pour Noel dernier , elle a été repoussée de mois en mois ...c'est encore le cas aujourd' hui ...fin octobre ( pipeau) pour carmodels ....decembre 2018 / janvier 2019 selon mes autres sources

Elle nous fait attendre ...:rolleyes:

https://www.carmodel.com/fr/gmp/m1801001/1-18/ferrari/512m-ch-1040-team-n-a-r-t-north-american-racing-team-sunoco-n-11-24h-le-mans-1971-m-donohue-d-hobbs/111410

GMP M1801001 Echelle 1/18  FERRARI 512M ch.1040 TEAM N.A.R.T. NORTH AMERICAN RACING TEAM SUNOCO N 11 24h LE MANS 1971 M.DONOHUE - D.HOBBS BLUE YELLOW

Merci pour cette non-info....j'y pense de temps en temps et me dis qu'elle finira par arriver. Et comme elle est payée depuis looonnngggteeemps j'aurai l'impression que c'est cadeau :P

vivic
Le ‎10‎/‎10‎/‎2018 à 17:54, Prova MO31 a dit :

@vivic ; c'est bien une pré view ( exemplaire prototype )...elle n' est pas encore référencée sur le site officiel de BBR

pas vu ta réponse, c'est noté merci.

Invité
Il y a 6 heures, Yves a dit :

oui @Yves , tu as tout a fait raison , et j' ai tendance à m' emporter certaines fois ( chui un chti sanguin)  alors qu' en fait, ça n' est que lui donner un semblant d' importance et qu' a mes yeux, en fait, il n' en a pas plus qu' un étron ...faut vraiment que je laisse glisser , et avec l' age viendra la sagesse ;)

en tout cas, soyez assuré , @Yves , @Etienne, et les autres, que vous trouverez ,ici , et régulièrement toutes les news ( au 1/18 ...désolé , je ne suis pas trop les autres echelles ) , conseils et avis sur les modèles sortants ou à sortir.

n ' hésitez pas à demander , ou poser vos questions ;) ...entraide et partage sont les 2 mamelles d' un bon forum.

Boz352
Le 10/10/2018 à 19:45, Prova MO31 a dit :

toujours chez  BBR 1/18 et il fallait s' y attendre ...mais déjà plus disponible en 2 jours et aucune info sur la date de fabrication ou vente

Ferrari Monza SP1
Metal Grey
Cod P18164A
Limited Edition - 150pcs
product SOLD OUT.

[SlideShowBig]P18164A%20pir(3).JPG.aspx

Ferrari Monza SP2
Black
Cod P18165A
Limited Edition - 150pcs
9 pieces available

[SlideShowBig]P18165A%20pir%20(1).JPG.aspx

Ils ont vraiment des supers produits chez BBR, mais leur pratique des séries limitées me laisse dubitatif (bon CMC joue parfois le même jeu...).

on annonce une série limitée à 100 EX, le lendemain c’est Sold Out, du coup ils passent à 150 EX, puis comme c’est encore Sold Out ils l’augmentent à 250 EX... En attendant la série limitée où le socle sera rouge plutôt que noir. Business is business certes, mais il y a quand même un peu de foutage de gueule... :angry:

Ca rappelle un peu les pratiques de la grande sœur...

Cela dit la bonne nouvelle, c’est que du coup il y en a encore de dispo sur le site!:P

OJ

Boz352

Je n’ai qu’assez peu de BBR, mais aujourd’hui j’ai finalement récupéré celle-ci que j’avais achetée sur le stand BBR aux 70 ans de Ferrari à Maranello... et que j’ai croisée quelques fois.:P

Ex 20/20

DFE26279-3000-4784-A66D-90CEEFB0B936.jpeg

B5FE4286-FF97-4099-A3CD-11D6D3831858.jpeg

9346BFE5-3829-41F5-9373-12C71FA28FF6.jpeg

OJ

Invité
il y a 57 minutes, Boz352 a dit :

Ils ont vraiment des supers produits chez BBR, mais leur pratique des séries limitées me laisse dubitatif (bon CMC joue parfois le même jeu...).

on annonce une série limitée à 100 EX, le lendemain c’est Sold Out, du coup ils passent à 150 EX, puis comme c’est encore Sold Out ils l’augmentent à 250 EX... En attendant la série limitée où le socle sera rouge plutôt que noir. Business is business certes, mais il y a quand même un peu de foutage de gueule..:angry:

Ca rappelle un peu les pratiques de la grande sœur...

Cela dit la bonne nouvelle, c’est que du coup il y en a encore de dispo sur le site!:P

EXACTEMENT CE QUI ME FAIT HURLER DEPUIS DES ANNEES ... @Boz352 , connaisseur et maitrisant bien le sujet ;)

ça m' aura toutefois aidé à passer ma précommande pour la SP1 ET la SP2 :D

Modifié par Prova MO31

Cavalino_59
Il y a 8 heures, Yves a dit :

:lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol:

pas assez malin pour ça

et comme à chaque fois il ne sait répondre que par la grossièreté

et pour les infos, l'origine est ici  http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=97c819e7bb5143d7f81affa6c92fb524 et bien plus fournie

Invité

tiens la revoilà ...:D ça m' aurait étonné aussi ....syndrome d' infériorité, il faut qu' il l' ouvre en grand pour se donner de l' importance et affirmer qu' il existe

Allez Picasso fait nous rire encore 

y vraiment que toi, qui va trainer là ( F. M ) et lire ce torchon  ; mais c'est vrai que la pomme ne tombe jamais loin de l' arbre :lol: et toi d' aimer te vautrer dans la fange :rolleyes:

Bref , passons , et revenons a des sujets interessants , autre que la barbouille à la gouache...

Modifié par Prova MO31