9 9
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Invité
Il y a 20 heures, vivic a dit :

ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il y a sous la carrosserie. Vide ou semblant de moteur, BV, etc...

@vivic , la réponse ne s' est pas faite attendre ...apparemment il y aurait bien un moteur selon les dires de mon pote ;

j' attends ses photos pour confirmer ; je te fais passer ça dès que je reçois ;)

Invité

dernière petites nouvelles de la planète BBR 1/18, avec le prototype de la future FXX-K Evo avec ouvrants

Pour l' instant pas plus d' info sur le fait qu' elle sera ou die cast ou resine/composite

[SlideShowBig]BBR182280EVO1%20(3).JPG.aspx

[SlideShowBig]BBR182280EVO1%20(5).JPG.aspx

[SlideShowBig]BBR182280EVO1%20(7).JPG.aspx

[SlideShowBig]BBR182280EVO1%20(1).JPG.aspx

Invité

Coming Soon.

Préparation pour presentation des nouveaux modèles BBR 1/18 en diecast ouvrants  des FXX K Evo et La Ferrari Aperta , pour le salon Toyfair de Nuremberg 2019

Lâimage contient peut-être : 1 personne, assis

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, écran et intérieur

Invité
Pour les amateurs de F1 ;)
BBR 1/18

Ferrari SF71-H Scuderia Ferrari GP Australia 2018
S. Vettel Special Box
Cod BBR181805STC
Limited Edition - 100pcs

[SlideShowBig]BBR181805STC%20(2).JPG.aspx
[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(2).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(5).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(6).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(7).jpg.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(8).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(9).jpg.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]BBR181805STC%20(4).JPG.aspx

Invité

Petite arrivée sympa du jour 

Reçue ce midi 

Ferrari 250 GT Coupe Pininfarina 1958
Matrix Scale Models 1:18
Limited edition 204 pcs
Ref : MXL0604-031

Les photos de détails dans le topic dédié :

Lâimage contient peut-être : voiture

Invité

@vivic, je te confirme ; ça n' est pas de la barbouille ; c'est beau, c'est propre

les jantes a rayons sont propres, et le détail est poussé jusqu'a la clé de contact surle tableau de bord

Pour une die cast ( mais sans ouvrant ) le poids est relativement lourd par rapport a ce qu' on connait dans le domaine ; c'est massif.

un seul petit défaut ; problème de conception de la vitre arrière qui est trop petite donc le positionnement est imparfait et il y a un jeu disgracieux entre le jonc chromé et le montant de toit

Invité

Petite news du jour en prémisse de weekend :D

COMING SOOOOOOOOOOOOOOONN ! ! !  ( elles sont sur le bateau )

CMR 1/18

330 GTC 1966

Projet démarré en mai 2017 , ENFIN elle arrive ....Merci Renaud et CMR pour votre confiance; La belle aventure continue et n' est pas prête de s' arrêter de si tôt :D

50719259_207391896779126_9169078388898398208_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5f5f82219bc5314012b6d8c2ce5f8306&oe=5CC5A2C9

Modifié par Prova MO31

Invité

Petite arrivée sympa du jour 

Reçue ce midi 

Ferrari 250 GTO  1964

n°27 - 24H du Mans 1964
CMR 1:18
ref: CMN077

Les photos de détails dans le topic dédié :

Aucune description de photo disponible.

Cavalino_59

c'est toujours mieux que rien ;) mais à ce tarif y a pas de gros risques

mais c'est du 1/43 

il faut aussi faire attention à l'épaisseur du système de fixation au milieu, qui peut gêner 

Nicolas21

Pour le système de fixation je peux raboter au pire, ce que je galère à trouver ce sont...les vis :( 

pilou354
Le 03/02/2019 à 14:10, Nicolas21 a dit :

Pitite question: pour juste stocker des autos, qu'en pensez-vous?

https://www.miniatures-discount.com/84-boites-vide

5-boites-plexi-boite-vitrine-pour-voitur

Si c’est pour le 1/43 oui mais le 1/18 tourne toi plutôt vers les boîtes de marque "Exclusives Cars" elles ont un petit avantage c’est d’avoir sur les 2 côté les plus court,des ergots qui permettent à la boîte de "tenir" un peu mieux que les traditionnels à simplement poser....

Nicolas21
Il y a 3 heures, pilou354 a dit :

Ça y est elles commencent à arriver :D.....

190207011304682128.jpg

Nice !! :)

Perso pour mes boites depuis que j'ai été sur miniature-discount.com, je suis saturé de spam :(:( 

Nicolas21

J'ai reçu les boites, entre les bases toutes tordues et les vitrine transparentes enfoncées les unes dans les autres et complètement fissurées, dans un énorme carton 20x trop grand et avec des timbres en franc de 1992, (sérieux !!!!!!!!!) je peux vous dire que même pour du stockage elles ne valent même pas le coup. A 1€50 la boite il fallait s'en douter un peu, mais de là à ce que le pouce passe limite à travers le plastique, y'a un souci... :(-_-

Cavalino_59
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

J'ai reçu les boites, entre les bases toutes tordues et les vitrine transparentes enfoncées les unes dans les autres et complètement fissurées, dans un énorme carton 20x trop grand et avec des timbres en franc de 1992, (sérieux !!!!!!!!!) je peux vous dire que même pour du stockage elles ne valent même pas le coup. A 1€50 la boite il fallait s'en douter un peu, mais de là à ce que le pouce passe limite à travers le plastique, y'a un souci... :(-_-

généralement c'est là que t'es content d'avoir payé avec Paypal pour leur renvoyer leur merde :angry: (j'espère que c'est ton cas ;))

Nicolas21
il y a 36 minutes, Cavalino_59 a dit :

généralement c'est là que t'es content d'avoir payé avec Paypal pour leur renvoyer leur merde :angry: (j'espère que c'est ton cas ;))

Eh non pas de Paypal, les boites sont parties direct à la poubelle

Nicolas21

Je ne veux pas leur faire de mauvaise publicité (il peut arriver à tous que cela se passe mal avec un client) mais j'ai supprimé mon compte chez eux.

La prochaine fois j'achèterai des boites de meilleur qualité ou des autos déjà en boite

pilou354
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Je ne veux pas leur faire de mauvaise publicité (il peut arriver à tous que cela se passe mal avec un client) mais j'ai supprimé mon compte chez eux.

La prochaine fois j'achèterai des boites de meilleur qualité ou des autos déjà en boite

Viens en MP ^_^